Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Partagez

EXPELLIARMUS » erick vs. sinéad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erick Anderson
Erick Anderson

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 114
EXPELLIARMUS » erick vs. sinéad Empty
MessageSujet: EXPELLIARMUS » erick vs. sinéad EXPELLIARMUS » erick vs. sinéad EmptyLun 23 Sep - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EXPELLIARMUS
ERICK ANDERSON-LESTRANGE vs. SINÉAD MEADOWS-BLACK

 Je zappe sans grand but les chaînes de la télévision. Je n'aime pas avoir un week-end comme ça. C'est trop vide. Un peu glauque. J'éteins la télévision et me lève. Je déambule dans l'appartement, jouant avec tout ce que je trouve. Je m'arrête à ma bibliothèque bien remplie avec la volonté de lire un ouvrage. Je pose alors les yeux sur mes sept tomes de la saga Harry Potter. J'ai une idée. Pourquoi s'imaginer la scène quand on peut la vivre ?
 Un sourire sadique s'étend insciemment - ou peut-être pas - sur mon visage. Je me rue dans ma chambre et ouvre mon placard. Sur la gauche se trouve un petit coffre que je sors et pose sur mon lit (que je n'ai, au passage, pas eu le courage de faire ce matin). L'ouvrant, je redécouvre comme l'enfant que je suis mes objets collectors de ma saga favorite. La mienne mais aussi celle de Sinéad.
 Je sors mon uniforme de Serpentard et le revêtit. Dans un écrin, je trouve mes cinq baguettes. Une de chaque maison et la mienne, faite sur mesure dans la boutique d'Olivander, au parc d'attraction Harry Potter où Sinéad et moi nous sommes rués à son ouverture. Après deux bonnes minutes de réflexion intense sur le meilleur choix de baguette, je choisis ma baguette personnelle et la range dans ma poche, sous ma cape.
 Je sors de l'appartement et me poste à droite de celle de l'appartement de Sinéad. L'épaule contre le mur, je frappe à grand coups. « BLACK ! Montre-toi, je sais que tu es là ! Viens te battre si tu en es capable ! » Je sais qu'elle va réagir au quart de tour, alors je m'élance dans le couloir, ma cape volant derrière moi.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Meadows
Sinéad Meadows

+ ARRIVÉ(E) LE : 14/09/2013
+ MESSAGES : 78
MessageSujet: Re: EXPELLIARMUS » erick vs. sinéad EXPELLIARMUS » erick vs. sinéad EmptyMar 24 Sep - 15:44

