Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Rhéa & Erick ✝ we're young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erick Anderson
Erick Anderson

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 114
Rhéa & Erick ✝ we're young.   Empty
MessageSujet: Rhéa & Erick ✝ we're young. Rhéa & Erick ✝ we're young.   EmptyDim 22 Sep - 20:37

we're young.

 Les sorties scolaires. J'ai toujours détesté ça quand j'étais à l'école, mais maintenant je comprends pourquoi les profs en font. C'est très amusant de voir les têtes des élèves qui maudissent encore plus que d'habitude ce système scolaire. Pauvres enfants. Aujourd'hui, c'est la sortie musée. Ils n'ont pas l'air d'aimer, de toute façon ce n'est pas ce que je leur demande. Juste de rester calme. Ce n'est pas gagné.
 Une fois qu'ils sont tous entrés dans le musée et qu'ils ont choisi leurs groupes – événement ayant presque provoquer la Troisième Guerre mondiale, mes collègues et moi nous dispersons dans les méandres sombres de l'Histoire. Je ne vais pouvoir leur raconter grand chose s'ils ont des questions, je n'ai jamais été bon là-dedans. Je leur lirais le dépliant.

 Une demie-heure que nous tournons dans le musée, j'ai l'impression d'être passé déjà trois fois devant ce tableau. Nous n'avons rendez-vous pour déjeuner que dans une heure, il va falloir être fort. Les élèves commencent à montrer de l'impatience. Ils commencent à faire un peu trop de bruit. « Oh ! On se tait. » « Désolé, monsieur. » Je ne suis pas prof depuis très longtemps, mais j'ai réussi à instaurer une autorité auprès des élèves. Surtout parce que beaucoup me voient comme un grand frère. Je sais que ce n'est pas professionnel, mais je n'ai jamais rien fait pour cacher les cicatrices sur mon bras. Dès les premiers jours de cours, j'ai vu les regard insistants des élèves et je leur ai raconté mon histoire. Je ne vois pas pourquoi je devrais le cacher alors que c'est pour aider les élèves que j'ai fait ce travail. Ils m'ont immédiatement accepté. Pas tous, évidemment, mais la plupart. Pour les rebelles, les muscles montrent que je sais me défendre.

 Nous passons un groupe de touriste assez bruyant. On dirait des étrangers. On se demande ce qu'ils ont bien pu venir faire, à se perdre dans cette petite ville de Caroline du Nord. Cependant, j'ai cru voir un visage familier ; mais le flux de chinois ne m'a pas laissé le temps de chercher plus. Nous passons dans la salle suivant quand un boucan monstre retentit dans la salle. Je me retourne vers la source du tintamarre. Oh non...

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Ceallaigh
Rhéa Ceallaigh

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 228
Rhéa & Erick ✝ we're young.   Empty
MessageSujet: Re: Rhéa & Erick ✝ we're young. Rhéa & Erick ✝ we're young.   EmptyDim 22 Sep - 22:01

were're young - i know i'm crazy, but i like it
i solemnly swear i am up to no good