Sujet: ☞ make me a bird i'll fly away (tonia) Mer 25 Sep - 19:27
antonia severide
- she said make me a bird, i'll fly away, beyond the comforts of the sick sick game, i said make me a bird and i'll fly too, don't care where, just wanna spend some time with you -
NOM(S) + severide. Autant certains n'aiment pas leur noms de famille, autant moi je l'aime. Enfin, j'aime surtout sa sonorité à dire vrai.PRÉNOMS + antonia clare. Le premier prénom vient de l'envie de voyager de mes parents. Je vous juste que c'est vrai. Ils ne rêvaient que d'un voyage à Venise à cette époque, et pour compenser, ils ont décidé de me prénommer Antonia, car ils trouvaient tous les deux que ça sonnait italien. Oui, c'est ridicule, mais passons. Mon second prénom est Clare. Mais personne ne le sait, et de toute façon, on s'en moque. Je n'ai jamais compris à quoi il servait, celui-ci... M'enfin SURNOMS + tonia, la plupart du temps. Sinon Toni (comme si retirer une lettre d'un surnom changeait quoi que ce soit), ou Severide.DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 28 juin 1985 à New-YorkÂGE + vingt-sept ans... merde, j'me fais vraiment vieille ! NATIONALITÉ + américaine pure souche !SITUATION FINANCIÈRE + bonneEMPLOI + attachée de presse dans une maison d'édition ne publiant que de la romanceSTATUT CIVIL + anciennement fiancée, plus ou moins en couple avec un autre le temps de quelques jours, et enfin célibataire. Le tout s'étant passé dans les quatre derniers mois. Génial, non ? Bref, ma vie amoureuse est loin d'être simple... AVATAR + amanda perfect seyfried
+ quand j'étais enfant, j'étais plutôt plutôt renfermé(e). Timide, j'avais du mal à me faire des amis, mais ceux avec qui s'est crée un lien sont encore dans ma vie aujourd'hui. assez ouvert(e) et sociable. J'étais invité(e) à tous les anniversaires et j'étais souvent félicité pour ma participation en classe. Déjà très ouvert(e). J'avais pleins d'amoureux(ses) et même les plus grands voulaient me faire des bisous.
+ la famille pour moi c'est essentiel, la base, les personnes qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. pas vraiment important, j'ai pris plus de plaisir à choisir mes amis qu'à subir ma famille. inexistant, je ne les ai pas connu et je me suis construite par mes propres expériences et j'ai appris de mes propres erreurs.
+ mes relations amoureuses sont plutôt j'ai eu beaucoup d'amants/maîtresses, mais peu d'amoureux(se). Je ne sais pas si je serai capable de rester toute une vie avec quelqu'un. peu nombreuses, mais toujours sérieuses, ou presque. J'ai l'habitude de me protéger pour ne pas souffrir. j'ai tendance à m'attacher vite aux gens, et j'ai eu souvent le coeur brisé en amour. Quand j'aime, j'ai du mal à compter et mes sentiments m'aveuglent.
+ ma vie est comme je l'avais imaginé, je fais le métier que j'ai toujours voulu faire, le rêve est devenu réalité en fin de compte. presque parfaite, il ne me manque que les nombreux zéros sur compte en banque, un beau mannequin à mon bras. imparfaite, comme toute chose existante dans ce monde. mais passionnante et excitante par des bons côtés comme ses mauvais.
+ le travail pour moi c'est une partie de plaisir car je fais ce que j'aime et je m'amuse en l'exerçant. la meilleure façon d'apprendre de nouvelles choses tous les jours, et un moyen d'avoir un chèque à la fin du mois. le lieu de tous les dangers, c'est pas encore un rêve mais la promotion n'est pas loin.
