Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

▷ right thoughts, right words, right action.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jezabel Van Allen
Jezabel Van Allen

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 22
Age : 31
▷ right thoughts, right words, right action. Empty
MessageSujet: ▷ right thoughts, right words, right action. ▷ right thoughts, right words, right action. EmptySam 21 Sep - 19:12



van allen, jezabel amélie

- you don't deserve to know the way i used to think about you -


NOM(S) + van allen PRÉNOMS + jezabel amélie SURNOMS + jazz, belle DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Ma mère a accouché le quatre décembre mille neuf cent quatre-vingt-quatre dans une petite chambre d'hôpital.. J'ai logiquement ouvert les yeux pour la première fois, en ce jour du quatre décembre. Les premières semaines d'hivers sont toujours très agréable dans ce coin du pays. Les rayons de soleil traversaient la fenêtre pour venir caresser mon visage de nouveau né. Cela explique sûrement pourquoi l'hiver est ma saison préférée. Regarder le soleil se lever le matin pour se fondre sous les nuages et laisser place aux flocons de neige, c'est une chose merveilleuse vous ne trouvez pas ? ÂGE + Cela fait maintenant vingt huit hivers que je suis au monde. Vingt huit hivers où je vois les feuilles d'automne d'une multitude de couleurs disparaître sous une fine couche de neige et ainsi m'offrir une vue époustouflante. NATIONALITÉ + Si vous épiez mes papiers d'identités, vous constaterez assez rapidement que je suis de nationalité anglaise. Logique me direz-vous si on se base sur mon lieu de naissance, sans compter que j'ai quasiment toujours vécu dans ma ville de naissance. Cela diffère par contre de mes origines. Vous voulez en savoir plus ? Eh bien c'est très simple. Je suis anglaise par mon père, qui est né également à Chicago. Quant à ma mère, elle est d'origine française. Elle a grandit à Paris, en France pour ensuite venir s'installer en Angleterre après la rencontre avec mon père. SITUATION FINANCIÈRE + Je n'ai jamais eu réellement de problèmes financiers, mais je ne me suis jamais vantée pour autant de la somme contenu dans mon compte en banque. Je ne suis pas non plus matérialiste, ce qui justifie que je ne jette pas l'argent par les fenêtres à tout va. Au contraire, je suis plutôt humble à ce niveau là. Actuellement, et étant donné l'importance du métier que j'exerce, je suis dans la même situation financière, c'est à dire une situation plutôt aisée. EMPLOI + Je pourrais vous en parler pendant des heures. C'est même bien plus qu'un métier, c'est une passion que je vis tous les jours, sans me lasser une seule seconde. Dès mon plus jeune âge, j'ai découvert la magie que pouvait procurer un bistouri. S'il y a bien un domaine où je n'ai jamais eu de doute, c'était celui de mon avenir professionnel. Aujourd'hui, je suis résidente en chirurgie cardiaque, prête à être titularisée. STATUT CIVIL + Pourquoi faut-il toujours répondre à cette question ? Sans blague, c'est comme si vous demandiez le poids d'une jeune femme, ça ne se fait pas ! Et les bonnes manières alors ? C'est faux, je n'essaye pas du tout de changer de sujet ! Après tout, quelle honte y a-t-il à être célibataire ? Aucune à ce que je sache ! Pourquoi me demandez-vous ? Je crois qu'il n'y a pas vraiment de bonnes ou de mauvaises raisons. Personnellement, j'ai eu un gros chagrin d'amour à ma remise de diplôme, et peut être que quelque part je ne m'en suis jamais remise. Bien sûr que j'ai déjà rencontré d'autres hommes, mais le grand amour avec un grand "A", je n'y crois pas vraiment. Je suis certaine que chacun d'entre nous à une âme sœur sur cette Terre, mais encore faut-il la trouver avant qu'il ne soit trop tard. AVATAR + sophia bush

