Sujet: ≈ take me back to the start. (maisie) Dim 22 Sep - 20:42
odair, maisie
- you can’t see me, no, like i see you -
NOM(S) + odair, même si sur les documents officiels, elle porte celui de son père, o'connor. lorsque ce dernier est parti, la mère de maisie a insisté pour qu'elle utilise son propre nom de famille. PRÉNOMS + maisie.SURNOMS + tout le monde l'appelle may. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 18 mai 1988, à jenham.ÂGE + 25 ans.NATIONALITÉ + américaine.SITUATION FINANCIÈRE + bonne, depuis quelques années.EMPLOI + comptable, elle a choisi ce métier pour faire plaisir à sa mère mais il ne lui plait pas vraiment. STATUT CIVIL + célibataire, depuis maintenant deux ans.AVATAR + leighton meester.
+ quand j'étais enfant, j'étais plutôt plutôt renfermé(e). Timide, j'avais du mal à me faire des amis, mais ceux avec qui s'est crée un lien sont encore dans ma vie aujourd'hui. assez ouvert(e) et sociable. J'étais invité(e) à tous les anniversaires et j'étais souvent félicité pour ma participation en classe. Déjà très ouvert(e). J'avais pleins d'amoureux(ses) et même les plus grands voulaient me faire des bisous.
+ la famille pour moi c'est essentiel, la base, les personnes qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. (seulement sa mère) pas vraiment important, j'ai pris plus de plaisir à choisir mes amis qu'à subir ma famille. inexistant, je ne les ai pas connu et je me suis construite par mes propres expériences et j'ai appris de mes propres erreurs.
+ mes relations amoureuses sont plutôt j'ai eu beaucoup d'amants/maîtresses, mais peu d'amoureux(se). Je ne sais pas si je serai capable de rester toute une vie avec quelqu'un. peu nombreuses, mais toujours sérieuses, ou presque. J'ai l'habitude de me protéger pour ne pas souffrir. j'ai tendance à m'attacher vite aux gens, et j'ai eu souvent le coeur brisé en amour. Quand j'aime, j'ai du mal à compter et mes sentiments m'aveuglent.
+ ma vie est comme je l'avais imaginé, je fais le métier que j'ai toujours voulu faire, le rêve est devenu réalité en fin de compte. presque parfaite, il ne me manque que les nombreux zéros sur compte en banque, un beau mannequin à mon bras. imparfaite, comme toute chose existante dans ce monde. mais passionnante et excitante par des bons côtés comme ses mauvais.
+ le travail pour moi c'est une partie de plaisir car je fais ce que j'aime et je m'amuse en l'exerçant. la meilleure façon d'apprendre de nouvelles choses tous les jours, et un moyen d'avoir un chèque à la fin du mois. le lieu de tous les dangers, c'est pas encore un rêve mais la promotion n'est pas loin.
Informations du joueur
PRÉNOMS + sarah.SURNOMS + twisted lips, sur les forums.ÂGE + dix-sept ans.NATIONALITÉ + canadienne.OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + sur bazzart.TEMPS DE CONNEXION + 5/7, environUNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + je m'étais inscrite sur la première version quelques jours seulement avant sa fermeture, j'étais déçue donc c'est génial qu'il soit de retour!
Sujet: Re: ≈ take me back to the start. (maisie) Dim 22 Sep - 20:42
Let the sky fall, when it crumbles
Maisie et Jolene, Jolene et Maisie. L'une ne venait jamais sans l'autre. Ce fut comme cela pendant tellement d'années. Lorsque j'étais plus jeune, ma mère ne cessait de me répéter « Fais attention à elle May, une amitié aussi forte que la vôtre, c'est très difficile à trouver et surtout, très précieux. » C'est seulement aujourd'hui que je réalise à quel point elle avait raison.
