-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Faisons des crêpes (liens recherchés [3/3] )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Norah Miller
Norah Miller

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 27
Faisons des crêpes (liens recherchés [3/3] ) Empty
MessageSujet: Faisons des crêpes (liens recherchés [3/3] ) Faisons des crêpes (liens recherchés [3/3] ) EmptyLun 23 Sep - 16:04

Bonjour à toi, si tu passes par là Faisons des crêpes (liens recherchés [3/3] ) 607941906 

A défaut de créer des scénarios, je me suis dis, tiens si je vais créer juste une recherche de liens Faisons des crêpes (liens recherchés [3/3] ) 271433929 C'est simple, c'est court, mais c'est tellement fun, promis je fais quand même des bébés :god:Je tiens à préciser que je n'impose aucun avatar, d'où le fait de créer juste une recherche de liens, on peut voir ensemble si cela vous dit Faisons des crêpes (liens recherchés [3/3] ) 1626549029 


    Premier lien recherché :
    Son mari : Elle lui a finalement dit 'oui' les yeux dans les yeux, sauf qu'elle n'est pas vraiment sûre de ses sentiments pour lui. Elle tient à lui, c'est évident, mais pas de la même façon qu'il tient à elle. C'est un grand chirurgien renommé, très connu, il lui arrive même parfois d'être suivi par la presse, ce qui a tendance à l'exaspérer. Il se doute que quelque chose se passe avec sa femme, qu'elle change de comportement sans raison apparente.

    Second lien recherché :
    Son amant : La première fois que leur regard se sont croisés, ils ont compris que quelque chose avait changé. Ils ont toujours été discrets sur ce qu'ils pouvaient ressentir respectivement. Quand le mari de Norah l'a demandé en mariage pour Ethan (prénom utilisé dans ma fiche) ça n'a été qu'une douche froide. Il a essayé à plusieurs reprises de faire renoncer Norah mais sans succès. C'est alors que le jour de son mariage, il s'est pointé là où Norah était en train de se préparer, et après quelques refus de sa part, la jolie brune a finit par céder à la tentation. Profitant d'un moment de plaisir avec lui. Ce n'est pas pour autant que la jolie brune ne s'est pas pointée à son mariage après cela. Cependant, Norah entretient toujours une relation extra conjugale avec Ethan. Sûre de ses sentiments à son égard, elle n'est pas encore prête à quitter son mari, malgré qu'Ethan l'y pousse tous les jours.

    Troisième lien recherché :
    Une amie proche : Elle vous a vu le jour du mariage, avec Ethan. Elle n'a pas voulu vous surprendre, mais elle est au courant. L'amitié qu'elle a avec Norah est très importante, cependant elle refuse de voir son amie détruire sa vie, pour un homme qu'elle pense aimer, et surtout un amant qui détruira sans doute sa vie. Elle n'a pas encore osé lui en parler, mais elle risque le faire sous peu.


Hésitez pas si vous avez des questions ou autres, même si vous avez d'autres idées à proposer, j'suis ouverte à toutes propositions, et on va roxer du poney avec ces histoires Faisons des crêpes (liens recherchés [3/3] ) 271433929 Faisons des crêpes (liens recherchés [3/3] ) 3570203910
Revenir en haut Aller en bas

Faisons des crêpes (liens recherchés [3/3] )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !
» ♠ demande de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START WITH THE BASICS THINGS :: empire state of mind :: Seating guests-