manies + tics
vous allez sûrement trouver ça bizarre, ou psychotique, tout dépend des points de vue, mais je suis exigeante quand il s'agit de l'hygiène des dents. Les yeux à peine ouverts, je me dirige vers ma salle de bain pour un petit coup de brosse à dent, sans quoi je ne suis pas totalement satisfaite.  + malgré les apparences de fille trop sage que je peux avoir, il faut savoir que je suis loin de l'être. Proposez-moi d'aller à une fête, et vous découvrirez qui je suis ! Non pas que je sois incontrôlable concernant l'alcool, mais c'est une manière de décompresser et de passer du temps avec les bonnes personnes + passons maintenant à une anecdote un peu plus... ridicule ? Vous voulez connaître mon point faible ? Les films à l'eau de rose. Ça semble complètement cul-cul si je puis dire, mais je dois avouer ne pas pouvoir me retenir de pleurer comme un bébé, ne serait-ce qu'en entendant la bande son. Je dois l'avouer, je suis très sensible. Mais pas au point de me laisser marcher sur les pieds! Au contraire, j'impose rapidement mes limites quand ça va trop loin.  + j'ai également une manie, faite pour les filles uniquement ! En effet, chaque matin, avant de partir pour le travail, je mets une petite touche de rouge à lèvre. Le même rouge à lèvre depuis des années d'ailleurs. La même marque que celle de ma mère. + aller, une dernière pour la route, un peu plus drôle ! Du moins, pour vous autres. Je suis très superstitieuse, vous savez, 7 ans de malheur si vous passez sous une échelle, les vendredi 13, les chats noirs, les miroirs brisés etc... c'est sûrement ridicule à vos yeux, mais je ne peux m'empêcher d'avoir des frissons à chaque fois !  +  
J'aime + J'aime pas
J'aime attacher mes cheveux avant d'aller me coucher en chignon, pour ensuite les avoir naturellement bouclés au levée. Il ne me reste plus qu'à passer la main dans les cheveux, histoire de les coiffer, et le tour est joué ! + Je n'aime pas boire du café sans sucre. C'est une chose que je ne supporte pas. J'ai besoin d'une dose, presque abusive de sucre pour profiter de ma boisson matinale. Ce qui me vaut pas mal de plaisanteries, du style " tu veux du café dans ton sucre ?".  + J'aime énormément conduire lorsqu'il fait une nuit. C'est apaisant et surtout, je trouve qu'on profite un peu plus du spectacle que nous offre la nature.  + Je ne supporte pas que l'on me réveille pour des broutilles lorsque j'ai l'occasion - enfin - de pouvoir faire une grasse matinée. Ce qui est assez rare dans le domaine de la médecine. + J'aime beaucoup la couleur rouge, qui est d'ailleurs ma couleur préférée. Entrez dans ma chambre, et vous constaterez qu'il n'y a presque que cela. + Je n'aime pas devoir être choisie pour annoncer la mort d'un patient à sa famille. Bien sûr que c'est une condition du métier, et que l'on n'a pas réellement le choix. Mais mon cœur se brise un peu plus à chaque fois que je dois le faire. +

Let the sky fall,
when it crumbles

▷ Je suis née de l'union d'Alexender William Van Allen et de Juliette Lily Dubois. Ils se sont rencontrés durant leurs études communes de médecine en France. Bien que mon père soit anglais de pure souche, il a voulu faire ses études à l'étranger et a donc opté pour la France et sa capitale, Paris. Après avoir été diplômés, ils ont emménagés ensembles en Angleterre suite à une dispute violente entre ma mère et ses parents qui ne supportaient pas mon père. Ils se sont mariés et on eut une petite fille, qui n'est autre que moi.

▷ Je suis fille unique, et je dois avouer que cette situation était plutôt pesante au début. Mais être fille unique a ses avantages quand même. J'ai été chérie et gâtée par mes parents qui se consacrés à l'éducation de leur unique enfant en priorité. Même si leur métier ne le permettait pas tous les jours, j'ai eu une enfance des plus normales, pour ne pas dire idéalisée même.

