« Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. »
Auteur
Message
Erick Anderson
+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013 + MESSAGES : 114
Sujet: « Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. » Sam 21 Sep - 18:41
Anderson, Erick
- les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent, mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent. -
NOM(S) + anderson, le nom de mon père et donc celui de la grande entreprise internationale et familiale. je me passerais volontiers de ce patronyme qui me colle comme une sangsue... et des préjugés qui vont avec.PRÉNOMS + erick jack, il n'y a rien de plus commun que ceux-ci. je ne m'en plains pas, au contraire. j'en suis plutôt content, ils ont ce petit côté sexy non négligeable.SURNOMS + il n'y a que peu de personnes qui m'appellent pas mon prénom, on m'appelle plus souvent par mon nom de famille. mes grands-parents, eux, m'appellent luck, je n'ai jamais su pourquoi.DATE ET LIEU DE NAISSANCE + le dix septembre, au beau commencement du printemps australien, parce que oui, je suis né à melbourneÂGE + j'ai fêté il y a peu mes vingt-trois ans, et je ne suis pas certain de me souvenir très bien de comment a fini la soirée...NATIONALITÉ + étant né à melbourne, vous vous doutez bien que je suis australien. c'est ma seule nationalité bien que j'ai des origines new-yorkaises par ma mère.SITUATION FINANCIÈRE + je ne suis pas à plaindre, on peut dire ça. j'ai un salaire plutôt élevé, mais je peux vraiment bien vivre grâce à l'argent que mon père place sur mon compte mensuellement. j'évite d'y toucher, ça me donne la nausée.EMPLOI + fièrement diplômé d'une célèbre université britannique, je suis désormais professeur de littérature au lycée de cette belle ville de caroline du nord.STATUT CIVIL + pour l'état, je devrais être marié et avoir deux enfants virgule deux. malheureusement pour eux, je me plais à fausser leurs statistiques en étant célibataire endurci.AVATAR + liam sexy payne
PRÉNOM + marieSURNOM + maderoseÂGE + dix-neuf ansNATIONALITÉ + françaiseOÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + lisanounette TEMPS DE CONNEXION + 7/7 enfin, je vais essayer.UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + je possède un mouton multicolore nommé fred.
Sujet: Re: « Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. » Sam 21 Sep - 18:42
groupes
+ quand j'étais enfant, j'étais plutôt plutôt renfermé(e). Timide, j'avais du mal à me faire des amis, mais ceux avec qui s'est crée un lien sont encore dans ma vie aujourd'hui. assez ouvert(e) et sociable. J'étais invité(e) à tous les anniversaires et j'étais souvent félicité pour ma participation en classe. Déjà très ouvert(e). J'avais pleins d'amoureux(ses) et même les plus grands voulaient me faire des bisous.
+ la famille pour moi c'est essentiel, la base, les personnes qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. pas vraiment important, j'ai pris plus de plaisir à choisir mes amis qu'à subir ma famille. inexistant, je ne les ai pas connu et je me suis construite par mes propres expériences et j'ai appris de mes propres erreurs.
+ mes relations amoureuses sont plutôt j'ai eu beaucoup d'amants/maîtresses, mais peu d'amoureux(se). Je ne sais pas si je serai capable de rester toute une vie avec quelqu'un. peu nombreuses, mais toujours sérieuses, ou presque. J'ai l'habitude de me protéger pour ne pas souffrir. j'ai tendance à m'attacher vite aux gens, et j'ai eu souvent le coeur brisé en amour. Quand j'aime, j'ai du mal à compter et mes sentiments m'aveuglent.
+ ma vie est comme je l'avais imaginé, je fais le métier que j'ai toujours voulu faire, le rêve est devenu réalité en fin de compte. presque parfaite, il ne me manque que les nombreux zéros sur compte en banque, un beau mannequin à mon bras. imparfaite, comme toute chose existante dans ce monde. mais passionnante et excitante par des bons côtés comme ses mauvais.
