Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(+) don't cry, i will survive, i think so (sinéad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sinéad Meadows
Sinéad Meadows

+ ARRIVÉ(E) LE : 14/09/2013
+ MESSAGES : 78
(+) don't cry, i will survive, i think so (sinéad) Empty
MessageSujet: (+) don't cry, i will survive, i think so (sinéad) (+) don't cry, i will survive, i think so (sinéad) EmptySam 14 Sep - 20:27



meadows, sinéad

- Chaque Samedi depuis que nous vivons dans cet appartement, Je me réveille à 6h15, me verse un bol de céréales, j'y ajoute un quart de tasse de 2% de lait, m'assois de ce côté du canapé, zappe sur BBC America et je regarde Docteur Who. -


NOM(S) + meadows, un nom commun aux usa, il ne représente pas grand chose, il n'est connu de personne, et ne le sera probablement pas. mais il me plait bien, ça fait nature et j'adore la nature alors. PRÉNOMS + mes parents ont dû aller chercher loin ce prénom que beaucoup de personne ont beaucoup de mal à prononcer. personne d'autre que moi le porte dans mon entourage personnel et professionnel alors il est dur pour moi de faire croire que c'est une autre sinéad qui a brûlé le paillasson du président de la radio, car il m'a retiré des heures d'émissions. SURNOMS + la plus par du temps soit on massacre mon joli prénom, soit on le raccourcie en sid, oui comme le paresseux dans l'âge de glace... mes parents eux par contre me surnomme "poupette", "choupette" et toutes les choses en "ette" qui puissent exister. Il est rare que l'on me surnomme autrement. Ah et avec ce surnom de sid, il est très souvent arrivée qu'on me face remarquer que finalement je suis une fille, sans blague les mecs ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE + j'ai vu le jour en pleine nuit, et ce fut la nuit d'halloween, autant dire qu'à chacun de mes anniversaire c'était festif. c'est donc à jehnam, la nuit du 31 octobre 1991 que je suis née ÂGE + j'ai vingt et un balais au compteur, bientôt j'aurais le nimbus 2222, c'est elijah qui paye ! NATIONALITÉ + on peut pas faire plus américaine que moi il semblerait, enfin peut être que si vu que mes parents sont canadiens. SITUATION FINANCIÈRE + vivant encore chez papa, maman il y a encore deux mois, j'avoue que je roule pas sur l'or dans mon petit appartement miteux. mais je m'en plein pas. STATUT CIVIL + j'suis tombée amoureuse de l'idée de l'amour, j'ai fantasmé sur le cul d'un petit chaton aux allures de tigre aux dents de sabre, et je me suis finalement fait bouffer le coeur par manny, le dernier représentant de son espèce. un paresseux et un mammouth vous dîtes que ça peut pas marcher ? On vous prouve le contraire ! GROUPE + hédoniste AVATAR + zoella fucking awesome sugg

manies + tics
elle chouchoute sa ps3, comme un véritable bébé. + aime maquiller elijah comme un travesti + mange toujours un morceau de sucre avant de voir manny, car elle sait qu'il aime le goût sucré dans un baiser + fait toujours un tour sur sa chaise avant de prendre l'antenne + garde toujours ses cheveux libres car elle sait que elijah la préfère ainsi. + utilise toujours le même shampoing à la framboise depuis ses douze ans, enfin depuis que diego et manny lui ont dit qu'ils aimaient la senteur de ses cheveux. + rajoute toujours une cuillère de miel dans son verre d'eau avant de boire. + adore faire des grimaces à tout va. + mets toujours un coup de mascara ou de gloss à la petite princesse d'elijah quand ce dernier à le dos tourné + a toujours besoin de finir dans les bras d'un de ses deux meilleurs amis +
J'aime + J'aime pas
ne déteste pas embrasser, ou être embrasser par manny + n'aime pas être envieuse de quelqu'un d'autre + adore tous les produits à base de framboise, ou de fraise. + aime pas se faire réprimander par elijah + aime quand elle est chouchoutée par ses meilleurs amis + aime pas qu'on la plaigne + aime faire les magasins pour sa filleule préférée + n'aime pas les gros lourdos des sites de rencontre + aime rire de tout et de rien + déteste tout ce qui est vert + aime ses cheveux et ses yeux plus que tout + n'aime pas pleurer sur son mal + aime un de ses meilleurs ami depuis toujours, mais faut juste qu'elle décide lequel + aime les romans jeunesse tel que la cité des ténèbres, percy jackson, ou hunger games + n'aime pas quand on la prend pour une demeurée + adore parler de the big bang theory, et de doctor who + n'aime pas qu'on la prenne pour un mec à cause de son surnom "sid" +

