-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

✣ If I let you know, I'm here for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elijah Turner
Elijah Turner
Admin

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 267
✣ If I let you know, I'm here for you Empty
MessageSujet: ✣ If I let you know, I'm here for you ✣ If I let you know, I'm here for you EmptySam 21 Sep - 15:07



Turner, Elijah

NOM(S) + J'ai hérité de Turner le nom de ma mère, mes parents ne se sont jamais réellement marié. Ils ont fait une cérémonie dans le jardin un jour quand j'étais plus âgé mais rien d'officiel, alors on m'a donné le nom de famille de ma mère. Mon père m'a reconnu mais pas adopté. Car c'est comme ça, il faut adopter son propre enfant si on est pas marié et tout ça pour un nom... PRÉNOMS + David, Elijah, Henry mon deuxième prénom et devenu mon officiel depuis ma naissance. Mes parents et amis ne m'ont jamais appelé David, pourtant c'est mon premier prénom et celui qui est inscrit sur ma carte d'identité. SURNOMS + J'en ai beaucoup, des simples ou plus rechercher. Ma mère me surnomme Eli, mon père H, camille me surnomme diego ou Jai et Sid ça dépend de son humeur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Je suis né un 17 janvier, il neigeait ce jour là à ce qu'on m'a dit. On me dit que c'est pour ça que j'ai autant d'amour pour la neige et le froid. Ma mère à failli mourir en me mettant au monde. ÂGE + J'ai fêter mes vingt deux ans en ce début d'années bien froid, au milieu de la neige et des sapins encore enneigé. NATIONALITÉ + Je suis d'origine néo-zélandais de mon père, Australien de ma mère. Mais ma vrai nationalité est Américain, j'y suis né, vécu et j'y mourais très certainement. SITUATION FINANCIÈRE + Je n'ai pas à me plaindre de ma situation, je ne roule pas sur l'or non plus. Mais j'ai absolument tout le confort, et ma fille ne manque de rien. Mon métier paie bien donc je ne me fais pas de soucis pour la suite STATUT CIVIL + Je suis marié à la malédiction, amoureux d'un paresseux qui pue. Veuf d'une femme que j'ai fait souffrir.

Se passe constamment une main dans les cheveux + de nature très jalouse + il lit toujours un livre avant de dormir + Fan de la série Merlin + il mange constamment tout et n'importe quoi + il est papa depuis 4 ans + adore le café du starbuck + Il peut passer pour un débile + Surnommé Diego comme le dessin animé l'âge de glace + regrette de s'être marié + Amoureux de Sinéad + à peur du noir + il est claustrophobe + papa poule, il protège sa fille tout le temps + ne supporte pas que Sinéad maquille sa fille + fan de littérature anglaise, il aurait voulu vivre à cette période +




♠ Liens que je recherche
♠ Liens que je recherche
♠ Liens que je recherche
♠ Liens que je recherche
♠ Liens que je recherche


Revenir en haut Aller en bas
https://weakness-syndrome.forumgratuit.ch
Elijah Turner
Elijah Turner
Admin

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 267
✣ If I let you know, I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: ✣ If I let you know, I'm here for you ✣ If I let you know, I'm here for you EmptySam 21 Sep - 15:07


prénom, nom ~ écrivez ici votre lien avec votre scénario, n'hésitez pas à être le plus précis possible, c'est ce qui poussera votre invité à choisir votre personne plutôt qu'un autre.


prénom, nom ~ écrivez ici votre lien avec votre scénario, n'hésitez pas à être le plus précis possible, c'est ce qui poussera votre invité à choisir votre personne plutôt qu'un autre.


prénom, nom ~ écrivez ici votre lien avec votre scénario, n'hésitez pas à être le plus précis possible, c'est ce qui poussera votre invité à choisir votre personne plutôt qu'un autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://weakness-syndrome.forumgratuit.ch
Elijah Turner
Elijah Turner
Admin

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 267
✣ If I let you know, I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: ✣ If I let you know, I'm here for you ✣ If I let you know, I'm here for you EmptySam 21 Sep - 15:07


prénom, nom ~ écrivez ici votre lien avec votre scénario, n'hésitez pas à être le plus précis possible, c'est ce qui poussera votre invité à choisir votre personne plutôt qu'un autre.


prénom, nom ~ écrivez ici votre lien avec votre scénario, n'hésitez pas à être le plus précis possible, c'est ce qui poussera votre invité à choisir votre personne plutôt qu'un autre.


prénom, nom ~ écrivez ici votre lien avec votre scénario, n'hésitez pas à être le plus précis possible, c'est ce qui poussera votre invité à choisir votre personne plutôt qu'un autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://weakness-syndrome.forumgratuit.ch
Cassandra Parker
Cassandra Parker

+ ARRIVÉ(E) LE : 22/09/2013
+ MESSAGES : 16
✣ If I let you know, I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: ✣ If I let you know, I'm here for you ✣ If I let you know, I'm here for you EmptyLun 23 Sep - 8:01

Une idée pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Meadows
Sinéad Meadows

+ ARRIVÉ(E) LE : 14/09/2013
+ MESSAGES : 78
✣ If I let you know, I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: ✣ If I let you know, I'm here for you ✣ If I let you know, I'm here for you EmptyLun 23 Sep - 8:07

Zyva tu m'oublies je te fais bouffer les poils de manny quand je l'aurais épilé ! ✣ If I let you know, I'm here for you 1787050115
Revenir en haut Aller en bas
Erick Anderson
Erick Anderson

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 114
✣ If I let you know, I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: ✣ If I let you know, I'm here for you ✣ If I let you know, I'm here for you EmptyLun 23 Sep - 10:33

Hé, beau gosse ✣ If I let you know, I'm here for you 1359389816 t'aurais une petite place sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Knight
Rhys Knight

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 17
Age : 32
✣ If I let you know, I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: ✣ If I let you know, I'm here for you ✣ If I let you know, I'm here for you EmptyMer 25 Sep - 14:41

moii ✣ If I let you know, I'm here for you 607941906 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Turner
Elijah Turner
Admin

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 267
✣ If I let you know, I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: ✣ If I let you know, I'm here for you ✣ If I let you know, I'm here for you EmptySam 28 Sep - 17:23

✣ If I let you know, I'm here for you 607941906 ✣ If I let you know, I'm here for you 607941906 ✣ If I let you know, I'm here for you 607941906 ✣ If I let you know, I'm here for you 607941906 avec graaaand plaisirs
vous avez des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
https://weakness-syndrome.forumgratuit.ch
Erick Anderson
Erick Anderson

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 114
✣ If I let you know, I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: ✣ If I let you know, I'm here for you ✣ If I let you know, I'm here for you EmptySam 28 Sep - 18:56

Je ne sais pas quel type de lien tu avais prévu avec Camille, mais je pensais qu'Erick et Elijah pouvait être du genre à se chercher constamment en se draguant et en se faisant des compliments douteux H24. Erick aurait tendance à l'appeler beau-gosse tout le temps.
Et Erick pourrait être le tonton protecteur avec Izzie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✣ If I let you know, I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: ✣ If I let you know, I'm here for you ✣ If I let you know, I'm here for you Empty

Revenir en haut Aller en bas

✣ If I let you know, I'm here for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ALWAYS HAVE TO BE THE CAPTAIN OF OUR DESTINY :: If I let you know I'm here for you :: be my friends-