-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

(+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
(+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. 288977HP24
"Jems" Baldwin

+ ARRIVÉ(E) LE : 22/09/2013
+ MESSAGES : 32
Age : 29
(+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. Empty
MessageSujet: (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. EmptyDim 22 Sep - 16:15



Jaymie-Lou Baldwin

- Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. -


NOM(S) + Baldwin. il me vient de mon père, cet homme au grand cœur qui a toujours refusé d'être associé à sa riche famille de chef d'entreprise.   PRÉNOMS + Jaymie-Lou. C'est mignon, poétique, angélique. Mon prénom a connu plusieurs dérivés différents au cours de ma vie, que ce soit seulement Jaymie ou seulement Lou. SURNOMS + Jem, James, Jill, Lou. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + douze mai, en Caroline du Sud ÂGE + 23 ans NATIONALITÉ + américaine SITUATION FINANCIÈRE + moyenne, je n'ai jamais fait parti de ces personnes ultra-riches qui avaient tout pour elles. EMPLOI + animatrice radio STATUT CIVIL + célibataire AVATAR + Hayden Pannetière

manies + tics
elle boit des litres de café + son hamster s'appelle Buddy + elle passe sont temps à regarder les dessins animés + elle fait énormément de sport + elle vient d'une famille nombreuse + petite, elle a eu un lapin qu'elle a appelé Rabbit original + sa voiture est toujours en panne + elle se coupe les cheveux tout le temps, et après elle se fait mettre des extensions parce qu'elle en a marre des cheveux courts + elle est très proche de ses frères et sœurs, en particulier de son jumeau + sa petite sœur est son trésor + ses parents ont gardé son chien chez eux, il s'appelle Buzz  
J'aime + J'aime pas
J'aime, le café + mon travail + ma famille + mon appartement + mes amis + le chocolat + écrire des cartes de Noël + essayer des chaussures + courir + me moquer des gens + rire à en pleurer + danser.
Je n'aime pas, le mensonge + les filles superficielles + les mecs trop sûrs d'eux + les chaussures roses + les films romantiques + attendre + prendre les transports en commun + faire des cartons + se lever tôt.

Spoiler:

Informations du joueur

PRÉNOMS + Mégane SURNOMS + sunny ÂGE + 18 ans et toutes mes dents NATIONALITÉ + française OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + PRD TEMPS DE CONNEXION + 7/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + I am the queen of the world (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. 2485590086 

Code:
<perso><pris> hayden pannetière ✣ "jem"-lou, baldwin</pris></perso>
Revenir en haut Aller en bas
(+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. 288977HP24
"Jems" Baldwin

+ ARRIVÉ(E) LE : 22/09/2013
+ MESSAGES : 32
Age : 29
(+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. Empty
MessageSujet: Re: (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. EmptyDim 22 Sep - 16:16


Let the sky fall,
when it crumbles

Les enfants à taaaaable ! Hurle Mr Baldwin. Les uns après les autres, les cinq enfants débarquent en riant. Judie est la plus grande, et du haut de ses douze ans, c'est un peu la seconde maman, elle est suivie de près par Ethan, âgé de dix ans, puis Sasha sept ans, les jumeaux Damon et Jaymie qui ont cinq ans, et enfin, la petite dernière, Blue âgée de tout juste trois ans. Moi j'veux être à côté de papa. Déclare Sasha en s'asseyant. Mais non je voulais être à côté de papa, c'est pas juste. Déclare Blue en pleurant. Vient Blue, regarde il reste une place à côté de papa. Indique Judie de sa voix douce et compréhensible. D'un pas assuré, elle guide la cadette des Baldwin à côté de leur père et l'installe. Tous sont assis, à l'exception des terreurs, les jumeaux, Damon et Jaymie-Lou. Damon, Jaymie ! Asseyez-vous immédiatement ! Ils se regardent et acquiescent. Puis se mettent à courir d'un seul coup. Tu nous attraperas pas ! Hurle Jems. On est plus fort que toi ! Rétorque Damon. C'était souvent ainsi chez les Baldwin, les jumeaux semaient la terreur, ne laissant pas une minute de repos à leur parent. Toujours à courir partout, à crier, à sa battre. Les enfants, écoutez votre père et faites comme vos frères et sœurs, à table. Leur père se tourne alors face à leur mère et lui sourit. Si on arrive à en faire revenir un sur les deux, le deuxième suivra.Chuchote-t-il afin d'être sûr que les jumeaux ne l'entendent pas. J'ai peut-être une idée. Déclare Judie. Elle se lève et se place à côté du téléphone. Damooooon ! Si tu viens pas tout de suite j'appelle ton équipe et je leur dit que tu fais encore pipi au lit. Ni une ni deux, le blondinet arrivé en courant et glisse sur le parquet de la salle à manger. N'importe quoi, je fais plus pipi au lit depuis longtemps. Jems arrive à son tour et soupire. T'es trop nul, elle a fait exprès pour que tu viennes. Boudeur, Damon croise les bras et vient s'asseoir à côté de sa jumelle. Malgré toutes leurs différences, les enfants restaient unis, et encore aujourd'hui, la fratrie Baldwin reste soudée.