Informations du joueur

PRÉNOMS + lisa SURNOMS + lily ÂGE + vingt et un ans NATIONALITÉ + french OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + that's secret TEMPS DE CONNEXION + 4/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + je peux sortir de connerie à la minute (+) don't cry, i will survive, i think so (sinéad) 1610365613 
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Meadows
Sinéad Meadows

+ ARRIVÉ(E) LE : 14/09/2013
+ MESSAGES : 78
(+) don't cry, i will survive, i think so (sinéad) Empty
MessageSujet: Re: (+) don't cry, i will survive, i think so (sinéad) (+) don't cry, i will survive, i think so (sinéad) EmptySam 14 Sep - 20:27


Crazy family,
crazy daughter


Mamma mia, here I go again. My my, how can I resist you? Mamma mia, does it show again? My my, just how much I've missed you.
selinessa @tumblrabba ~ mamma mia.
« J’suis rentrée ! » Repoussant la porte du pied je tire deux grosses valises comme les boulets d’un prisonnier. « M’man ? p’pa ? Dylan ? Bordel y’a quelqu’un ? » Je laisse tomber les deux valises dans un brouhaha infernal, alors que je découvre le champ de bataille qui s’étends de la cuisine jusqu’au salon. Des bâches sont jetées ici et là de la pièce recouvrant les meubles négligemment. Des éclaboussures de peinture donner un aspect artistique au lieu de débâcle intense. « Néad ? Oh ma chérie ? » Une masse uniforme sort soudainement d’entre les meubles et me saute sans crier gare afin de m’enlacer fortement. Alors que je me fais secouer comme un prunier par ma mère, visiblement heureuse de me voir, après seulement deux jours, et huit appels de plus d’une heure chacun, je vois Dylan sortir de la cuisine un donut dans la bouche. Il articule quelque chose en accourant vers moi, avant de se joindre à secouage de l’arbre Sinéad. « Si vous attendez qu’il tombe de succulent fruit, c’est raté, c’est plus la saison ! » Je lance une grimace à mon frère, et lui pique son gâteau que je finis en quelques bouchées. « Pa’ est pas là ? » « Il est dans le jardin. Il a décidé de rénover ta tête de lit. » « Que… QUOI ? Non il… NON ! » Je me mets à courir vers l’arrière de la maison mais me fait stopper par la voix de mon frère. « Si tu veux pas qu’on voit les mots doux de Manny et Diego c’est trop tard ! » Je vire au rouge en me retournant vers eux. « Oh Sid, tu es si belle quand tu dors, cite mon frère d’un air rêveur. Moi j’aurais rajouté que tu baves aussi pas mal mais il a préféré dire que tu ressemblais à un ange. » Le rouge me monte jusqu’au bout des oreilles, alors que je me précipite telle une tornade sur mon frère. « Oh toi tu … » Nous nous mettons à courir dans la maison, du moins dans le salon en zigzagant entre meubles, bâches et pots de peinture à moitié vide. « Mes amours calmez-vous… Sinéad, il ne comptait pas repeindre par-dessus, juste le devant. » « Ce n’est pas une raison maman ! C’est encore mes affaires, vous auriez pu m’appeler au moins… » Je m’arrête, Dylan entre mes bras. « Tu te bécoterais moins avec Manny, on pourrait te joindre sur ton portable, rigole mon petite frère. » « Ouuuuh toi ! » Je lui ébouriffe les cheveux en riant doucement. La famille ça vous fait honte, ça vous met mal à l’aise, mais la mienne excelle en la matière dans ce domaine. Mais la famille reste la famille, et aussi originale qu’elle puisse être, je l’aime et je me dis que je suis bien plus originale qu’eux. La plus part du temps.



