-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

my head is a jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rhéa Ceallaigh
Rhéa Ceallaigh

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 228
Age : 34
my head is a jungle  Empty
MessageSujet: my head is a jungle my head is a jungle  EmptySam 14 Sep - 7:30



ceallaigh, rhéa

- petite citation -


NOM(S) + ceallaigh PRÉNOMS + rhéa lisbeth SURNOMS + rhé - rhoune DATE ET LIEU DE NAISSANCE + le vingt et un avril mille neuf cent quatre vingt dix à Dublin ÂGE + vingt trois ans NATIONALITÉ + irlandaise SITUATION FINANCIÈRE + classe moyenne STATUT CIVIL + en couple GROUPE + cartésiens AVATAR + agron dianna

manies + tics
adore dessiner les licornes + se ronge tout le temps les ongles + adore mettre du vernis très coloré + rit à peu près mille fois par jour + ne lit que pendant les vacances, sur la plage + est allergique aux chats, alors qu'elle trouve ça trop mignon + a vu tous les plus mauvais films de la terre + trouve toujours des côtés positifs aux choses + aime tremper ses tartine de beurre salé dans son café le matin + déchire tous les papiers qu'elle a en main au bout d'un moment + ne met jamais de rouge à lèvre + manies, tics + manies, tics + manies, tics + manies, tics + manies, tics + manies, tics + manies, tics + manies, tics + manies, tics + manies, tics + manies, tics + manies, tics + manies, tics +
J'aime + J'aime pas
aime, aime pas + aime, aime pas + aime, aime pas + aime, aime pas + aime, aime pas + aime, aime pas + aime, aime pas + aime, aime pas + aime, aime pas + aime, aime pas + aime, aime pas + aime, aime pas + aime, aime pas + aime, aime pas + aime, aime pas + aime, aime pas + aime, aime pas +


Informations du joueur

PRÉNOMS + manon SURNOMS + appelle moi comme tu veux bébé :p ÂGE + vingt pige mon grand ! NATIONALITÉ + françoise OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + j'suis une des mamans ! TEMPS DE CONNEXION + .../7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + i love unicorn !
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Ceallaigh
Rhéa Ceallaigh

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 228
Age : 34
my head is a jungle  Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle my head is a jungle  EmptySam 14 Sep - 7:30


Let the sky fall,
when it crumbles


Née à Dublin à quelques minutes d'intervalles avec mon jumeau, nous avons tous deux grandit dans une famille modeste, composée d'une mère professeur des écoles et d'un père pharmacien. A l'époque de nosn premiers pas déjà, nous étions très différents. J'ai commencé à parler alors que lui marchait et j'ai mis plus d'un an à marcher, et mon double presque autant de temps pour aligner deux mots. J'aimais les jouets en plastique, très colorés et qui faisaient beaucoup de bruit alors qu'il préférait ceux faits de bois, de logique. Il préférait gribouiller partout quand je me roulais dans la boue et dans le sable. Nous étions l'opposé l'un de l'autre mais pourtant notre lien était déjà unique et indestructible. Nous avions besoin d'être dans la même pièce, tout le temps. Nous ne supportions pas de ne pas être ensemble, et même lorsque nous jouions tous deux à des jeux différents, il fallait que ce soit près l'un de l'autre. Pendant longtemps on s'endormait tous les deux dans le même lit, si bien que nos parents s'inquiétaient de

Let the sky fall,
when it crumbles


Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.
Revenir en haut Aller en bas

my head is a jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ALWAYS HAVE TO BE THE CAPTAIN OF OUR DESTINY :: I solemnly swear I am up to no good :: présentations terminées-