|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Turner Admin
+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013 + MESSAGES : 267
| Sujet: ♠ demande de liens Jeu 19 Sep - 10:15 | |
|
avoir des amis
And in that moment, I swear we were infinite.
Vous n'avez pas envie de vous inscrire sans avoir de liens avant, et les scénarios ainsi que les prédéfinis ne vous intéresse pas. Poster ici vos idées de personnages ainsi que les liens que vous souhaitez, les membres passeront régulièrement ici faire leur "marché" |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ demande de liens Sam 21 Sep - 18:54 | |
| |
|
| |
Elijah Turner Admin
| |
| |
Sinéad Meadows
+ ARRIVÉ(E) LE : 14/09/2013 + MESSAGES : 78
| Sujet: Re: ♠ demande de liens Sam 21 Sep - 18:59 | |
| petit invité petit invité -non je suis pas une administratrice désespérée- Alors moi je veux bien te proposer un lien mais comme ma chère n'amour tu as une idée de personnage? |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ demande de liens Dim 22 Sep - 7:30 | |
| Hello les amis Je suis tombé sur votre en fouinant un peu sur bazzart et j'avoue que j'aime beaucoup J'aimerais beaucoup m'inscrire mais j'aimerais d'abords trouver "LE" lien .... Donc est ce que les hommes du forum compte faire un scénario féminin " love compliqué ambigu " ??? |
|
| |
Elijah Turner Admin
| |
| |
Cersei Endersby
+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013 + MESSAGES : 257
| Sujet: Re: ♠ demande de liens Dim 22 Sep - 7:50 | |
| (c'est sid qui parle) fait gaffes à tes fesses de petit blond imberbe le chaton. chounett je serais ravie aussi de me proposer pour un lien que ce soit avec cersei ou encore sinéad |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ demande de liens Dim 22 Sep - 8:20 | |
| Merci à vous deux d'avoir répondue aussi vite Pour vos propositions je suis toute ouî mais avant j'aurais quand même aimé trouver "LE" lien:cute: |
|
| |
Rhéa Ceallaigh
+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013 + MESSAGES : 228 Age : 34
| Sujet: Re: ♠ demande de liens Dim 22 Sep - 9:04 | |
| Salut à toi ô voyageur ! Malheureusement pour l'instant, nous n'avons pas encore assez d'hommes sur le forum pour qu'on te saute dessus avec ce genre de lien. Par contre il te sera possible de faire un scénario donc tu peux assez facilement trouver l'amour de ta vie En tout cas, merci de l'intéret que tu portes au forum et bon courage !! (et je veux bien un lien avec toi aussi, avec plaisir !) |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ demande de liens Dim 22 Sep - 11:53 | |
| Hola, Allo, Hello, Ciao, Ni hao !!! Je viens de tomber sur votre forum est honnêtement c'est un joli coup de coeur ! En plus en regardant le bottin j'ai vu que Perrie Edwards était libre !!! Ca doit faire 3/4 mois que je cherche un fo' où la jouer Bref... Le truc c'est que j'ai pas trop trop d'idée au niveau de l'histoire, donc je viens quémander un lien familial ! Frère/-sœur cousin/-cousine neveu/-nièce oncle/-tante Papi/-Mamie Hmmhmm Juste un petit lien pour m'aider a construire ma p'tite story ! =D |
|
| |
Elijah Turner Admin
| Sujet: Re: ♠ demande de liens Dim 22 Sep - 11:55 | |
| |
|
| |
Cersei Endersby
| Sujet: Re: ♠ demande de liens Dim 22 Sep - 12:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ demande de liens Dim 22 Sep - 12:06 | |
| |
|
| |
Elijah Turner Admin
| Sujet: Re: ♠ demande de liens Dim 22 Sep - 12:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ demande de liens Dim 22 Sep - 14:55 | |
| Bonjouuur ! Le forum est vraiment superbe, je suis tombée dessus, et là, c'est le coup de coeur. Donc, le seul problème, c'est que j'ai pas trop d'idées pour mon histoire, donc je viens voir ici si quelqu'un a besoin de liens. Donc, familiaux ou autres, peu importe, je voudrais juste des liens pour me construire une histoire. Pour l'avatar, j'aimerais beaucoup jouer Sophie Turner, mais si vraiment personne n'a rien pour moi, je peux toujours essayer un personnage masculin, mais ce sera pas forcément génial, j'ai plus l'habitude des filles. merci d'avance ! |
|
| |
Cersei Endersby
| Sujet: Re: ♠ demande de liens Dim 22 Sep - 14:59 | |
| Bonjour queenk. Si tu n'as pas d'idée je te conseille d'allait jeter un coup d'oeil au prédéfini, j'attends notamment mes deux meilleurs ami, ma belle soeur . Ils se trouvent ici |
|
| |
| |
| |
"Jems" Baldwin
+ ARRIVÉ(E) LE : 22/09/2013 + MESSAGES : 32 Age : 30
| Sujet: Re: ♠ demande de liens Dim 22 Sep - 16:21 | |
| |
|
| |
| |
| |
"Jems" Baldwin
| Sujet: Re: ♠ demande de liens Dim 22 Sep - 16:36 | |
| Y a rien de très clair dans ma tête pour l'instant, mais Jem vient d'une famille nombreuse avec des parents ouvriers donc elle n'a pas eu une vie de strass et paillettes. Colton (il a pas de nom alors bon) lui, viendrait d'une famille influente, avec des parents plutôt stricts qui essaieraient de régir sa vie au millimètre près. J'avais pensé que Jem et Colton auraient pu sortir ensembles il y a quelques années, quand Jem avait vingt ans par exemple. Leur histoire était passionnelle, quand ils ne se disputaient pas, c'était l'osmose totale. Sauf qu'au bout de six mois, voyant que c'était sérieux, les parents de Colton se sont interposés, et il a fini par céder et a quitté Jem. Elle n'a pas compris, il n'était pas du genre à se laisser marcher dessus et il avait cédé à ses parents. Aujourd'hui, Jem le déteste du plus profond de son coeur, elle aimerait qu'il disparaisse. Quant à lui, j'avais pensé qu'il pourrait être avec une fille de son rang choisie par ses parents, mais ça c'est au choix. Voilà, voilà, j'espère que c'est compréhensible parce que comme j'avais pas vraiment établi de lien à la base j'ai fait un résumé de plusieurs idées |
|
| |
| |
| |
"Jems" Baldwin
| Sujet: Re: ♠ demande de liens Dim 22 Sep - 16:46 | |
| |
|
| |
Damon Baldwin
+ ARRIVÉ(E) LE : 22/09/2013 + MESSAGES : 14
| Sujet: Re: ♠ demande de liens Dim 22 Sep - 16:55 | |
| Je suis là, je te mpotte |
|
| |
"Jems" Baldwin
| Sujet: Re: ♠ demande de liens Dim 22 Sep - 17:01 | |
| Pas de soucis, j'attends ton mp |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ demande de liens Dim 22 Sep - 18:40 | |
| bonjooooour ou plutôt bonsoir. Le forum est superbe et m'a l'air bien acceuillant. Je n'ai pas encore vraiment d'idée de personne à part que ça sera une femme mais je voulais savoir si un beau jeune homme recherchait une lien amoureux/ambigu ? enfin vous voyez, THE lien que tout le monde cherche quoi |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ demande de liens | |
| |
|
| |
|