my first love is
my first pain


I'm not gonna write you a love song. 'cause you asked for it. 'cause you need one, you see.
whykrisbian&selinessa@tumblrsara bareilles ~ love song.
Assise là j’observe la scène. Un plateau en main je les regarde se noyer dans leur amour. Mes yeux ne me brûlent plus de larmes naissantes depuis déjà bien longtemps, mais mon cœur n’en est pas léger pour autant. Lourd comme du plomb, lourd comme une encre, comme un poids qui m’entraine vers les ténèbres de l’océan de mon cœur. Un bras passe autour de ma taille et une main se pose sur mes yeux. « Arrêtes de te faires du mal, me murmure une voix à l’oreille. » « Qu’est-ce que tu racontes ! » Je me défais de l’étreinte et me retourne un sourire aussi faux que mes excuses pour m’absenter tous les quarts d’heure. « Sinéad, je te connais… Pourquoi… » « Fermes là Camille ! Ce sujet est clos depuis le mariage est-ce clair ?! » Je déglutis aussi difficilement que lui. Nos regards ne se lâche pas, mais le sien est comme aux aguets, comme s’il était prêt à me rattraper si je tombais. « Camille… » « Hey vous deux qu’est-ce que vous faîtes ? » Elijah venait d’arriver dans mon dos et j’en ai presque lâché le plateau de boissons que je tenais… Il nous observe de ce regard qu’il a quand il est mécontent. J’ai toujours l’impression de voir un chaton furax car on caresse plus son frère que lui. Camille me prend le plateau des mains et le refourgue à notre ami avec de me cacher la vue en me prenant  dans ses bras. Je passe mes bras dans son dos  et dépose mon oreille contre son torse pour écouter son cœur.  « Prends ça et vas-t-en monsieur l’homme marié, nous on va profiter de notre frivolité tu veux ! » Une main passe sous mon menton et ses lèvres rencontrent les miennes doucement les miennes, comme une caresse hésitante, qui me demande une réponse favorable que je donne bien sûr. Ce n’est jamais désagréable d’embrasser Camille, c’est même l’inverse, mais c’est juste un baiser comme ça. Seulement tout s’arrête avec le bruit de verre qui s’entre choque et une pression plus forte dans mon dos. « Alors comme ça on m’invite même plus dans un câlin ! J’suis jaloux ! » Je fixe, en fronçant les sourcils, Camille qui hausse les épaules un rictus d’amusement sur les lèvres. « Hey le jaloux, t’as ta femme enceinte sur le canapé pour un câlin. Ne piques pas ma copine ! » « C’est ma copine aussi… Enfin pas comme ça… bref tu m’as compris. » « Hey ho les gars suis là moi ! Et j’veux pas finir écraser par vos corps et votre testostérone ! » Tous les deux obéissent d’un commun accord, mais Diego se rapproche aussitôt pour me déposer un baiser sur la joue. Je souris comme une enfant et lui prends la main alors que je pousse Camille et le plateau de boissons vers la sortie et le salon. « Désolée Hailey, ces deux-là sont de vrais gamins quand ils s’y mettent. » La jeune blonde, dont le ventre rebondie est bien marqué par son t-shirt moulant. Je lâche la main d’Elijah puis m’assis sur les genoux de Camille qui couvre mes épaules dénudées de baisers chauds et tendres. « Alors vous deux… C’est officiel ? » Je regarde Hailey qui tentait de capter l’attention d’Elijah qui semble me fixer  avec intensité. Je suis un peu prise de court par la question et me fait devancer par Camille. « Tu es indiscrète Hailey. Ca ne regarde personne d’autre que nous. On fait ce qui nous chante. Et si cela t’intéresse vraiment tu regardes de loin et tu te tais, sans être méchant, bien sûr. » Il la gratifie d’un sourire narquois avant de m’embrasser de nouveau. Je le suis dans ce jeu, qui n’a plus de but, mais qui permet à mon cœur blessé d’apaiser ses douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Meadows
Sinéad Meadows

+ ARRIVÉ(E) LE : 14/09/2013
+ MESSAGES : 78
(+) don't cry, i will survive, i think so (sinéad) Empty
MessageSujet: Re: (+) don't cry, i will survive, i think so (sinéad) (+) don't cry, i will survive, i think so (sinéad) EmptyDim 15 Sep - 10:17


