[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magic, is real. Not a joke, just reality.
unkown @tumblr ✤ harry potter forever.Pim… didi. Drôle de chanson qui traverse mes lèvres mais avec la brosse à dents dans ma bouche, dont celle-ci empli de mousse de dentifrice ce n’est pas aisé de chanter à la Maria Carey. Seulement cela ne m’empêche en rien de me dandiner en sous vêtement dans l’appartement alors que mon très cher Manny est de sortie. Vêtue très légèrement d’un t-shirt d’Elijah, bien trop large pour moi et de sous vêtement qui m’appartenait heureusement… Quoique j’aurais pu prendre un calbute à Camille, mais l’idée ne m’est venue en m’habillant. Alors que le thème de la saga d’Harry Potter raisonne dans l’appartement à un débit susceptible de voir le gentil shérif, ou bien son adjoint frapper à ma porte. Mais connaissant suffisamment mes voisins, je sais pertinemment qu’ils n’appelleront pas pour se plaindre, et le premier qui le fait il aura à faire à la baguette de Voldemort. Tiens en parlant de celle-là où est-ce que je l’ai laissé la dernière fois ? Je sors de la salle de bain brosse dans la bouche, puis je l’extirpe d’un coup de ma bouche comme si je brandis l’épaule d’idée que je viens d’avoir. «
Sous le lit, m’exclame-je avec illumination. » Je me précipite, non pas dans ma chambre, mais bien dans celle de Camille. Sous l’aspect de propreté parfaite, je me jette à quatre pattes sous le lit pour en extirper, un long bâton, trente-cinq centimètre ce n’est pas rien, blanc à l’effet osseux. «
Ouf aucune morve de troll à l’horizon ! » Alors que je l’admire en reprenant mon brossage « intensif » de mon dentier parfaitement naturel. Je retourne alors dans ma chambre, après avoir fait une pause rinçage de bouche rapide. Je range la jolie baguette dans son étui. J’admire ma jolie collection de baguette et j’allais m’en détourner quand une voix raisonna derrière la musique. «
BLACK ! Montre-toi, je sais que tu es là ! Viens te battre si tu en es capable ! » Je penche la tête de côté le temps que les dires criés depuis le couloir arrivent à faire le chemin jusqu’au cerveau. «
Ah ouais, c’est ce qu’on va voir LESTRANGE !! » Je me rue sur mon armoire sort ma chemise blanche, ma cravate déjà prêt à être glissée autour du cou, ma jupe, mes chaussettes et mes petites ballerines noires. Je fais voler le t-shirt au-dessus de ma tête et enfile mes vêtements en quatrième vitesse. Alors que j’ai tout enfilée, en n’ayant pas boutonné ma chemisette je me retourne de nouveau vers mon armoire et admire ma reproduction exacte de la robe des sorciers de la maison de Griffondor. Je finis de m’habiller avec application et enfile ma robe de sorcier, comme si je revêtais la plus belle robe de soirée jamais portée. Puis je me retourne vers la vitrine à l’effigie de la saga de la grandiose J.K Rowling. J’observe derrière le verre ma belle collection de baguettes. Je tergiverse silencieusement devant de longue minute et j’opte pour la baguette de mon grand-père. Elle est légère est agréable à manier. Une fois prise avec la plus grande délicatesse, comme si je prenais la plus belle des reliques, je m’élance vers la porte d’entrée. «
Gars à tes fesses de face de troll Lestrange ! Tu vas bouffer du gobelin ce soir ! » J’ouvre la porte, mais ne m’élance pas tout de suite. Je m’y lance en effectuant une galipette et me cache derrière une coiffeuse se trouvant le couloir. «
Alors Lestrange on se dégonfle comme ton tonton chéri ? » Je relève un peu la tête et agite la baguette en citant «
CRACHE LIMACE ! » Tout cela en visant mon adversaire qui n’est autre que mon très cher voisin et ami Erick, le bargeot (autant que moi de HP.) «
Tu remarqueras que j’ai pas la débilité de Ron de lancer ce sort avec une baguette cassée ! » Je ris de ma propre remarque attendant l’attaque imminente de mon adversaire. Ami ou pas ami, rien ne compte sur un terrain de combat de sorcier !