Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Norah Miller
Norah Miller

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 27
Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. Empty
MessageSujet: Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. EmptyLun 23 Sep - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Norah Miller
Norah Miller

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 27
Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. EmptyLun 23 Sep - 15:31

Ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
Norah Miller
Norah Miller

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 27
Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. EmptyLun 23 Sep - 15:31

+2 !

Allez y Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. 3953467780 
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Endersby
Cersei Endersby

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 257
Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. EmptyLun 23 Sep - 18:48

MOI MA POULE Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. 1626549029 Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. 1610365613 
-j'te préviens je viens en touriste Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. 1359389816 -
Revenir en haut Aller en bas
Norah Miller
Norah Miller

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 27
Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. EmptyLun 23 Sep - 19:47

T'as même pas lu ma super méga wonderful fiche ? Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. 2396285201 
Tu recherches un truc en particulier ? Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. 607941906
Revenir en haut Aller en bas
Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. 288977HP24
"Jems" Baldwin

+ ARRIVÉ(E) LE : 22/09/2013
+ MESSAGES : 32
Age : 29
Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. EmptyMar 24 Sep - 16:34

moi je veux Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. 2967907222 
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Endersby
Cersei Endersby

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 257
Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. EmptyMer 25 Sep - 8:26

J'ai pas encore lu mais j'ai peut êter une idée (faut dire que j'ai à peine le temps de faire ce que j'ai envie de faire à côté de la fac Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. 4084311286)
Citation :

Voilà y'a deux ans cercei a eu un grave accident, ça a fait la une des journaux papier télévisé et radio car c'est la fille du maire de Jehnam tu vois. Bref elle est resté dans le coma durant deux semaines, son amoureux rhys lui a frôlé la mort de très près, il était sous respirateur durant près d'un mois et demi, puis dans le coma durant près de deux mois. Bref, c'est Cercei qui était au centre de l'attention. J'ai lu que Norah détestait les journalistes, et qu"en plus elle était infirmière. Elle aurait pu s'occupé du cas de Cercei quand elle était hospitalisée. Après il y a l'histoire du bébé de cersei, car lors de l'accident elle était enceinte, et elle l'a perdu mais personne le savait donc n'en a rien dit aux médecins, en plus de ça y'a eu un cafouillage avec ses résultats sanguins au labo de l'hopital. Norah aurait pu voir les premiers symptômes de la septicémie alors que les médecins la prenaient pas au sérieux. Mais vu que Cersei était dans le coma, juste sa fièvre était apparente, pas de douleur rien. Après un ultime test sanguin, qui donne raison à Norah, Cercei est sortie d'affaire et se réveille quelques jours après. Après je vois bien Cersei demandait des nouvelles sur l'état de santé de son petit ami à Norah, vu qu'elle ne pouvait pas bougé les premiers temps. Après elle aurait demandé à Norah quand elle est sortie, de surveiller le cas de Rhys etc. Une complicité, et une entraide serait née de là. Et quand Rhys a quitté l'hopital Norah aurait voulu la prévenir mais aurait été réfreind par sa collègue et la meilleure amie de Cersei : Iseult. Et quand Cersei est tombée en dépression suite à tous les évènements récent, Norah se sentant coupable de ne pas avoir pu l'avertir.
Après c'est qu'une idée de base on peut modifier et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Norah Miller
Norah Miller

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 27
Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. EmptyVen 27 Sep - 10:10

JEMS _ Une idée ? Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. 607941906
CERSEI _ Cette idée de malade ! JOTEM TOI ! Elles seraient super complices, et Cersei pourrait pas mal se reposer sur Norah du coup ? Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. 3570203910 
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Burrows
Ainsley Burrows

+ ARRIVÉ(E) LE : 22/09/2013
+ MESSAGES : 26
Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. EmptySam 28 Sep - 15:16

Hey, une petite place pour moi, Ophé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norah Miller
Norah Miller

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 27
Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. EmptyDim 29 Sep - 10:45

Ah Saaaaaam Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. 2438036149 Bien sûr qu'il y a de la place Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. 271433929 
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Burrows
Ainsley Burrows

+ ARRIVÉ(E) LE : 22/09/2013
+ MESSAGES : 26
Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. EmptyDim 29 Sep - 11:04

Mouhaha, je le savais ! Bon, je veux un lien positif, déjà. Après, tu recherches quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. Empty
MessageSujet: Re: Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ALWAYS HAVE TO BE THE CAPTAIN OF OUR DESTINY :: If I let you know I'm here for you :: be my friends-