+ quand j'étais enfant, j'étais plutôt plutôt renfermé(e). Timide, j'avais du mal à me faire des amis, mais ceux avec qui s'est crée un lien sont encore dans ma vie aujourd'hui. assez ouvert(e) et sociable. J'étais invité(e) à tous les anniversaires et j'étais souvent félicité pour ma participation en classe. Déjà très ouvert(e). J'avais pleins d'amoureux(ses) et même les plus grands voulaient me faire des bisous.
+ la famille pour moi c'est essentiel, la base, les personnes qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. pas vraiment important, j'ai pris plus de plaisir à choisir mes amis qu'à subir ma famille. inexistant, je ne les ai pas connu et je me suis construite par mes propres expériences et j'ai appris de mes propres erreurs.
+ mes relations amoureuses sont plutôt j'ai eu beaucoup d'amants/maîtresses, mais peu d'amoureux(se). Je ne sais pas si je serai capable de rester toute une vie avec quelqu'un. peu nombreuses, mais toujours sérieuses, ou presque. J'ai l'habitude de me protéger pour ne pas souffrir. j'ai tendance à m'attacher vite aux gens, et j'ai eu souvent le coeur brisé en amour. Quand j'aime, j'ai du mal à compter et mes sentiments m'aveuglent.
+ ma vie est comme je l'avais imaginé, je fais le métier que j'ai toujours voulu faire, le rêve est devenu réalité en fin de compte. presque parfaite, il ne me manque que les nombreux zéros sur compte en banque, un beau mannequin à mon bras. imparfaite, comme toute chose existante dans ce monde. mais passionnante et excitante par des bons côtés comme ses mauvais.
+ le travail pour moi c'est une partie de plaisir car je fais ce que j'aime et je m'amuse en l'exerçant. la meilleure façon d'apprendre de nouvelles choses tous les jours, et un moyen d'avoir un chèque à la fin du mois. le lieu de tous les dangers, c'est pas encore un rêve mais la promotion n'est pas loin.
comment cocher ?:
[pour cocher une case, remplacez
Code:
<input type="checkbox">
par
Code:
<input type="checkbox" checked>
Informations du joueur
PRÉNOMS + OphélieSURNOMS + Y en a pas ÂGE + 22 ans, dîtes pas que j'suis vieille !NATIONALITÉ + écrire iciOÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + j'suis une VIPTEMPS DE CONNEXION + 5/7UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + jamais
Sujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Dim 22 Sep - 8:47
Let the sky fall, when it crumbles
« Tu ne peux pas l'épouser ! » « Pourquoi pas ? » Tu es dans la boutique pour choisir ta robe de mariée, accompagnée du témoin de ton mari, car à vrai dire, tu t'es toujours très bien entendu avec lui. Pourtant, beaucoup de personnes pensent qu'il y a plus de l'amitié entre vous, et ils n'ont peut-être pas tort. Cependant, dans deux semaines tu dois épouser la personne que tu penses aimer. Un grand chirurgien renommé, qui a été là pour toi pendant tes moments les plus difficiles, ces moments où tu as faillit sombrer, mais il t'as toujours remonté à la surface. Tu t'es toujours sentie redevable envers lui, n'est-ce pas la raison pour laquelle tu as décidé de l'épouser ? Et si finalement tu ne l'aimais pas, et que tu essayais de te convaincre du contraire. Mais tu ne peux pas flancher à deux semaines du mariage, tu ne peux pas laisser le doute t'envahir, alors tu préfères ne pas y réfléchir. « Parce que tu ne peux pas Norah, tu vas ... Tu vas ruiner ta vie ! » Tu finis par te retourner, faisant face à l'homme qui t'avais plu la première fois que tu avais croisé son regard « Quelle vie je vais le plus ruiner Ethan hein ?! La tienne ou la mienne ? » Tu hausses un sourcil, attendant une réponse que tu n'aurais bien sûr jamais. Tu tournes à nouveau les talons pour admirer les robes de mariage, certes, tu sais que tu vas réellement t'engager, que tout cela n'est pas fictif, que la personne à qui tu vas dire 'oui', c'est censé être pour toujours.