+ le travail pour moi c'est une partie de plaisir car je fais ce que j'aime et je m'amuse en l'exerçant. la meilleure façon d'apprendre de nouvelles choses tous les jours, et un moyen d'avoir un chèque à la fin du mois. le lieu de tous les dangers, c'est pas encore un rêve mais la promotion n'est pas loin.
comment cocher ?:
[pour cocher une case, remplacez
Code:
<input type="checkbox">
par
Code:
<input type="checkbox" checked>
Erick Anderson
+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013 + MESSAGES : 114
Sujet: Re: « Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. » Sam 21 Sep - 18:42
if i had a world of my own everything would be nonsense
L’amour est un champ de bataille. Qui a dit ça, déjà ? Melbourne, Australie. Je monte les escaliers quatre à quatre, il pleut à verse. Je m’abrite sous le kiosque où nous avons rendez-vous. Aujourd’hui, j’ai décidé que ce serait mon jour de chance. Plus tôt le matin, j’ai invité la fille dont je suis amoureux à aller au cinéma. J’ai été plus qu’étonné quand elle a accepté. Surtout qu’elle vient de rompre avec gars le plus populaire de l’école ; qui est aussi mon bourreau d’ailleurs. Je ne suis pas le mec le plus apprécié au lycée, bien au contraire. Le statut de ma famille y est surement pour beaucoup. Avant, je n’écoutais pas ce qu’ils disaient, ma mère était là. Elle m’aidait à surpasser tous ces idiots, mais on me l’a prise... alors maintenant, je dois vaincre ça tout seul. Ce n’est pas mon père qui va m’y aider, il est trop occuper par son boulot. C’est ça d’avoir une firme internationale. Il voudrait que je la reprenne un jour, mais il peut toujours rêver. Il demandera à sa nouvelle femme de lui faire un rejeton. Le temps passe, la pluie ne cesse pas. C’est rare qu’il pleuve autant en Australie. La luminosité diminue au fil du temps qui passe. Et je ne la vois pas arriver. Peut-être a-t-elle oublié ? Peut-être ne peut-elle pas sortir ? Elle est peut-être punie… ou elle a des examens à réviser… J’attends encore. Elle a peut-être tout simplement mal compris l’heure que je lui ai donnée. Ce n’est pas grave, elle peut arriver en retard, on ira à la séance suivante. La pluie cesse. La nuit s’étend derrière les nuages gris persistants. Je commence vraiment à me sentir mal. Pourquoi n’est-elle pas venue ? Il n’y a plus de séances à cette heure-ci. Je quitte le par cet me dirige vers la route. Je scrute partout, tous les alentours. Elle n’est pas là. Il ne faut pas être défaitiste. Il y a surement dû y avoir un problème… oui, c’est ça. Je lui demanderais demain, en cours. Je vais m’assoir sur le banc, attendre mon bus. Les voitures défilent, les phares allumés. Je regarde constamment mon téléphone portable ; ce qui est complètement idiot puisqu’elle n’a pas mon numéro. Une voiture s’arrête à mon niveau. La capote du cabriolet est découverte, je vois à l’intérieur mon rendez-vous et son ex avec des amis à eux. Ils me regardent tous, l’air euphorique, des sourires béats plastifiés sur leurs visages moqueurs. Je déglutis difficilement. « Hey, Anderson ! Alors ce ciné ? » Ils rient. D’autres moqueries fusent, et la voiture redémarre. Je me retiens de fondre en larmes. Avant, je n’écoutais pas ce qu’ils disaient… avant.