let me learn to love you
I will learn it, i promess you


Kiss me like you wanna be loved. You wanna be loved. You wanna be loved. This feels like falling in love.
selinessa&whykrisbian @tumblred sheeran ~ kiss me.
Bientôt vide, mais encombrée comme un périphérique le vendredi soir, embouteillages mais qui vont finalement disparaître. Cet amas de cartons allait bientôt, lui aussi, disparaître. Elijah aussi disparaîtra dans toute cette tornade de renouveau. Je soupire, recroquevillée parmi les cartons je joue à cache-cache depuis des heures. Mon estomac grogne mais je n’ai pas envie de l’écouter, j’veux juste rester parmi ces cartons et espérer qu’il m’emmène avec lui. « AH AH trouvée ! » Camille s’affale à côté de moi parmi les cartons et pose sa tête sur mes jambes étendus. « T’en fais une de ces têtes mon paresseux, aller raconte à tonton manny ce qui se passe. » Pour simple réponse, le silence. « Sid, il déménage qu’en face ! » « Mais il peut rester ici, elle a qu’à la reprendre ! » C’était égoïste de ma part, mais c’est ce que je voulais, c’est ce que je veux ! Je veux le garder pour moi, juste pour moi comme durant ces deux ans alors qu’elle était partie comme ça, sans lui en emmenant cette enfant qu’il ne la connaissait à peine ! Durant deux ans, Elijah n’avait été qu’à moi, je pouvais de nouveau espérer, mais plus maintenant. Plus maintenant, à la veille de son départ alors qu’il m’échappait encore. « Sinéad… » Il se lève et la fixe avec ce rictus bien propre à lui, mi-sournois, mi-amusé. « Et si on faisait de cette pièce le bureau que tu as toujours rêvé ! Regardes, là dans ce coins ton chevalet, et là… ton bureau avec l’ordinateur dernière génération que tu rêves d’avoir ! » Il se mue dans la pièce, évite les cartons, trébuche dans sa précipitation dans des cartons trainant au sol. « Et là je pourrais peut être mettre une petite cabine d’enregistrement, ou bien un piano et une banquette pour que tu puisses m’écouter jouer. » Je souris, et me mets à rire devant son entrain. « Alors partant mon paresseux ? »  « Qu’attendons-nous ? Allons faire les boutiques ! » J’attrape sa main et le laisse m’embrasser avec tendresse. Il colle son front au mien. « Je serais toujours là moi Sinéad… Toujours. » « Je sais mon mammouth, dernier de ton espère, et dernier fidèle au poste ! » Nous rions en sortant de la chambre, enlacés l’un à l’autre. « Qu’est-ce qui est si drôle ? » Je le fixe et en perds mon sourire. « Vous jubilez enfin de mon départ ? Je trouvais ça bizarre que vous le fassiez pas plus tôt. » « Ouais c’est ça, on est très heureux de te foutre dehors. TRES HEUREUX ! » Je le bouscule, attrape ma veste et m’apprête à sortir quand un petite rire me stoppe. Je lance un regard vers la poussette et la jolie tête blonde me sourit en me tendant les bras. Elle a ses yeux, sa bouille d’enfant angélique… Mais elle lui ressemble aussi à elle… Je ravale ma jalousie, ma peine, et sors en claquant la porte. Va au diable Elijah Turner, moi j’embrasse ma nouvelle vie, mes nouvelles possibilités à des sentiments nouveaux. Je tourne la page, j’ai trop souffert pour toi. Mais la page semble collée et trop lourde je n’y arrive pas… Fichu livre laisse-moi tourner cette page !