Informations du joueur
PRÉNOMS + anne-so(phie)SURNOMS + anne-so & burning candles sur les forumsÂGE + 21 ans déjàNATIONALITÉ + frenchyOÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + sur bazzart, mais en voyant que c'était juminette qui faisait partie du staff... J'ai craquéTEMPS DE CONNEXION + 4-5/7 en moyenneUNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + euh... Je reviendrais quand ma mémoire de poisson rouge aura trouvé un truc cool, si jamais elle en est capable :p
Sujet: Re: ☞ make me a bird i'll fly away (tonia) Mer 25 Sep - 19:27
Let the sky fall, when it crumbles
Des pleurs discrets mais non insonores se firent entendre de la chambre de la demoiselle. Le seul qui les entendit fut Dallas, qui passait juste devant. Son instinct protecteur prenait le dessus. Il avait aujourd’hui quinze ans et ses soeurs du mieux qu’il le pouvait. Car les enfants se font bien souvent du mal, sans s’en rendre compte. Imaginant le pire et inspirant profondément, il toqua dans la chambre de sa sœur et y pénétra avant même d’avoir sa réponse. Le choc fut immédiat… « Daaaaaaaaaaale! Mufasa est mooooort ! » « … » « Scar l’a tué, tu te rends compte ! » « C’est pour ça que tu pleures ? » « Bah oui, pour quoi d’autre ? » « … » « Tu réalises que son propre frère l’a tué ? » « Pas vraiment, mais une chose est sûre. Ça ne nous arrivera jamais, à nous. » Un petit sourire s’afficha sur le visage de Tonia qui fit immédiatement pause. La mort de Mufasa la rendait tellement triste qu’elle avait toujours besoin d’un break avant de continuer le dessin animé. Pourtant, Antonia avait dû voir ce dessin animé un nombre incalculable de fois. Au point qu’elle en connaissait la moindre réplique par cœur. C’est donc avec plaisir que ses copines et elle s’amusaient toujours à couper le son, et à citer elles-mêmes le texte. « On s’aime trop, nous. » Une petite étreinte, bien que légèrement humide suite aux larmes de la jeune fille qui n’avait pas cessées de couler. Le jeune garçon ne tarda pas à se lever, mais lorsqu’il arriva à mi-chemin de la porte, il se retourna afin d’adresser un dernier mot à sa sœur. « Encore une chose soeurette. Si jamais tu as un problème, n’importe lequel, tu n’hésites pas à venir me voir, hein ? » Pour toute réponse, un simple hochement de tête. Mais c’était déjà beaucoup.
« Putain, Merry, c’est quoi ce bordel ? » Antonia n’avança pas outre mesure dans la chambre de sa sœur, ne sachant où mettre un pied. « Ménage de printemps. » « Tu sais que dans ces cas-là, on nettoie au lieu de foutre encore plus le bordel ? » « Je fais du tri. J’ai des tonnes de fringues qui prennent la poussière. » « Ah bah ça risque pas de s’arranger si tu les laisses traîner par terre. » Tonia vit des vêtements partout. Littéralement. Le tapis était à présent devenu invisible. « En même temps, si tu arrêtais de me refiler tous tes vieux vêtements, j’en aurais moins. » Mercury fit un petit clin d’œil à sa sœur aînée, qui éclata de rire. « Oh, dommage, je comptais justement te donner un chemisier, et je crois même que c’était ton préféré… » répliqua-t-elle l’air angélique. « Oh bah attend, ça se discute là. » « Comme par hasard, hein. » Les deux sœurs finirent par éclater de rire avant que Tonia n’aille chercher le chemisier en question. Effectivement, c’était le préféré de Merry. « Bon, j’imagine que je peux faire un exception pour celui-là. » « J’imagine, oui. » Tonia se mit à sourire à sa sœur, qui elle, contemplait déjà le chemisier avec des yeux émerveillés. Ce chemisier était un peu son graal. Merry avait toujours voulu le même, mais elle n’avait jamais osé aller l’acheter. « Tu veux un coup de main ? Parce que ta chambre ressemble à une véritable porcherie comme ça. » Mercury haussa les épaules avant de répliquer. « Fallait vider l’armoire… » « Et déplier et balancer tous les fringues par terre ? » « Bon, t’as raison, j’ai pas assuré. » Tonia éclata de rire avant d’aller chercher un énorme sac poubelle, de se baisser et d’attraper le premier vêtement qui lui tomba sous la main. « Celui-là, tu le gardes ou pas ? » Merry s’installa en tailleur sur le sol (ou plutôt sur un couche de vêtement) et examina le haut que sa sœur lui montrait. « Non, trop vieux. Poubelle ! » Et les deux sœurs firent ainsi le tri des vêtements de la plus jeune. Elles n’avaient que trois ans d’écart, et ce n’était pas étonnant que les deux sœurs soient aussi proches.