nothing would be what it is
La lame glisse sur ces millions de grains de sable. La lame glisse libérant la douleur. On dit bien combattre le mal par le mal, non ? Cambridge, Grande-Bretagne. L’euphorie me prend, m’emporte. L’euphorie de ce morceau de métal qui m’enchaine. L’euphorie de cette tentation de rejoindre les anges. L’euphorie qui m’empêche de survivre. Le temps à passer depuis les dernières moqueries au lycée. Après tout, ce n’étaient que des petits imbéciles qui pensaient s’amuser, hein ? On ne peut pas les blâmer, ils étaient jeunes et insouciants. Qu’ils aient peut-être détruit la vie de quelqu’un ? Ce n’était pas le but. Dès que j’ai eu mon diplôme, j’ai dit adieu à mon père et ses rêves de grandeur pour moi et l’entreprise familiale. Ne vous détrompez pas, j’aime mon père et je respecte tout son travail… mon papa me manque, c’est tout. Quand je suis arrivé en ces terres mythiques, mes démons de l’adolescence, pas encore tout à fait achevée, ont repris le dessus. Sauf que, cette fois-ci, je me l’infligeais tout seul. Heureusement, je me suis bien intégré ; j’ai eu des amis, des petites-amies. Pas beaucoup, mais elles étaient là pour moi et tentaient de m’aider. Peut-être qu’elles étaient d’ailleurs avec moi parce que je leur faisais pitié. Enfin, ce n’est plus le moment d’y penser. La fin de cette fatidique année arrive et je me dois de rester concentré sur mon but. Ce but qui s’approche. La vie dans cette ville de mon enfance, dans cette ville où je sais que je suis aimé pour ce que je suis. Retrouver mes grands-parents, retrouver mes amis d’enfance qui me manquent tant. Retrouver ce petit coin du cimetière où mes malheurs s’en vont comme par magie.
J’ai rangé le rasoir dans la poubelle et j’ai ouvert les yeux sur le monde.
J’ai ouvert mes livres et mes cahiers et j’y ai pioché le courage de survivre.
because everything would be what it isn't
Adieu, monsieur le professeur… Tu peux toujours rêver, j’suis bien là pour rester ! Erick Anderson, professeur de littérature du lycée de Jenham, Caroline du Nord. J’aime assez ce titre. Il me sied bien, je trouve. Je me trouve enfin au but ultime. Le job de mes rêves dans la seule ville qui ait jamais compté pour moi. La première chose que j’ai faite en arrivant a été de l’annoncer à maman. Je lui ai déposé des fleurs – des lys, ses préférées – et lui ai promis de ne pas être trop gênant pour mes grands-parents. Ils m’ont accueilli pour les premiers mois, avant que je ne trouve mon appartement et que je ne commence mon travail au lycée de la ville. Ce retour chez eux m’a rappelé les étés de mon enfance et de mon adolescence pendant lesquelles j’explorais le grenier et le fouillis du bosquet derrière le jardin. Évidemment, j’ai rapidement renoué le contact avec tous ceux qui ne m’avait pas oublié. La passe difficile des années passées m’avait un peu coupé du monde, et revoir toutes ces têtes souriantes et heureuses de me voir concrétisèrent mon idée de rester ici.
C’ést ici, chez moi. Jenham, Caroline du Nord.
Sinéad Meadows
+ ARRIVÉ(E) LE : 14/09/2013 + MESSAGES : 78
Sujet: Re: « Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. » Sam 21 Sep - 18:44
MA MARIE MA MIMI Tu es canon en Liam dit donc BIENVENU CHEZ TOI , WS sera ta seconde maison ou peut être ta troisième maison après la fac Bonne chance pour ta fiche. Si tu as le moindre soucis nous sommes là pour ça
Elijah Turner
Admin
+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013 + MESSAGES : 267
Sujet: Re: « Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. » Sam 21 Sep - 18:49
LIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM -BATMAAAAAN IS HEEEERE- Bienvenue parmi nous je veux et j'exige un lien du tonnerre
Erick Anderson
+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013 + MESSAGES : 114
Sujet: Re: « Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. » Sam 21 Sep - 18:53
LISANOUNETTE Comment ton avatar est trop mortel Parle pas de la fac, chuuuuuuuuut
NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL, mon âme soeur. T'inquiète on se réserve un lien de fou !