▷ Concernant mon adolescence, j'ai eu la chance de pouvoir profiter ce cette dernière amplement. Plutôt sociable, j'avais d'assez bonnes notes pour être définie comme "studieuse". Membre de l'équipe des pompom-girls et du conseil de classe, j'ai même eu l'honneur de pouvoir participer à l'organisation du bal de promo, qui d'ailleurs est un de mes plus beaux souvenirs. Même si mes parents ne m'avaient jamais influencer sur la route que je devais prendre pour mon avenir, j'ai très vite su que je voulais faire comme eux, et sauver des vies. C'est pourquoi j'avais décidé d'entamer des études de médecines après le lycée.

▷ Durant ma seconde année d'internat en chirurgie, j'ai rencontré un homme. Et pas n'importe lequel. Ce ne fut pas du tout le coup de foudre, sans rire, qui croit à ce genre de choses ? Le courant était juste rapidement passé. Nous avons appris à nous connaître étant donné qu'il était un de mes collègues, et qu'il travaillait à mes côtés. Nous sommes restés ensembles pendant deux ans. Je ne me projetais pas trop dans l'avenir, mais je savais que c'était une relation durable. Du moins, jusqu'à ce que j'apprenne que j'étais tombée enceinte. Pourtant il avait l'air content au départ. Mais au bout du quatrième mois de grossesse, je sentais que quelque chose clochait. J'appris ensuite qu'il avait demandé à finir son internat dans une autre ville lorsque je n’eus plus de nouvelles. Dépitée de comprendre qu'il venait de fuir, je m'étais acharnée au travail au point que je fis une fausse couche, et donc que je perdis l'enfant.  Aujourd'hui j'essaye encore de tourner la page et je m’investis dans mon travail. Je suis à deux pas d'être titularisée pour être enfin chirurgien cardiaque, ce dont je rêve depuis toujours.


Informations du joueur

PRÉNOMS + écrire ici SURNOMS + midnight shadow ÂGE + vingt ans NATIONALITÉ + française OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + via le top site d'obsession TEMPS DE CONNEXION + 7/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + Une fois, je suis allé à ma fac pour passer un examen en étant persuadée qu'il était à 11 heures. J'ai rencontré par pu hasard un ami qui m'a tout de suite prévenu qu'il était à 9 heures. Je suis entré en totale panique à 9h19 dans la salle d'examen, pour finalement me ramasser et avoir 1/20. BREF, VIVE LE DROIT. ▷ right thoughts, right words, right action. 2068750142 

Code:
<perso><pris> sophia bush ✣ jezabel, van allen</pris></perso>
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Van Allen
Jezabel Van Allen

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 22
Age : 31
▷ right thoughts, right words, right action. Empty
MessageSujet: Re: ▷ right thoughts, right words, right action. ▷ right thoughts, right words, right action. EmptySam 21 Sep - 19:12


groupes



+ quand j'étais enfant, j'étais plutôt
plutôt renfermé(e). Timide, j'avais du mal à me faire des amis, mais ceux avec qui s'est crée un lien sont encore dans ma vie aujourd'hui.
assez ouvert(e) et sociable. J'étais invité(e) à tous les anniversaires et j'étais souvent félicité pour ma participation en classe.
Déjà très ouvert(e). J'avais pleins d'amoureux(ses) et même les plus grands voulaient me faire des bisous.


+ la famille pour moi c'est  
essentiel, la base, les personnes qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui.  
pas vraiment important, j'ai pris plus de plaisir à choisir mes amis qu'à subir ma famille.
inexistant, je ne les ai pas connu et je me suis construite par mes propres expériences et j'ai appris de mes propres erreurs.


+ mes relations amoureuses sont plutôt  
j'ai eu beaucoup d'amants/maîtresses, mais peu d'amoureux(se). Je ne sais pas si je serai capable de rester toute une vie avec quelqu'un.
peu nombreuses, mais toujours sérieuses, ou presque. J'ai l'habitude de me protéger pour ne pas souffrir.
j'ai tendance à m'attacher vite aux gens, et j'ai eu souvent le coeur brisé en amour. Quand j'aime, j'ai du mal à compter et mes sentiments m'aveuglent.


+ ma vie est  
comme je l'avais imaginé, je fais le métier que j'ai toujours voulu faire, le rêve est devenu réalité en fin de compte.
presque parfaite, il ne me manque que les nombreux zéros sur compte en banque, un beau mannequin à mon bras.
imparfaite, comme toute chose existante dans ce monde. mais passionnante et excitante par des bons côtés comme ses mauvais.