Je ne crois pas que le fait d'être une espèce de groupie écervelée puisse aider à faire quoi que ce soit dans la vie Elsie. Elle me regarde, ses longs cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules, et son magnifique sourire illuminant son visage. Je t'ai pas dit ça Jem, mais ce que je veux dire c'est que les ravissantes idiotes en plastique s'en sortent vachement mieux dans le combo mari riche, séduisant et grande maison avec femme de ménage. Je plonge mes yeux dans les siens et me perd dans mes pensées. Elsie est ma cousine, la fille du frère de mon père, la grande héritière Baldwin. En effet, quand mon grand-père a pris sa retraite, il a donné à mon père et mon oncle son entreprise de renommée mondiale, les plaçant ainsi au rang de PDG. Mais contrairement à mon oncle, mon père n'a jamais aimé l'argent et les grands banquets. Il a donc laissé son frère reprendre le flambeau, s'effaçant ainsi du testament du patriarche des Baldwin. Ma cousine étant le seul enfant de ce côté là, c'est à elle que revient l'entreprise lorsque son père prendra sa retraite. Ola Jems, t'es partie ou quoi ? Je secoue la tête et lui souris. Malgré cet étalage d'argent autour d'elle, Elsie avait réussi à ne pas devenir une garce. Non t'inquiètes, je suis là. Je me disais que, je partirais bien en vacances cet été, j'ai mis des sous de côté avec mon job. Tu veux pas qu'on se casse ? Pas forcément loin, mais quelque part ou on serait tranquilles ! Elle se lève et trépigne de joie. Un endroit où il y aurait des garçons, des fêtes et de l'alcool à gogo ? Je dis oui, oui, oui ! Elle se rassoit et soupire. Surtout que j'ai bien besoin de me changer les idées en ce moment. Je lève les yeux vers elle, elle a l'air beaucoup moins joviale qu'il y a deux minutes. Qu'est-ce qu'il se passe Elsie ? Ses yeux s'assombrissent et elle me sourit malgré tout. Mes parents se séparent. Enfin, officieusement parce que grand-père leur a conseillé de faire profil bas et de ne pas faire de scandale. Papa s'est trouvé une minette de vingt-deux ans je crois. Tu te rends compte Jems, elle a trois ans de plus que moi ! Je pose une main sur la sienne et caresse ses cheveux de l'autre. T'inquiètes pas, tu sais que je suis là si t'as besoin, tu sais que tu peux venir dormir à la maison, mes parents sont toujours d'accord pour que tu viennes. Elle acquiesce et pose ses tête sur mes genoux, les larmes aux yeux.

J'te pensais un peu plus mature que ça, je pensais que tu tiendrais tête à tes parents. Je ne pus m'empêcher de rire, un rire nerveux et franc. Y a pas que mes parents Jems, je suis pas sûre qu'on soit fait pour être ensembles en fait. Il passe une main sur sa nuque et fuit mon regard. N'essaie pas de me la faire à l'envers Mason, je sais que c'est tes parents qui t'ont soufflé l'idée que je n'étais pas faite pour toi. Mais je crois qu'ils ont raison, on doit pas être fait pour être ensembles. Je mets mon sac sur mon épaule et m'apprête à quitter le parc ou nous nous sommes rejoints pour discuter. T'es un bel abruti Mason, et j'espère sincèrement que tu t'emmerderas profondément dans ta vie avec ta super femme riche et parfaite. Il lève les yeux vers moi, visiblement agacé. Ta cousine. Mes parents voudraient que j'épouse ta cousine. Mon sourire s'efface instantanément, ses parents ont déjà évoqué le fait qu'il n'avait pas choisi la meilleure des Baldwin. Je ne pus empêcher une larme de rouler sur ma joue. Rapidement, et pour pas qu'il ne s'en rende compte, j'essuie ma joue et plante mon regard dans le sien. T'as raison, écoute les, épouse ma cousine. Écrase mon cœur un peu plus que tu ne l'as déjà piétiné ce soir. T'es un lâche Mason, t'es le mec le plus ridicule que je n'ai jamais vu de ma vie. Je lui tourne le dos et me dirige vers ma voiture d'un pas décidé avant de m'arrêter. Je te déteste. Je te déteste comme je n'ai jamais détesté quelqu'un sur cette terre. Sans même lui laisser le temps de rétorquer, j'accélère et me retrouve dans ma voiture. Là, je laisse éclater toute ma peine et mon désespoir tandis que de l'autre côté, Mason est toujours au même endroit. Je t'aime Jems. Souffle-t-il plus pour lui qu'autre chose. Si il épousait Elsie Baldwin, il savait qu'il lui briserait le cœur, et ce n'était certainement pas ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Callaghan
Jolene Callaghan