Tu es devant ton miroir, chez toi, tu admires la robe que tu vas porter demain. Tu ne l'as pas enfilé, tu la mets juste devant toi, pour savoir si elle te va si bien qu'on te le dit. C'est un grand pas que tu vas faire demain, mais plus les minutes passent et plus tu as envie de fuir en courant. Tu ne sais pas où tu pourrais aller, mais tu veux quitter cette maison. C'est alors qu'on frappe à la porte de ta chambre. « Chérie, tu es là ? » Tu ranges la robe à toute vitesse, sans la froisser, il faut que tu sois jolie demain « Une petite minute. » Chose faîte, tu vas ouvrir la porte, c'est ton futur mari qui se trouve de l'autre côté. Un sourire se dessine immédiatement sur tes lèvres, il est vrai que tu ne peux pas lutter contre tes sentiments. Tu finis par le laisser rentrer. « Tu étais en train de cacher quoi ? » Tu t'approches de lui, passant tes bras autour de son cou, déposant un baiser sur ses lèvres « Une très jolie robe que tu verras demain j'imagine. » « Et que je vais apprécier enlever ? » Un large sourire sur tes lèvres, tu hoches la tête, l'embrassant. Et pourtant, si tu savais ...
« Aie, pas touche aux petits cheveux, ils sont sensibles. » Assise sur une chaise, face à un grand miroir, des amies à toi sont en train de te coiffer. Tu as eu cette chance de connaître pas mal de monde, et de différents environnements, des coiffeurs, des maquilleuses, habilleuses, bref, tu as économisé de ce côté là. « Alors ça fait quoi de devenir prochainement Madame Miller ? » « Ben écoutes, je te dirais ça ce soir. » « Tu as peur ? » « Je dirais plus stressée. » Bien sûr que tu as peur, tu es sûre de tes sentiments, mais pas vraiment sûre que ce soit la meilleure décision que tu ais prise de ta vie. Il ne restait que quelques heures avant que tu ne prononces ce fameux mot qui allait changer ta vie 'oui'.
Une fois prête, tu étais seule, dans une petite pièce de l'église, là où avait eu lieu tes préparatifs. Quelqu'un frappe à ta porte « Désolée chéri, tu ne pourras me voir que tout à l'heure. » La porte s'ouvre tout de même, et tu te retournes. Un chignon en guise de coiffure, un maquillage léger qui met tout de même tes yeux en valeur. Ethan passe le pas de la porte, la fermant derrière lui. « Ethan, hum ... J'pense que tu t'es trompé d'endroit. » Il s'approche de toi rapidement, posant chacune de ses mains sur tes joues, te faisant lever la tête vers lui. « Tu peux pas l'épouser ! » Tu avales difficilement ta salive, tes joues deviennent rouges, tu sens ton coeur s'accélérait. Ton regard essaie de fuir le sien « Non, tu peux pas faire ça. Tu peux pas débarquer comme ça, et me dire ça. » Tu te libères de son emprise, pour partir. Proche de la porte, il t'empêche de partir, et la verrouille. « Tu me remercieras. » Tu te retournes vers lui, on dit souvent que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Tes yeux ne cessent ne faire des vas et viens entre ses yeux et sa bouche. « J'peux pas... » C'est les seuls mots que tu arrives à souffler. Pourtant il vient vite s'emparer de tes lèvres, tu es impuissante, face à tant de désirs qui te rongent depuis bien longtemps. Une de ses mains relève ta robe avec passion, mais aucun de tes membres ne peut bouger pour le repousser. Tu finis par céder pour un moment de plaisir charnel avec lui.
Le temps passe à une vitesse que tu ne t'en rends même pas compte. A moitié déshabillée, c'est alors que ton regard se pose sur la pendule de la pièce dans laquelle tu te trouves. Tu as alors dix minutes de retard, pas vraiment grand chose, mais quand tes amis vont finir par te chercher, c'est là qu'il y aura alors problème. Tu sors des bras de ton amant, t'aidant à te rhabiller. Devant le miroir, ton chignon ne ressemble plus à rien, c'est alors que tu décides de l'enlever, laissant tes cheveux libres. Tu passes doucement tes index sous tes yeux, pour enlever le maquillage qui a légèrement coulé. Prête à ouvrir la porte, tu jettes un dernier coup d'oeil vers ton amant. C'est à ce moment là que tu as le choix, renoncer au mariage avec une personne que tu penses aimer, ou alors connaître peut-être le grand amour. Tu baisses les yeux et finit par quitter la pièce pour rejoindre ton mariage.
Tu as fini par dire 'oui' à une personne que tu n'aimes peut-être pas, même si tu essaies de te convaincre du contraire. Cependant, tu entretiens une relation extra-conjugale, certes tu n'es pas fière de ça, mais ton mari est connu, et tu n'as pas envie d'avoir la presse sur le dos, et qu'on raconte ta vie à tout bout de champ, et te retrouver en première page, pour trahison, tu as rêver mieux pour ta carrière d'infirmière. Pourtant il ne faut pas croire que tu passes inaperçue, beaucoup de tes amis ont compris ce qu'il se passait dans ta vie.