Sinéad Meadows
+ ARRIVÉ(E) LE : 14/09/2013 + MESSAGES : 78
Sujet: Re: « Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. » Sam 21 Sep - 18:55
Ouais t'as vu je suis une bombe, ça te dit qu'on fasse des mini bombes (nah j'ai pas peur du chaton enragé ) Quoi la fac c'est bien surtout quand ça marche pas lundi je ramène le bazooka c'est promis
Elijah Turner
Admin
+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013 + MESSAGES : 267
Sujet: Re: « Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. » Sam 21 Sep - 18:55
le chat enragé il est toujours là
Erick Anderson
+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013 + MESSAGES : 114
Sujet: Re: « Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. » Sam 21 Sep - 19:33
Oh, oui. Faisons des minis beaux-gosses.
Sinéad Meadows
+ ARRIVÉ(E) LE : 14/09/2013 + MESSAGES : 78
Sujet: Re: « Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. » Sam 21 Sep - 19:37
J'en profite chaton enragé, tout t'es gérable tout seul quand y'aura le mammouth je dis pas que ça soit le cas
viens on va dans ma chambre
Erick Anderson
+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013 + MESSAGES : 114
Sujet: Re: « Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. » Sam 21 Sep - 19:39
Rhéa Ceallaigh
+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013 + MESSAGES : 228 Age : 34
Sujet: Re: « Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. » Sam 21 Sep - 19:43
PAAAAAAAAAYNE !!! Mon dieu ce meeeeeec Bienvenue Marie !! Et franchement, professeur de français, que bueno ! ça donne envie de retourner à l'école
Erick Anderson
+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013 + MESSAGES : 114
Sujet: Re: « Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. » Sam 21 Sep - 20:12
Diana. GOSH. Un lien s'impose, poulette !
Rhéa Ceallaigh
+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013 + MESSAGES : 228 Age : 34
Sujet: Re: « Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. » Sam 21 Sep - 20:18
On est bien d'accord
Jolene Callaghan
+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013 + MESSAGES : 153
Sujet: Re: « Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. » Dim 22 Sep - 16:49
bienvenue sur le forum :queen: bonne chance pour ta fiche
Erick Anderson
+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013 + MESSAGES : 114
Sujet: Re: « Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. » Dim 22 Sep - 16:58
Merci, merci.
Rhéa Ceallaigh
+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013 + MESSAGES : 228 Age : 34
Sujet: Re: « Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. » Dim 22 Sep - 18:01
Welcome to Jenham
And in that moment, I swear we were infinite.
Si tu reçois ce message sur ta présentation c'est que tu viens d'être fraichement validé(e). C'est pourquoi nous te souhaitons une nouvelle fois la bienvenue . Nous avons lu ta fiche avec la plus grande intention et comme tu le sais c'est nous, l'équipe administrative qui choisissons le groupe dont tu vas faire partie. C'est pourquoi selon les critères suivants : l'histoire de ton personnage (qui est à tomber d'ailleurs), les réponses au questionnaire nous avons décider de t’intégrer dans le groupes des : cartésiens, ce groupe te va à la perfection . Mais si tu as le moindre doutes, ou si tu es sur que ce groupe ne te convient pas n'hésite pas à nous faire part de tes inquiétudes .
Te voilà validé(e) mais ce n'est pas une raison pour gambader partout . Si tu ne l'a pas encore lu -honte à toi- le règlement s'offre à toi. Tu peux aussi feuilleter les annexes qui peuvent être utiles pour ton personnages. Si tu as fait tout ça -good boy-. Tu peux aller faire tes scénarios, mais tu peux également aller recherche de liens des invités qui n'ont pas trouvé leur bonheur.
Tu pourras également demander un emploi car il faut bien gagner sa vie un jour ou l'autre. Tu ne peux pas vivre sous les ponts donc il te faudra un logement. ET si après tout ça tu as encore la motivation, tu peux créer ta fiche de lien, nous en avons mis une à ta disposition.
Si tu nous aimes déjà tu peux aller voter pour le forum
Nous te disons à bientôt sur WS, bienvenue dans ta nouvelle famille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. »
« Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. »