+ le travail pour moi c'est  
une partie de plaisir car je fais ce que j'aime et je m'amuse en l'exerçant.
la meilleure façon d'apprendre de nouvelles choses tous les jours, et un moyen d'avoir un chèque à la fin du mois.
le lieu de tous les dangers, c'est pas encore un rêve mais la promotion n'est pas loin.




comment cocher ?:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Turner
Elijah Turner
Admin

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 267
▷ right thoughts, right words, right action. Empty
MessageSujet: Re: ▷ right thoughts, right words, right action. ▷ right thoughts, right words, right action. EmptySam 21 Sep - 19:16

Bienvenue parmi nous I love you
Sophia est sublime !! Trèès, très bon choix d'avatar
si tu as le moindre problème ou question n'hésite pas nous sommes là pour toi ▷ right thoughts, right words, right action. 607941906 
Revenir en haut Aller en bas
https://weakness-syndrome.forumgratuit.ch
Jezabel Van Allen
Jezabel Van Allen

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 22
Age : 31
▷ right thoughts, right words, right action. Empty
MessageSujet: Re: ▷ right thoughts, right words, right action. ▷ right thoughts, right words, right action. EmptySam 21 Sep - 19:18

Merci beaucoup Elijah ! Je n'hésiterai pas ▷ right thoughts, right words, right action. 607941906 
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Meadows
Sinéad Meadows

+ ARRIVÉ(E) LE : 14/09/2013
+ MESSAGES : 78
▷ right thoughts, right words, right action. Empty
MessageSujet: Re: ▷ right thoughts, right words, right action. ▷ right thoughts, right words, right action. EmptySam 21 Sep - 19:34

Bienvenu parmi nous ▷ right thoughts, right words, right action. 3342221866
La belle sophia ▷ right thoughts, right words, right action. 2967907222
Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas.

Par contre je suis désolée mais la limite d'âge est de 21 ans et de plus sophia étant âgée de 31 ans est bien trop vieille pour un âge pareil. Nous te demanderont donc de lui mettre un âge raisonnable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Ceallaigh
Rhéa Ceallaigh

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 228
Age : 33
▷ right thoughts, right words, right action. Empty
MessageSujet: Re: ▷ right thoughts, right words, right action. ▷ right thoughts, right words, right action. EmptySam 21 Sep - 19:46

Bienvenuuuuuue !! Sophia est un avatar absolument par-fait !! Elle est tellement sublimissime que peu importe le rôle que tu vas jouer avec ça va déchirer (y'a des avatars comme ça qui sont vraiment passe partout !). Par contre oui, suffit juste de lui rajouter quelques années pour la crédibilité des choses et ça sera nikel !
Bon courage en tout cas pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Van Allen
Jezabel Van Allen

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 22
Age : 31
▷ right thoughts, right words, right action. Empty
MessageSujet: Re: ▷ right thoughts, right words, right action. ▷ right thoughts, right words, right action. EmptySam 21 Sep - 19:47

Merci beaucoup les loulous I love you ! Alors en fait c'est une erreur de ma part, j'ai mis mon âge IRL, et non celui de mon personnage dans mon profil What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Meadows
Sinéad Meadows

+ ARRIVÉ(E) LE : 14/09/2013
+ MESSAGES : 78
▷ right thoughts, right words, right action. Empty
MessageSujet: Re: ▷ right thoughts, right words, right action. ▷ right thoughts, right words, right action. EmptySam 21 Sep - 19:49

Pas de soucis. 26 ans me paraît encore juste pour Sophia, mais je vais pas chippoter...
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Van Allen
Jezabel Van Allen

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 22
Age : 31
▷ right thoughts, right words, right action. Empty
MessageSujet: Re: ▷ right thoughts, right words, right action. ▷ right thoughts, right words, right action. EmptySam 21 Sep - 19:53

Aucun soucis, je comprends ! J'ai encore rajouté Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Meadows
Sinéad Meadows

