Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(m/libre) richard madden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cersei Endersby
Cersei Endersby

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 257
(m/libre) richard madden Empty
MessageSujet: (m/libre) richard madden (m/libre) richard madden EmptySam 14 Sep - 12:03



endersby, wayde

- Welcome to the planet. Welcome
to existence. Everyone's here. -


NOM(S) + endersby PRÉNOMS + wayde, négociable SURNOMS + au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix à Jehnam ÂGE + 30/31 ans NATIONALITÉ + américaine avec quelques origines anglaises, françaises, ainsi que bulgares. SITUATION FINANCIÈRE + aisé STATUT CIVIL + fraichement divorcé EMPLOI + architecte, avocat, quelques chose qui a nécessité de longues et prestigieuses études. GROUPE + Les Cartésiens AVATAR + richard madden difficilement négociable


fils ainé du maire de jehnam il n'a jamais pu faire un seul faux pas, il devait briller dans tout ce qu'il entreprenait (+) il s'est marié avec sa petit amie du lycée, Suzy Whistler, pour qui il a toujours été fou amoureux d'elle. il a toujours été très fidèle envers sa femme au temps où ils étaient ensemble même quand elle lui a annoncé qu'elle était stérile. (+) le seul faux pas qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir baisser sa garde tard le soir à son bureau, avec sa nouvelle assistante. (+) il adore les films d'horreur, surtout quand il peut les regarder avec sa petite soeur qui est une véritable trouillarde. (+) il prends comme sa sœur une tasse d'eau chaude avec du miel et du citron tous les soirs avant de se coucher. (+) il est toujours amoureux de sa femme, et vit très mal son divorce. (+) adore pêcher et aime emmener sa soeur alors qu'elle a le mal de mer. (+) a vécu pendant près d'un ans et demi séparé avec sa femme. (+) durant l'année dernière il a côtoyé suzy à Jehnam, mais devait s'occuper de sa soeur. (+) il est celui qui a demandé le divorce, pour soulager sa femme de cette tâche. (+)



We accepte the love
we think we deserve.

cersei endersby ~
Le frère et la sœur Endersby, deux phénomènes à eux seuls. Un duo infernal quand ils étaient ensemble. Ils ont beau avoir six ans d’écart,  ils ont toujours partagé un  lien fort. Wayde toujours là pour la taquiner mais surtout la protéger, Cersei pour l’embêter et le conseiller. Malgré les kilomètres qui les séparaient quand Wayde habitait en Californie, les deux enfants Endersby se serraient les coudes. Wayde venait au moins deux week-ends par mois au moins à Jenham pour rendre visite à sa famille. Le grand frère a joué un rôle primordial dans l’acquisition du bel appartement dans une ancienne église de sa sœur alors qu’elle n’était âgée que de dix-sept ans. Il n’a jamais su non plus lui dire non à quoi que ce soit que sa petite sœur lui demandait. Il n’a pas non hésité une seule seconde a tout quitté à San Francisco quand sa sœur, après son accident de voiture, a sombré dans une dépression sévère après la disparition soudaine de son petit-ami de l’époque. Wayde a remué ciel et terre pour retrouver l’amoureux de sa sœur, mais jamais il ne lui a dit qu’il l’avait retrouvé à la demande de Rhys (scénario avec Jamie Campbell). Wayde est resté près de quatre mois dans l’appartement de sa sœur et de ses amies avant de déménager et de demander le divorce. Maintenant c’est au tour de sa petite sœur de l’aider à aller mieux et de vivre « bien » son divorce. Seulement c’est plus dur que la petite Endersby le pensait, avec son ex-belle-sœur qui réside elle aussi à Jenham.

Revenir en haut Aller en bas
Cersei Endersby
Cersei Endersby

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 257
(m/libre) richard madden Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) richard madden (m/libre) richard madden EmptySam 21 Sep - 17:15


Bonjour, bonsoir à toi petit invité (m/libre) richard madden 2967907222
Merci déjà d'être arrivé(e) jusque là, je vais faire court promis.