ÉTÉ 1998, JENHAM ⊹ J'étais en route vers la maison de Jolene, pour me baigner sans sa piscine, comme toujours. Pourtant, cette fois, lorsque j'arrivai, elle n'était pas seule. Rapidement, elle se leva pour me présenter Corey. Elle m'avait parlé de lui plusieurs fois, mais c'était la première fois que je le rencontrais. Il venait d'arriver à Jenham et depuis quelques semaines, elle passait beaucoup de temps avec lui. Il semblait plutôt timide, ne me parlait pas vraiment. Je les rejoignis dans la piscine, où nous passèrent tout l'après-midi, puis les suivants, jusqu'à la fin des vacances.
Je n'en avais jamais parlé à Jolene, mais durant cette période, je me sentis exclue. J'eus l'impression qu'elle m'avait remplacée et que désormais, elle préférait passer du temps avec Corey plutôt que moi. Nous sommes tout de même restée proche, mais je n'avais plus l'exclusivité comme avant. Durant l'année scolaire qui suivit, je tentai de me faire d'autres amis moi aussi, mais ce n'était pas comme avec Jolene.
PRINTEMPS 2001, JENHAM ⊹ Jolene fêtait ses treize ans aujourd'hui. Moi et Corey étions arrivés tôt pour aider à tout préparer, alors que sa soeur l'avait emmenée faire les magasins. Sa mère décorait le gâteau et nous avait demandé d'installer les décorations. Pour la première fois, je discutai avec Corey, pour vrai. J'appris à le connaître et compris finalement pourquoi Jolene l'appréciait autant. Il était tellement gentil et me faisait rire sans arrêt. La fête se déroula à merveille, tout le monde s'amusait, Jolene semblait heureuse. À un moment, je me retrouvai toute seule dans la cuisine avec Corey. Il n'y avait plus une trace de timidité entre nous deux, c'était comme si on se connaissait depuis toujours. Puis, soudainement, j'eus envie de l'embrasser. Je n'avais jamais fait ça auparavant, pourtant, sans hésiter, je m'approchai de lui. Il me rendit le baiser. Je n'avais aucune idée à quel point ce moment allait tout changer entre nous trois.
ÉTÉ 2004, JENHAM ⊹ J'avais attendu cette soirée avec impatience. J'avais besoin de décompresser et dès le début, je m'étais jetée sur les shots. Je dansais, discutais avec quelques personnes - même s'ils étaient aussi bourrés que moi, ce qui rendait la conversation difficile. J'étais venue avec Corey, pourtant, je n'arrivais plus à le trouver. Cherchant tout autour de moi, mes yeux se posèrent sur Jolene, qui dansait seule au milieu de la piste de danse. Depuis quelques temps, c'était assez étrange entre nous deux. Je sentais bien qu'elle n'aimait pas le fait que moi et Corey sortions ensemble. Qu'elle n'attendais que le bon moment pour le récupérer, pour qu'ils puissent retrouver leur complicité d'avant. Et m'abandonner, par conséquent... Il était hors de question que cela n'arrive. Je la rejoignis et elle me demanda immédiatement où se trouvait Cory, bien sûr. Cela me mis en colère. Je devais trouver un moyen de l'éloigner de lui. J'eus alors une idée. Sans réellement réfléchir, je me mis à danser sensuellement, à m'approcher d'elle. Puis je l'embrassai. Elle s'écarta et commença à me demander quel était mon problème, mais je lui coupai la parole et m'assurai que tout le monde m'entende: « Avoue que t'as aimé ça, j'ai bien vu comment tu mattes les filles depuis le début de la soirée! Puis tu vas pas me dire que c'est normal que tu sois jamais sortie avec un mec! Et tu veux qu'on casse avec Corey parce que tu m'aimes hein! » En une seconde, une bande se forma autour de nous deux. Cela marchait. Jolene s'enfuit et c'est à ce moment précis que Corey revint. Je lui expliquai "ma version" de l'histoire.
AUTOMNE 2013, JENHAM ⊹ J'ai vingt-cinq ans, désormais, et je ne sais plus trop où j'en suis. J'ai terminé mes études en comptabilité, métier qui ne me plait en réalité pas vraiment. Je l'ai choisi pour faire plaisir à ma mère, surtout. Comme elle est tombée enceinte à dix-huit ans, elle n'a pas pu poursuivre ses études au delà du lycée et a exercé des emplois minables toute sa vie, faisant attention à chaque sou pour être certaine d'arriver à payer le loyer et la nourriture chaque mois. Forcément, elle m'a alors toujours encouragé à ne pas faire comme elle et voulait s'assurer que j'aille un bel avenir.