Cersei Endersby
+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013 + MESSAGES : 257
Sujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Dim 22 Sep - 8:50
OPHELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE WHESHWHESH MA TAUPINE EST DANS LA PLACE Ziva comment ut t'es trop fait devancée ! premier membre inscrite mais première dans nos coeur Tu crois que je suis obligée de te dire bienvenue à la maison? Tu connais les lieu installe toi fait toi plaisir Je sors le paquet de pop-corn et le soda et on se met devant TBBT
Norah Miller
+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013 + MESSAGES : 27
Sujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Dim 22 Sep - 8:53
Ouais j'suis trop à la ramasse Mais j'arrive au taquet lààààààààààààà - enfin j'ferais ma fiche ce soir quoi - Bien sûr j'connais les lieux, j'mets même les pieds sur la table si j'en ai envie Merci mon amour, ça va roxer du poney comme au bon vieux temps
Elijah Turner
Admin
+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013 + MESSAGES : 267
Sujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Dim 22 Sep - 8:55
MON BEBEEEEEEEEEE Grave met les pieds sur la table, met toi à l'aise t'es chez toi Je veux, je veux un lien comme on en à l'habitude, je l'exige même
Norah Miller
+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013 + MESSAGES : 27
Sujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Dim 22 Sep - 8:58
CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUU On va encore se trouver un lien qui déboite le string d'sa grand mère quoi Comment j'suis trop heureuse que le forum soit de nouveau là (a)
Rhéa Ceallaigh
+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013 + MESSAGES : 228 Age : 34
Sujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Dim 22 Sep - 8:59
YEAAAAAAAAAAAH !!!!!! SHE'S BAAAAAAACK HOOOOOOME !!! Merci d'être encore là, on ne pouvait vraiment pas rêver plus merveilleux membre
Norah Miller
+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013 + MESSAGES : 27
Sujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Dim 22 Sep - 9:02
T'es trop un amour, merci Il est évident qu'il fallait que je rentre à la maison, je vous love les girlzzzzz'
Cersei Endersby
+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013 + MESSAGES : 257
Sujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Dim 22 Sep - 9:03
Aller taupine viens flooder avec nous montre le chemin de la lumière aux autres
Elijah Turner
Admin
+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013 + MESSAGES : 267
Sujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Dim 22 Sep - 9:04
Vient te dévergonder avec nous
Jolene Callaghan
+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013 + MESSAGES : 153
Sujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Dim 22 Sep - 16:53
TOI bienvenue bienvenue et re-bienvenue poulette
Norah Miller
+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013 + MESSAGES : 27
Sujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Lun 23 Sep - 12:58
C'est bon j'suis lancée maintenant Merci ma loutre
Erick Anderson
+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013 + MESSAGES : 114
Sujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Lun 23 Sep - 14:53
Bienvenue
Jolene Callaghan
+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013 + MESSAGES : 153
Sujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Lun 23 Sep - 15:11
Welcome to Jenham
And in that moment, I swear we were infinite.
Si tu reçois ce message sur ta présentation c'est que tu viens d'être fraichement validé(e). C'est pourquoi nous te souhaitons une nouvelle fois la bienvenue . Nous avons lu ta fiche avec la plus grande intention et comme tu le sais c'est nous, l'équipe administrative qui choisissons le groupe dont tu vas faire partie. C'est pourquoi selon les critères suivants : tes réponses au questionnaire, ton histoire et les manies de ton personnage nous avons décider de t’intégrer dans le groupes des : épicuriens, ce groupe te va à la perfection . Mais si tu as le moindre doutes, ou si tu es sur que ce groupe ne te convient pas n'hésite pas à nous faire part de tes inquiétudes .
Te voilà validé(e) mais ce n'est pas une raison pour gambader partout . Si tu ne l'a pas encore lu -honte à toi- le règlement s'offre à toi. Tu peux aussi feuilleter les annexes qui peuvent être utiles pour ton personnages. Si tu as fait tout ça -good boy-. Tu peux aller faire tes scénarios, mais tu peux également aller recherche de liens des invités qui n'ont pas trouvé leur bonheur.
Tu pourras également demander un emploi car il faut bien gagner sa vie un jour ou l'autre. Tu ne peux pas vivre sous les ponts donc il te faudra un logement. ET si après tout ça tu as encore la motivation, tu peux créer ta fiche de lien, nous en avons mis une à ta disposition.
Si tu nous aimes déjà tu peux aller voter pour le forum
Nous te disons à bientôt sur WS, bienvenue dans ta nouvelle famille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you
Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you