Let the sky fall,
when it crumbles


Look for the girl with the broken smile. Ask her if she wants to stay awhile. And she will be loved. And she will be loved.
onedi&casteiel @tumblrmaroon5 ~ she will be loved.
« Qui a bouffé tous les chamallows ? » Je déboule avec un sachet vide dans la main et qui craque sous ma poigne qui se ferme progressivement. Je fixe mon meilleur ami vautré sur le canapé, d’un air menaçant. « CAMILLE ! » Ce dernier lève les yeux sur moi avec ce sourire charmeur et innocent que je déteste tant. « Oh non baisse moi ces yeux là… tu vas payer... » Mais un bruit me stoppe et je fis volte-face vers une silhouette avachie dans le fauteuil  essayant de s’enfourner dans la bouche une ultime poignée de chamallows... « ELIJAH !!! » A mon cri il enfourne le dernier bonbon dans sa bouche déjà bien fourni et se détourne de moi. Je jette sur lui, mais sous mon poids, le fauteuil bascule vers l’arrière et nous finissons les quatre fers en l’air au sol. « Je te déteste… » Il tourne la tête vers moi avec un grand sourire édenté par des marceaux de chamallows. « Moi je t’aime aussi… » Mes joues, bêtement, s’enflamment et je me remets vite sur pied. Deux bras passent autour de ma taille et un regard m’inspecte.  « Et le tigre si t’as faim il y a des steaks dans le frigo, va pas manger le paresseux je suis sûr qu’il est plein de puces et pas comestible par l’odeur. » J’enfonce mon coude violement dans les côtes de Camille qui me lâche pour se plier en deux. « Finalement, Manny je me demande si c’est une fille… un travestie peut être. » « Qu’est-ce que tu as dit ? » « Ou bien un ours… » « Un épouvantail, regardes ces cheveux. » Je les fixe, tour à tour, délibérant silencieusement sur lequel je vais me faire en burger ce soir. « Faîtes gaffe va y avoir des frites blondes et du burger poilu au diner ce soir ! » Ils se regardent mutuellement avant de rire et de fondre sur moi pour me serrer dans leur bras. « Tu permets Manny j’ai le cœur briser j’ai besoin plus que toi des câlins odorants du paresseux. » « Désolé Diego, mais t’avais pas à mettre enceinte un phoque, t’es partie en rut t’as perdu ta place. » Alors qu’ils se chamaillent comme des gamins pour un nouveau jouet, je m’extirpe de leur étreinte et cours m’enfermer dans ma chambre où je m’installe sur mon lit avec mon mac book. A peine l’ai-je ouvert l’ordi et que skype a démarré que deux petites fenêtres noires, apparaissent sur l’écran accompagné par deux tonalités téléphonique. Je m’enfonce dans mon lit et fixe les deux appels entrant que je reçois. Je tergiverse alors que les appels restent en attente, puis finalement j’accepte l’un d’eux. Une jolie frimousse blonde se pixellise doucement sur l’écran de l’ordinateur et une voix suave résonne dans mes écouteurs. « Sid… » J’arque un sourcil, l’air dubitative, comme si je me décide de ce j’allais faire de cette image de bel homme sur mon écran. « Parles moi Sid… » Mes lèvres se pincent et avancent dans un baiser suspendu, puis mes yeux roulent vers la droite et je trouve un intérêt particulier à mon petit Winnie en peluche. « Sid je t’en prie parles moi. » Après la peluche, c’est le plafond qui me semble passionnant, avec son blanc immaculé. « Quoi que je peux rester là à regarder les exquises courbes de ton cou… » J’abaisse mes grands yeux bleus sur l’écran et fixe le reflet de cette adorable frimousse par-dessus mes cils. « Ou encore le magnifique océan bleu azur que j’ai sous les yeux… »  Mon nez se fronce et mes doigts glissent sur le clavier, un petit message apparaît en dessous de la vidéo. « Tu as mangé tous mes chamallows… » Pour accompagner la jolie phrase, les commissures de mes lèvres se tirent vers le bas de mon visage et mes yeux se brouillent de larmes. « J’étais pas le seul, et je suis vraiment désolé. Je t’en offrirais plein de paquets demain. » Mes doigts dansent à nouveau sur le clavier. « Seulement je voulais en manger ce soir… » Le coin gauche de mes lèvres se redresse tandis que son opposé s’affaisse légèrement. « Je peux peut être me faire pardonner en t’offrant tout ce que tu veux … » Piquée au vif de ma curiosité, je plisse mes yeux pour fixer l’écran d’un regard mystérieux et intense. « Tout ? » « Absolument tout, ma princesse. » Un large sourire barre mon visage et de l’index je lui fais signe de me rejoindre. Après quelques instants très courts, on frappe à ma porte. Je la déverrouille et le laisse entrer. « Alors qu’est-ce qui ferait plaisir à ma princesse ? » Le sourire que j’arborais précédemment ne s’était pas amoindrit et barre toujours plus mon visage. « SCEANCE DE MAQUILLAGE !!!! » Je brandis un pinceau à poudre et des tubes de l’autre main. « Doux Jésus… aides moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) don't cry, i will survive, i think so (sinéad) Empty
MessageSujet: Re: (+) don't cry, i will survive, i think so (sinéad) (+) don't cry, i will survive, i think so (sinéad) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) don't cry, i will survive, i think so (sinéad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (+) I'm waking up to ash and dust (sinéad)
» EXPELLIARMUS » erick vs. sinéad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ALWAYS HAVE TO BE THE CAPTAIN OF OUR DESTINY :: I solemnly swear I am up to no good :: présentations terminées-