+ ARRIVÉ(E) LE : 14/09/2013
+ MESSAGES : 78
▷ right thoughts, right words, right action. Empty
MessageSujet: Re: ▷ right thoughts, right words, right action. ▷ right thoughts, right words, right action. EmptySam 21 Sep - 19:55

C'est parfait ma belle. Désolée de t'avoir embêté comme ça.
En tout cas très bon début de fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Van Allen
Jezabel Van Allen

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 22
Age : 31
▷ right thoughts, right words, right action. Empty
MessageSujet: Re: ▷ right thoughts, right words, right action. ▷ right thoughts, right words, right action. EmptySam 21 Sep - 19:57

Non du tout, t'en fais pas pour ça !
Merci beaucoup ▷ right thoughts, right words, right action. 2967907222 
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Ceallaigh
Rhéa Ceallaigh

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 228
Age : 33
▷ right thoughts, right words, right action. Empty
MessageSujet: Re: ▷ right thoughts, right words, right action. ▷ right thoughts, right words, right action. EmptySam 21 Sep - 20:45



Welcome to Jenham

And in that moment, I swear we were infinite.


Si tu reçois ce message sur ta présentation c'est que tu viens d'être fraichement validée. C'est pourquoi nous te souhaitons une nouvelle fois la bienvenue ▷ right thoughts, right words, right action. 2483705734. Nous avons lu ta fiche avec la plus grande intention et comme tu le sais c'est nous, l'équipe administrative qui choisissons le groupe dont tu vas faire partie. C'est pourquoi selon les critères suivants : les résultats du test, mais aussi le caractère que du décris de ton personnage ainsi que son histoire de vie nous avons décidé de t’intégrer dans le groupes des : épicuriens, ce groupe te va à la perfection ▷ right thoughts, right words, right action. 3890675355. Mais si tu as le moindre doutes, ou si tu es sur que ce groupe ne te convient pas n'hésite pas à nous faire part de tes inquiétudes ▷ right thoughts, right words, right action. 3570203910.

Te voilà validée mais ce n'est pas une raison pour gambader partout ▷ right thoughts, right words, right action. 1626549029. Si tu ne l'a pas encore lu -honte à toi- le règlement s'offre à toi. Tu peux aussi feuilleter les annexes qui peuvent être utiles pour ton personnages. Si tu as fait tout ça -good boy-. Tu peux aller faire tes scénarios, mais tu peux également aller recherche de liens des invités qui n'ont pas trouvé leur bonheur.

Tu pourras également demander un emploi car il faut bien gagner sa vie un jour ou l'autre. Tu ne peux pas vivre sous les ponts donc il te faudra un logement. ET si après tout ça tu as encore la motivation, tu peux créer ta fiche de lien, nous en avons mis une à ta disposition.

Si tu nous aimes déjà tu peux aller voter pour le forum


Nous te disons à bientôt sur WS, bienvenue dans ta nouvelle famille
▷ right thoughts, right words, right action. 1626549029 ▷ right thoughts, right words, right action. 607941906 ▷ right thoughts, right words, right action. 271433929 ▷ right thoughts, right words, right action. 3890675355 ▷ right thoughts, right words, right action. 2485590086 ▷ right thoughts, right words, right action. 792378381
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Van Allen
Jezabel Van Allen

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 22
Age : 31
▷ right thoughts, right words, right action. Empty
MessageSujet: Re: ▷ right thoughts, right words, right action. ▷ right thoughts, right words, right action. EmptySam 21 Sep - 20:59

Encore une fois, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Ceallaigh
Rhéa Ceallaigh

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 228
Age : 33
▷ right thoughts, right words, right action. Empty
MessageSujet: Re: ▷ right thoughts, right words, right action. ▷ right thoughts, right words, right action. EmptySam 21 Sep - 21:06

C'est un réel plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▷ right thoughts, right words, right action. Empty
MessageSujet: Re: ▷ right thoughts, right words, right action. ▷ right thoughts, right words, right action. Empty

Revenir en haut Aller en bas

▷ right thoughts, right words, right action.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ALWAYS HAVE TO BE THE CAPTAIN OF OUR DESTINY :: I solemnly swear I am up to no good :: présentations terminées-