Magic, is real. Not a joke, just reality.
unkown @tumblrharry potter forever.
Pim… didi. Drôle de chanson qui traverse mes lèvres mais avec la brosse à dents dans ma bouche, dont celle-ci empli de mousse de dentifrice ce n’est pas aisé de chanter à la Maria Carey. Seulement cela ne m’empêche en rien de me dandiner en sous vêtement dans l’appartement alors que mon très cher Manny est de sortie. Vêtue très légèrement d’un t-shirt d’Elijah, bien trop large pour moi et de sous vêtement qui m’appartenait heureusement… Quoique j’aurais pu prendre un calbute à Camille, mais l’idée ne m’est venue en m’habillant. Alors que le thème de la saga d’Harry Potter raisonne dans l’appartement à un débit susceptible de voir le gentil shérif, ou bien son adjoint frapper à ma porte. Mais connaissant suffisamment mes voisins, je sais pertinemment qu’ils n’appelleront pas pour se plaindre, et le premier qui le fait il aura à faire à la baguette de Voldemort. Tiens en parlant de celle-là où est-ce que je l’ai laissé la dernière fois ? Je sors de la salle de bain brosse dans la bouche, puis je l’extirpe d’un coup de ma bouche comme si je brandis l’épaule d’idée que je viens d’avoir. « Sous le lit, m’exclame-je avec illumination. » Je me précipite, non pas dans ma chambre, mais bien dans celle de Camille. Sous l’aspect de propreté parfaite, je me jette à quatre pattes sous le lit pour en extirper, un long bâton, trente-cinq centimètre ce n’est pas rien, blanc à l’effet osseux. « Ouf aucune morve de troll à l’horizon ! » Alors que je l’admire en reprenant mon brossage « intensif » de mon dentier parfaitement naturel. Je retourne alors dans ma chambre, après avoir fait une pause rinçage de bouche rapide. Je range la jolie baguette dans son étui. J’admire ma jolie collection de baguette et j’allais m’en détourner quand une voix raisonna derrière la musique. « BLACK ! Montre-toi, je sais que tu es là ! Viens te battre si tu en es capable ! » Je penche la tête de côté le temps que les dires criés depuis le couloir arrivent à faire le chemin jusqu’au cerveau. « Ah ouais, c’est ce qu’on va voir LESTRANGE !! » Je me rue sur mon armoire sort ma chemise blanche, ma cravate déjà prêt à être glissée autour du cou, ma jupe, mes chaussettes et mes petites ballerines noires. Je fais voler le t-shirt au-dessus de ma tête et enfile mes vêtements en quatrième vitesse. Alors que j’ai tout enfilée, en n’ayant pas boutonné ma chemisette je me retourne de nouveau vers mon armoire et admire ma reproduction exacte de la robe des sorciers de la maison de Griffondor. Je finis de m’habiller avec application et enfile ma robe de sorcier, comme si je revêtais la plus belle robe de soirée jamais portée. Puis je me retourne vers la vitrine à l’effigie de la saga de la grandiose J.K Rowling. J’observe derrière le verre ma belle collection de baguettes. Je tergiverse silencieusement devant de longue minute et j’opte pour la baguette de mon grand-père. Elle est légère est agréable à manier. Une fois prise avec la plus grande délicatesse, comme si je prenais la plus belle des reliques, je m’élance vers la porte d’entrée. « Gars à tes fesses de face de troll Lestrange ! Tu vas bouffer du gobelin ce soir ! » J’ouvre la porte, mais ne m’élance pas tout de suite. Je m’y lance en effectuant une galipette et me cache derrière une coiffeuse se trouvant le couloir. « Alors Lestrange on se dégonfle comme ton tonton chéri ? » Je relève un peu la tête et agite la baguette en citant « CRACHE LIMACE ! » Tout cela en visant mon adversaire qui n’est autre que mon très cher voisin et ami Erick, le bargeot (autant que moi de HP.) « Tu remarqueras que j’ai pas la débilité de Ron de lancer ce sort avec une baguette cassée ! » Je ris de ma propre remarque attendant l’attaque imminente de mon adversaire. Ami ou pas ami, rien ne compte sur un terrain de combat de sorcier !

Code:
Erick : « [i][color=#BEC4EA]parole[/color][/i] ».
Sinéad : « [i][color=#EBBCC5]parole[/color][/i] »
Erick Anderson
Erick Anderson

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 114
MessageSujet: Re: EXPELLIARMUS » erick vs. sinéad EXPELLIARMUS » erick vs. sinéad EmptyDim 29 Sep - 9:04

EXPELLIARMUS
ERICK ANDERSON-LESTRANGE vs. SINÉAD MEADOWS-BLACK

 « CRACHE LIMACE ! » Merde ! Elle m'a rattrapé. Je me cache rapidement pour esquiver son attaque. Cracher des limaces, merci mais non. Son rire de cinglée résonne dans le couloir. « Tu remarqueras que j’ai pas la débilité de Ron de lancer ce sort avec une baguette cassée ! » Je laisse ma tête dépasser du recoin où je me suis caché, baguette la première. « Mais même avec une baguette qui fonctionne tu n'arrives pas à m'atteindre, Black ! Tu fais honte à ta famille ! » Je regarde par où je pourrais m'enfuir, mais non. Elle me bouche l'accès aux escaliers. Je réfléchis, je la vois s'avancer vers moi avec sa baguette tendue, prête à m'en mettre plein la figure.  « Locomotor Wibbly » je m'exclame en brandissant ma baguette vers elle. Je m'élance ensuite vers elle, espérant ne pas l'avoir rater. Malheureusement, je n'ai pas le temps de la dépasser, je me plaque contre la porte d'un appartement quelconque « Alohomora » j'entre dans l'appartement, et tombe nez à nez avec le caniche de madame Stuart. Je ne fais pas attention et me colle contre la porte. Je reste tranquille, évitant même de respirer, derrière la porte de l'appartement. L’œil collé contre le judas, alerte. Tout mouvement à l'extérieur est suspect, Black n'est pas loin.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXPELLIARMUS » erick vs. sinéad EXPELLIARMUS » erick vs. sinéad Empty

EXPELLIARMUS » erick vs. sinéad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1