Aussi, j'habite seule désormais. Moi et Corey nous sommes séparés il y a de cela deux ans. Il n'y a pas eu de grosse dispute, de larmes et de cris, non. Cela s'est simplement fait tout seul, sans même que l'on ne s'en rende réellement compte. Après toutes ces années ensemble, nous avons simplement eu l'impression que c'était assez et que nous aurions besoin de vivre de nouvelles expériences, chacun de notre côté. On se voit de temps en temps, mais les choses sont très différentes désormais. Et je me rends compte qu'il me manque, l'ancien Corey. Tout comme Jolene. Au fond de moi, j'ai l'espoir qu'un jour, tout redevienne comme avant entre nous trois, seulement, je ne sais pas comment m'y prendre.
Erick Anderson
+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013 + MESSAGES : 114
Sujet: Re: ≈ take me back to the start. (maisie) Lun 23 Sep - 14:57
Bienvenue
Jolene Callaghan
+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013 + MESSAGES : 153
Sujet: Re: ≈ take me back to the start. (maisie) Lun 23 Sep - 15:01
merci encore toi
Maisie Odair
+ ARRIVÉ(E) LE : 22/09/2013 + MESSAGES : 23
Sujet: Re: ≈ take me back to the start. (maisie) Mar 24 Sep - 1:49
erick + merciiiiii! jolene + c'est moi qui te remercie!
Cersei Endersby
+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013 + MESSAGES : 257
Sujet: Re: ≈ take me back to the start. (maisie) Mar 24 Sep - 6:04
MEESTER FUCKING HOT ! Bienvenu sur WS Si tu as besoin de quoi que se soit tu siffles Et thanks de faire une heureuse
Maisie Odair
+ ARRIVÉ(E) LE : 22/09/2013 + MESSAGES : 23
Sujet: Re: ≈ take me back to the start. (maisie) Mer 25 Sep - 17:07
merci, je n'hésiterai pas! (sauf que je sais pas siffler... )
Jolene Callaghan
+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013 + MESSAGES : 153
Sujet: Re: ≈ take me back to the start. (maisie) Sam 28 Sep - 11:50
Welcome to Jenham
And in that moment, I swear we were infinite.
Si tu reçois ce message sur ta présentation c'est que tu viens d'être fraichement validé(e). C'est pourquoi nous te souhaitons une nouvelle fois la bienvenue . Nous avons lu ta fiche avec la plus grande intention et comme tu le sais c'est nous, l'équipe administrative qui choisissons le groupe dont tu vas faire partie. C'est pourquoi selon les critères suivants : l'histoire, le caractère et évidemment le test nous avons décider de t’intégrer dans le groupes des : cartésiens, ce groupe te va à la perfection . Mais si tu as le moindre doutes, ou si tu es sur que ce groupe ne te convient pas n'hésite pas à nous faire part de tes inquiétudes .
Te voilà validé(e) mais ce n'est pas une raison pour gambader partout . Si tu ne l'a pas encore lu -honte à toi- le règlement s'offre à toi. Tu peux aussi feuilleter les annexes qui peuvent être utiles pour ton personnages. Si tu as fait tout ça -good boy-. Tu peux aller faire tes scénarios, mais tu peux également aller recherche de liens des invités qui n'ont pas trouvé leur bonheur.
Tu pourras également demander un emploi car il faut bien gagner sa vie un jour ou l'autre. Tu ne peux pas vivre sous les ponts donc il te faudra un logement. ET si après tout ça tu as encore la motivation, tu peux créer ta fiche de lien, nous en avons mis une à ta disposition.
Si tu nous aimes déjà tu peux aller voter pour le forum
Nous te disons à bientôt sur WS, bienvenue dans ta nouvelle famille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ≈ take me back to the start. (maisie)
≈ take me back to the start. (maisie)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum