Antonia Severide
+ ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2013 + MESSAGES : 16
| Sujet: (M/libre) max irons Sam 28 Sep - 14:54 | |
|
matthew, pour le scénario
- petite citation -
NOM(S) + au choix PRÉNOMS + matthew, pour le scénario et ma fiche, parce qu'il lui fallait bien un prénom SURNOMS + matty DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix ÂGE + entre 27 et 29 ans NATIONALITÉ + au choix SITUATION FINANCIÈRE + bonne voire très bonne EMPLOI + j'avais en tête un métier des affaires où on gagne assez bien sa vie, genre avocat, banquier, ou ce genre de poste assez haut gradé, dirons-nous STATUT CIVIL + célibataire depuis quatre mois AVATAR + max irons
Je vais pas être chiante du tout et vous laissez l'histoire de libre, ehhh ouais (a) Seulement, voici quelques points importants à respecter, qui concerne surtout le lien avec Tonia : → Il doit avoir vécu à New-York depuis son entrée à la fac, puisque c'est là que les deux se sont rencontrés. → Ils ont d'abord été coloc avant d'être ensemble. → Ils se sont fiancés deux ans plus tôt. → Il est un bourreau de travail, et passait énormément de temps au boulot (trop, d'ailleurs) dans le but d'avoir une promotion. → Il y a quatre mois, alors qu'ils devaient enfin célébrer leur mariage, Tonia n'est jamais venue vers lui à l'autel. Elle l'a planté, sans lui donner la moindre explications. → Il ne sait pas qu'elle l'a abandonné devant l'autel pour s'enfuir avec un autre homme. → Ils ne se sont pas vus, et n'ont pas eu l'occasion de parler depuis. Il lui en veut, mais Dale, le frère de la blondinette lui a apprit qu'elle se trouvait à Jenham et il est venu la retrouver. Pour la récupérer, mais aussi et surtout pour obtenir des explications.
We accepte the love we think we deserve.
| antonia severide ~ J'avoue que je n'ai pas taaaaaaant développer leur relation dans ma fiche, parce que justement, je préférais vous laisser carte libre sur certains points. Du coup, je vous met l'extrait de ma fiche concernant leur rencontre. Ceci dit, il vous est fortement conseillé de lire toute ma fiche, même si Matty n'intervient pas directement, histoire que vous compreniez bien tout, quoi. - Spoiler:
Quelques années plus tard, Tonia entra à la fac. Le jour de son entrée en fac, elle alla se renseigner pour connaitre sa chambre, et on lui annonça qu’elle n’en avait pas… « Pardon ?! » « Mlle Severide, vous avez sans doute oublié de poster le formulaire, ou d’en faire la demande. » « C’est impossible, je me souviens du jour où je l’ai fait, et du jour où je l’ai envoyé ! » « Je suis désolée, je ne peux rien faire pour vous. » Bien énervée, la jeune femme se fit violence pour ne pas lui dire ses quatre vérités, et tira ses valises jusqu’à dehors, où elle s’installa sur une marche, baissant la tête, et essayant de trouver une solution. « Hey, est-ce que tout va bien ? » La jeune femme ne se sentit pas tout de suite concernée, mais après quelques minutes elle comprit que la question lui était destinée, et releva péniblement la tête, tandis qu’il s’installa à côté d’elle. « Non, rien ne va » répondit-elle en soupirant. Et effectivement, rien n’allait. « Je n’ai apparemment pas de chambre, alors que je suis sûre d’avoir envoyé les papiers pour. Et je ne sais pas quoi faire… » « Oh ! Si ça peut te rassurer, tu n’es pas la première à qui ça arrive. Tu sais, l’administration, c’est un gros bordel. » Tonia ne put s’empêcher de sourire à cette remarque. « J’ai un appart pas très loin du campus, et ça tombe bien, je recherche un coloc. » « Vraiment ? » Il hocha la tête en guise de réponse. Antonia n’était pas sûre que c’était une excellente idée, mais au point où elle en était, c’était mieux que rien, et puis, il avait l’air gentil. « Tu crois que ça pourrait t’intéresser ? » « Je crois que oui. » Qu’avait-elle à perdre de toute façon ? Rien. « Au fait, moi c’est Ted. » « Ted ? Vraiment ? » « Non, j’ai un humour foireux, je dois l’admettre. » Cette fois-ci, le sourire laissa place au rire. « En réalité, je m’appelle Matthew, mais appelle moi Matty, et j’te jure que c’est mon vrai nom. » « Ca te va mieux que Ted en tout cas. Moi c’est Tonia. » « Tonia ? C’est plutôt original, mais dans le bon sens hein ! » « C’est le diminutif d’Antonia. Ravie de te rencontrer en tout cas. » « Moi de même. Et si j’allais te faire visiter mon appart ? » « Vendu ! »
