Tout d'abord, un grand merci de t'intéresser à mon scénario! Il est très important pour ma Jaymie alors j'espère qu'il te plaira.
Voilà le moment pas très drôle.. Mes exigences!
( Je te rassure , je ne suis pas compliqué ou presque. )Le pseudo ; Je suis très attaché au prénom Cannelle et puis, je l'ai mis dans ma présentation alors je souhaiterai que vous le gardiez. Le nom de famille est au choix.
L'avatar ; Il est tout à fait négociable pour les deux autres propositions ci-dessus ,mais je souhaiterai quand même que vous gardiez Ellie ,car j'ai écris le scénario en ayant en tête sa petite frimousse.
L'histoire; Elle est libre , il faut respecter les petites choses que j'ai misse.
Le lien ; Évidemment , il n'est pas négociable.
La présence ; Je ne demande pas quelqu'un qui sera nuit et jour , 24/24h, bien sûr! Si vous venez deux fois voir trois fois par semaine cela me va. J'aimerais quelqu'un de motivé aussi!
Le niveaux ; Je m'adapte facilement. Si vous faites le nombre de lignes demandé par le forum cela me va parfaitement.
Je pense que j'ai fini. Au cas où tu aurais des questions ma boite mp t'es grande ouverte. Et puis si tu prends mon scénario , je te construirai un temple en or massif et je te donnerai des bonbons.