Activités ~ Je souhaiterai quelqu'un de réellement actif, qui s'intègre facilement au reste du forum avec diverses demandes de lien pour faire avancer l'histoire. Une à deux réponses par semaine serait parfaite, si vous arrivez à faire plus c'est encore mieux, mais je n'en demande pas autant. Je vous demanderai juste une petite chose, c'est d'aller lire le prédéfini avec qui ce scénario à un lien I love you

Avatar ~ Je crois que c'est le point où je ne changerai certainement pas d'avis. Richard reste et restera Richard. Je les vois bien frère et soeur.

N'hésitez pas à me harceler de mp, j'aime vraiment ça et ça permet de faire plus ample connaissance (m/libre) richard madden 2967907222

~ ~ ~ ~ ~ ~

J'aimerai celui ou celle qui prendra mon scénario autant que j'aime mes madeleines maisons (autant vous dire que je raffole de mes madeleines maison (m/libre) richard madden 2967907222)
(m/libre) richard madden 2396285201 (m/libre) richard madden 2483705734(m/libre) richard madden 271433929(m/libre) richard madden 3890675355(m/libre) richard madden 1610365613(m/libre) richard madden 2438036149(m/libre) richard madden 1626549029(m/libre) richard madden 3985008007(m/libre) richard madden 3784011385(m/libre) richard madden 3570203910(m/libre) richard madden 2999117261(m/libre) richard madden 3342221866
Revenir en haut Aller en bas
Eyron Endersby
Eyron Endersby

+ ARRIVÉ(E) LE : 23/09/2013
+ MESSAGES : 6
(m/libre) richard madden Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) richard madden (m/libre) richard madden EmptyLun 23 Sep - 15:21

Elles doivent être sacrément bonnes tes madeleines maison....
En tout cas, je veux bien les goûter si tu veux te coltiner ton grand-frère (m/libre) richard madden 2483705734 
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Endersby
Cersei Endersby

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 257
(m/libre) richard madden Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) richard madden (m/libre) richard madden EmptyLun 23 Sep - 18:34

FREROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT (m/libre) richard madden 2847739211(m/libre) richard madden 2847739211 (m/libre) richard madden 1787050115
Tu auras tout ce que tu veux je suis à toi oh grand seigneur des terres d'Endersby. (m/libre) richard madden 3890675355 (m/libre) richard madden 3890675355 (m/libre) richard madden 3890675355 
J'adore ton prénom je suis heureuse que mon scénario t'es plu. (m/libre) richard madden 2438036149 (m/libre) richard madden 2483705734 (m/libre) richard madden 3570203910 
Je suis toute à toi par mp si tu as des question (et même si tu en as pas (m/libre) richard madden 271433929 (m/libre) richard madden 271433929 (m/libre) richard madden 271433929 
Revenir en haut Aller en bas
Eyron Endersby
Eyron Endersby

+ ARRIVÉ(E) LE : 23/09/2013
+ MESSAGES : 6
(m/libre) richard madden Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) richard madden (m/libre) richard madden EmptyLun 23 Sep - 19:55

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh, à moi les madeleines (m/libre) richard madden 2438036149 
Contente que le prénom te plaise ♥️ Et je n'hésiterai pas si j'ai des questions (m/libre) richard madden 3570203910 
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Endersby
Cersei Endersby

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 257
(m/libre) richard madden Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) richard madden (m/libre) richard madden EmptyMar 24 Sep - 6:01

Je te couvrirai des pieds à la tête de mes madeleines si ça te fais rester pour toujours avec moi (m/libre) richard madden 2847739211 (m/libre) richard madden 3187919363 
Il est dans la lignée de Cersei alors c'est parfait (m/libre) richard madden 3839571970 
Et même si tu en as pas, si tu t'ennuies je suis là aussi (m/libre) richard madden 1562055069 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) richard madden Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) richard madden (m/libre) richard madden Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) richard madden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/libre) max irons
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) au choix
» (M/libre) shiloh fernandez
» (m/libre) julian morris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ALWAYS HAVE TO BE THE CAPTAIN OF OUR DESTINY :: I just wanna show you off to all of my friends-