| ♠ questions & suggestions | |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Turner Admin
+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013 + MESSAGES : 267
| Sujet: ♠ questions & suggestions Jeu 19 Sep - 10:15 | |
|
vous avez la parole
And in that moment, I swear we were infinite.
Voici le topic aux questions et suggesions ! A la moindre petite, n'hésitez pas ! Un membre du staff viendra aussi vite qu'il pourra vous répondre de la plus nette façon possible. Les membres ont également le droit de poster à la suite pour vous aiguillonner du moment que ça ne part pas en gros flood de malade. |
|
| |
| Sujet: Magnifique! Dim 22 Sep - 6:42 | |
| Juste pour vous dire que j'adore votre design! Les couleurs et tout sont superbement bien accordées! |
|
| |
Cersei Endersby
+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013 + MESSAGES : 257
| |
| |
| Sujet: Re: ♠ questions & suggestions Dim 22 Sep - 11:28 | |
| Coucou !!
Votre forum a l'air géniale et je voudrais bien être de la partie .... J'ai pu voir dans le bottin que les avatars qui m'intéressaient étaient pris ou réservés, il s'agissait de Selena Gomez , Ashley Benson et Lucy Hale, mais je voulais savoir si je pouvais quand même tenté avec Lucy Hale sachant que la personne qui l'a réservée ne s'est pas encore inscrite. J'aimerais aussi beaucoup savoir si une personne, un membre, aurait un scénario ou des liens disponibles pour m'aider à créer une histoire pour mon personnage et aussi bien commencer l'aventure ..
Merci d'avance pour toutes réponses. |
|
| |
Maelys Gallagher
+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013 + MESSAGES : 23
| Sujet: Re: ♠ questions & suggestions Dim 22 Sep - 11:52 | |
| Moi je veux bien un lien avec toi (a) j'adore Lucy Hale. Maelys a toujours vécu ici , elle à un grand frère Aodh' ( présent sur le forum) , elle à pas eu une enfance facile loin de là même mais je penses qu'on peux trouver un petit lien sympa (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ questions & suggestions Dim 22 Sep - 11:54 | |
| Je suis partante pour avoir un lien avec toi mais j'attends le feu vert d'une admin pour savoir si je peux ou non prendre Lucy Hale |
|
| |
Cersei Endersby
| |
| |
| Sujet: Re: ♠ questions & suggestions Dim 22 Sep - 11:56 | |
| Je vais y réfléchir alors ... |
|
| |
Rhys Knight
+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013 + MESSAGES : 17 Age : 32
| Sujet: Re: ♠ questions & suggestions Dim 22 Sep - 23:01 | |
| bonjour! je ne savais pas exactement où poster mais je ne suis pas capable de modifier mon profil.. dans les champs à remplir on me dit toujours que je dois remplir les champ obligatoire d'abord mais ils sont remplis! alors voilà j'aimerais savoir comment vous faites sinon |
|
| |
Sinéad Meadows
+ ARRIVÉ(E) LE : 14/09/2013 + MESSAGES : 78
| |
| |
"Jems" Baldwin
+ ARRIVÉ(E) LE : 22/09/2013 + MESSAGES : 32 Age : 30
| |
| |
Cersei Endersby
| Sujet: Re: ♠ questions & suggestions Mar 24 Sep - 5:55 | |
| Je transmets en za, mais tu peux faire comme Norah, créer un lien dans la partie invité avec les liens que tu proposes sans avatar. |
|
| |
"Jems" Baldwin
+ ARRIVÉ(E) LE : 22/09/2013 + MESSAGES : 32 Age : 30
| Sujet: Re: ♠ questions & suggestions Mar 24 Sep - 16:11 | |
| Je vais faire ça alors, merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ questions & suggestions | |
| |
|
| |