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 153
(+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. Empty
MessageSujet: Re: (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. EmptyDim 22 Sep - 16:43

Hayden (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. 3953467780
bienvenue parmi nous miss I love you
si tu as besoin d'aide nous sommes là (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. 607941906
Revenir en haut Aller en bas
(+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. 288977HP24
"Jems" Baldwin

+ ARRIVÉ(E) LE : 22/09/2013
+ MESSAGES : 32
Age : 29
(+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. Empty
MessageSujet: Re: (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. EmptyDim 22 Sep - 16:44

TROIAN (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. 271433929 
Merci beaucoup (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. 2967907222 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Turner
Elijah Turner
Admin

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 267
(+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. Empty
MessageSujet: Re: (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. EmptyDim 22 Sep - 16:47

Bienvenue parmi nous (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. 2396285201 (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. 2396285201 quel choix d'avatar !!
Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://weakness-syndrome.forumgratuit.ch
(+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. 288977HP24
"Jems" Baldwin

+ ARRIVÉ(E) LE : 22/09/2013
+ MESSAGES : 32
Age : 29
(+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. Empty
MessageSujet: Re: (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. EmptyDim 22 Sep - 16:49

Que dire de Niall, il est trop mignon (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. 3953467780 (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. 271433929 
Merci p'tit blondinet (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. 2396285201 (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. 2967907222 (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. 2840185380 
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Endersby
Cersei Endersby

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 257
(+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. Empty
MessageSujet: Re: (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. EmptyLun 23 Sep - 7:54



Welcome to Jenham

And in that moment, I swear we were infinite.


Si tu reçois ce message sur ta présentation c'est que tu viens d'être fraichement validé(e). C'est pourquoi nous te souhaitons une nouvelle fois la bienvenue (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. 2483705734. Nous avons lu ta fiche avec la plus grande intention et comme tu le sais c'est nous, l'équipe administrative qui choisissons le groupe dont tu vas faire partie. C'est pourquoi selon les critères suivants : ton histoire, ainsi que le résultat à ton petit questionnaire nous avons décider de t’intégrer dans le groupes des : hédonistes, ce groupe te va à la perfection (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. 3890675355. Mais si tu as le moindre doutes, ou si tu es sur que ce groupe ne te convient pas n'hésite pas à nous faire part de tes inquiétudes (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. 3570203910.

Te voilà validé(e) mais ce n'est pas une raison pour gambader partout (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. 1626549029. Si tu ne l'a pas encore lu -honte à toi- le règlement s'offre à toi. Tu peux aussi feuilleter les annexes qui peuvent être utiles pour ton personnages. Si tu as fait tout ça -good boy-. Tu peux aller faire tes scénarios, mais tu peux également aller recherche de liens des invités qui n'ont pas trouvé leur bonheur.

Tu pourras également demander un emploi car il faut bien gagner sa vie un jour ou l'autre. Tu ne peux pas vivre sous les ponts donc il te faudra un logement. ET si après tout ça tu as encore la motivation, tu peux créer ta fiche de lien, nous en avons mis une à ta disposition.

Si tu nous aimes déjà tu peux aller voter pour le forum


Nous te disons à bientôt sur WS, bienvenue dans ta nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
(+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. 288977HP24
"Jems" Baldwin

+ ARRIVÉ(E) LE : 22/09/2013
+ MESSAGES : 32
Age : 29
(+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. Empty
MessageSujet: Re: (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. EmptyLun 23 Sep - 16:38

Merci Cersei (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. 2967907222 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. Empty
MessageSujet: Re: (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. (+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) et là, une grande allée avec pleins de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» on ne sait pas où on va, mais on sait avec qui. Aodhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ALWAYS HAVE TO BE THE CAPTAIN OF OUR DESTINY :: I solemnly swear I am up to no good :: présentations terminées-