Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

(M/libre) max irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Antonia Severide
Antonia Severide

+ ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2013
+ MESSAGES : 16
(M/libre) max irons Empty
MessageSujet: (M/libre) max irons (M/libre) max irons EmptySam 28 Sep - 14:54



matthew, pour le scénario

- petite citation -


NOM(S) + au choix PRÉNOMS + matthew, pour le scénario et ma fiche, parce qu'il lui fallait bien un prénom SURNOMS + matty DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix ÂGE + entre 27 et 29 ans NATIONALITÉ + au choix SITUATION FINANCIÈRE + bonne voire très bonne EMPLOI + j'avais en tête un métier des affaires où on gagne assez bien sa vie, genre avocat, banquier, ou ce genre de poste assez haut gradé, dirons-nous STATUT CIVIL + célibataire depuis quatre mois AVATAR + max irons


Je vais pas être chiante du tout et vous laissez l'histoire de libre, ehhh ouais (a) Seulement, voici quelques points importants à respecter, qui concerne surtout le lien avec Tonia :
→ Il doit avoir vécu à New-York depuis son entrée à la fac, puisque c'est là que les deux se sont rencontrés.
→ Ils ont d'abord été coloc avant d'être ensemble.
→ Ils se sont fiancés deux ans plus tôt.
→ Il est un bourreau de travail, et passait énormément de temps au boulot (trop, d'ailleurs) dans le but d'avoir une promotion.
→ Il y a quatre mois, alors qu'ils devaient enfin célébrer leur mariage, Tonia n'est jamais venue vers lui à l'autel. Elle l'a planté, sans lui donner la moindre explications.
→ Il ne sait pas qu'elle l'a abandonné devant l'autel pour s'enfuir avec un autre homme.
→ Ils ne se sont pas vus, et n'ont pas eu l'occasion de parler depuis. Il lui en veut, mais Dale, le frère de la blondinette lui a apprit qu'elle se trouvait à Jenham et il est venu la retrouver. Pour la récupérer, mais aussi et surtout pour obtenir des explications.



We accepte the love
we think we deserve.

antonia severide ~
J'avoue que je n'ai pas taaaaaaant développer leur relation dans ma fiche, parce que justement, je préférais vous laisser carte libre sur certains points. Du coup, je vous met l'extrait de ma fiche concernant leur rencontre. Ceci dit, il vous est fortement conseillé de lire toute ma fiche, même si Matty n'intervient pas directement, histoire que vous compreniez bien tout, quoi.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Antonia Severide
Antonia Severide

+ ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2013
+ MESSAGES : 16
(M/libre) max irons Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) max irons (M/libre) max irons EmptySam 28 Sep - 14:54

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir lu mon scénario et de vous y être intéressé.  En ce qui concerne mes attentes, je ne suis pas difficile avec ce scénario. (M/libre) max irons 607941906 

❈ En ce qui concerne le niveau de Rp, je m'adapte. Je peux écrire beaucoup – trop peut être – mais je m’adapte au joueur. Je demanderais un niveau satisfaisant, c'est-à-dire celui imposé par le forum. Si vous pouvez faire plus c’est toujours un bonus ( :
❈ Pour la présence, une présence raisonnable suffira. J’entends par la, un minimum de 3 connexions par semaine. Je sais bien qu’on a une vie en dehors, mais prévenez au moins car ça peut être embêtant :/
❈ Le pseudo est négociable. Je l'ai appelé Matty parce qu'il lui fallait bien un nom. Evitez cependant les prénoms imprononçables, par pitié.
❈ Pour l'avatar, j'avoue que je risque d'être chiante. J'adore Max, j'adore l'alchimie entre Amanda et lui, et j'adore le triangle Shiloh/Amanda/Max. Mais si vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment, il ne vous convient pas, on pourra toujours en discuter (mais ce sera quand même un énorme sacrifice de ma part, rendez-vous bien compte !)
❈ Je tenais également à préciser, quant à l'évolution du lien, que rien n'est défini. Je n'aime pas prévoir les choses, aussi, le triangle peut évoluer dans n'importe quel sens. Que Tonia finisse avec Sid, ou Matty, voire même aucun des deux Arrow Bref, tout dépendra de nos rps (M/libre) max irons 607941906 
❈ Merci d'être donc prêt à vous engager pour jouer ce personnage.

Enfin voilà ! Encore merci d'avoir lu le scénario, ainsi que mes attentes. Je ne suis pas douée pour les temples, mais je vous vouerais un amour inconditionnel (surtout si vous prenez Max pour jouer ce triangle qui tue tout (M/libre) max irons 607941906 (M/libre) max irons 607941906 )

Et ce sera free hugs à votre arrivée, by the way (M/libre) max irons 3985008007 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

(M/libre) max irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) au choix
» (m/libre) josh hutcherson
» (M/LIBRE) James Franco
» (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ALWAYS HAVE TO BE THE CAPTAIN OF OUR DESTINY :: I just wanna show you off to all of my friends-