Et c’est ainsi que débuta une belle relation. La jeune femme avait bien sûr accepté d’être la colocataire de Matty, et ils s’étaient tout de suite bien entendu. Oh bien sûr, la cohabitation n’avait pas été facile au début, vu qu’ils ne se connaissaient pas plus que ça, sans compter qu’ils étaient de sexe opposés. Du coup, il leur avait fallu du temps, pour connaitre les habitudes de l’autre, ses manies, ses moments d’intimité, son emploi du temps, et tout ce qui en résultait. Mais plus le temps passait, plus la cohabitation était sympathique. En réalité, ces deux-là s’entendaient à merveille. Et quand ils n’étaient pas trop occupés à réviser leurs cours, ils adoraient passer du temps ensemble, tantôt chez eux, tantôt dehors. Tonia lui faisait entièrement confiance, et elle avait bien fait de tenter l’aventure de cette cohabitation proposée dès leur première rencontre, puisqu’ils n’étaient plus de simples colocataires, mais de vrais amis à présent. Mais bientôt, Matty ne fut plus qu’un simple ami. Ils avaient un peu bu ce soir-là, mais avaient encore la tête sur les épaules, tous les deux. Et ils s’étaient embrassés. L’alcool ne leur avait que simplifier les choses. Parce que grâce à lui, ils avaient pu faire le premier pas. Et ils ne tardèrent pas à former un couple. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Tonia avait vingt-quatre ans. Son couple avec Matthew tenait la route, et s’endurcirait un peu plus chaque jour. Voilà qu’elle connaissait vraiment l’amour. Oui, elle était raide dingue du jeune homme. Il lui faisait tourner la tête et la faisait rêver. Elle se disait que c’était son tour d’être heureuse, son tour de trouver le grand amour, l’homme de sa vie, celui qui la rendait et rendrait toujours si heureuse. Peut-être que la roue avait tourné, maintenant. Qui plus est, Matty s’entendait extrêmement bien avec sa famille. Et c’était réciproque. Oui, c’était peut-être « le bon » comme le disait l’adage. Alors, quand il la demanda en mariage, les yeux brillants, elle ne put qu’accepter.
|
|
|
Antonia Severide
+ ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2013 + MESSAGES : 16
| Sujet: Re: (M/libre) max irons Sam 28 Sep - 14:54 | |
| Tout d’abord, je vous remercie d’avoir lu mon scénario et de vous y être intéressé. En ce qui concerne mes attentes, je ne suis pas difficile avec ce scénario. ❈ En ce qui concerne le niveau de Rp, je m'adapte. Je peux écrire beaucoup – trop peut être – mais je m’adapte au joueur. Je demanderais un niveau satisfaisant, c'est-à-dire celui imposé par le forum. Si vous pouvez faire plus c’est toujours un bonus ( : ❈ Pour la présence, une présence raisonnable suffira. J’entends par la, un minimum de 3 connexions par semaine. Je sais bien qu’on a une vie en dehors, mais prévenez au moins car ça peut être embêtant :/ ❈ Le pseudo est négociable. Je l'ai appelé Matty parce qu'il lui fallait bien un nom. Evitez cependant les prénoms imprononçables, par pitié. ❈ Pour l'avatar, j'avoue que je risque d'être chiante. J'adore Max, j'adore l'alchimie entre Amanda et lui, et j'adore le triangle Shiloh/Amanda/Max. Mais si vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment, il ne vous convient pas, on pourra toujours en discuter (mais ce sera quand même un énorme sacrifice de ma part, rendez-vous bien compte !) ❈ Je tenais également à préciser, quant à l'évolution du lien, que rien n'est défini. Je n'aime pas prévoir les choses, aussi, le triangle peut évoluer dans n'importe quel sens. Que Tonia finisse avec Sid, ou Matty, voire même aucun des deux Bref, tout dépendra de nos rps ❈ Merci d'être donc prêt à vous engager pour jouer ce personnage. Enfin voilà ! Encore merci d'avoir lu le scénario, ainsi que mes attentes. Je ne suis pas douée pour les temples, mais je vous vouerais un amour inconditionnel (surtout si vous prenez Max pour jouer ce triangle qui tue tout ) Et ce sera free hugs à votre arrivée, by the way |
|