Quelques années plus tard, Tonia entra à la fac. Le jour de son entrée en fac, elle alla se renseigner pour connaitre sa chambre, et on lui annonça qu’elle n’en avait pas… « Pardon ?! » « Mlle Severide, vous avez sans doute oublié de poster le formulaire, ou d’en faire la demande. » « C’est impossible, je me souviens du jour où je l’ai fait, et du jour où je l’ai envoyé ! » « Je suis désolée, je ne peux rien faire pour vous. » Bien énervée, la jeune femme se fit violence pour ne pas lui dire ses quatre vérités, et tira ses valises jusqu’à dehors, où elle s’installa sur une marche, baissant la tête, et essayant de trouver une solution. « Hey, est-ce que tout va bien ? » La jeune femme ne se sentit pas tout de suite concernée, mais après quelques minutes elle comprit que la question lui était destinée, et releva péniblement la tête, tandis qu’il s’installa à côté d’elle. « Non, rien ne va » répondit-elle en soupirant. Et effectivement, rien n’allait. « Je n’ai apparemment pas de chambre, alors que je suis sûre d’avoir envoyé les papiers pour. Et je ne sais pas quoi faire… » « Oh ! Si ça peut te rassurer, tu n’es pas la première à qui ça arrive. Tu sais, l’administration, c’est un gros bordel. » Tonia ne put s’empêcher de sourire à cette remarque. « J’ai un appart pas très loin du campus, et ça tombe bien, je recherche un coloc. » « Vraiment ? » Il hocha la tête en guise de réponse. Antonia n’était pas sûre que c’était une excellente idée, mais au point où elle en était, c’était mieux que rien, et puis, il avait l’air gentil. « Tu crois que ça pourrait t’intéresser ? » « Je crois que oui. » Qu’avait-elle à perdre de toute façon ? Rien. « Au fait, moi c’est Ted. » « Ted ? Vraiment ? » « Non, j’ai un humour foireux, je dois l’admettre. » Cette fois-ci, le sourire laissa place au rire. « En réalité, je m’appelle Matthew, mais appelle moi Matty, et j’te jure que c’est mon vrai nom. » « Ca te va mieux que Ted en tout cas. Moi c’est Tonia. » « Tonia ? C’est plutôt original, mais dans le bon sens hein ! » « C’est le diminutif d’Antonia. Ravie de te rencontrer en tout cas. » « Moi de même. Et si j’allais te faire visiter mon appart ? » « Vendu ! »
Et c’est ainsi que débuta une belle relation. La jeune femme avait bien sûr accepté d’être la colocataire de Matty, et ils s’étaient tout de suite bien entendu. Oh bien sûr, la cohabitation n’avait pas été facile au début, vu qu’ils ne se connaissaient pas plus que ça, sans compter qu’ils étaient de sexe opposés. Du coup, il leur avait fallu du temps, pour connaitre les habitudes de l’autre, ses manies, ses moments d’intimité, son emploi du temps, et tout ce qui en résultait. Mais plus le temps passait, plus la cohabitation était sympathique. En réalité, ces deux-là s’entendaient à merveille. Et quand ils n’étaient pas trop occupés à réviser leurs cours, ils adoraient passer du temps ensemble, tantôt chez eux, tantôt dehors. Tonia lui faisait entièrement confiance, et elle avait bien fait de tenter l’aventure de cette cohabitation proposée dès leur première rencontre, puisqu’ils n’étaient plus de simples colocataires, mais de vrais amis à présent. Mais bientôt, Matty ne fut plus qu’un simple ami. Ils avaient un peu bu ce soir-là, mais avaient encore la tête sur les épaules, tous les deux. Et ils s’étaient embrassés. L’alcool ne leur avait que simplifier les choses. Parce que grâce à lui, ils avaient pu faire le premier pas. Et ils ne tardèrent pas à former un couple. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Tonia avait vingt-quatre ans. Son couple avec Matthew tenait la route, et s’endurcirait un peu plus chaque jour. Voilà qu’elle connaissait vraiment l’amour. Oui, elle était raide dingue du jeune homme. Il lui faisait tourner la tête et la faisait rêver. Elle se disait que c’était son tour d’être heureuse, son tour de trouver le grand amour, l’homme de sa vie, celui qui la rendait et rendrait toujours si heureuse. Peut-être que la roue avait tourné, maintenant. Qui plus est, Matty s’entendait extrêmement bien avec sa famille. Et c’était réciproque. Oui, c’était peut-être « le bon » comme le disait l’adage. Alors, quand il la demanda en mariage, les yeux brillants, elle ne put qu’accepter.
Le mariage fut quelque peu retardé. En réalité, plus le temps passait, plus Tonia se posait des questions. Il n’était pas le premier homme dans sa vie. En réalité, elle en avait connu plus d’un avant lui, et avant que leur relation ne devienne sérieuse. Sauf que voilà, elle avait des doutes. Qui plus est, Matty passait de plus en plus de temps au boulot, ce qui avait tendance à lui taper sur le système. Un soir, dépitée parce que son compagnon n’était toujours pas de retour à près de 23 heures passées, elle décida de sortir, et d’aller boire un verre. Elle avait besoin de voir du monde, de ne pas broyer du noir seule. Elle était assise au bar, buvant Gin Tonic sur Gin Tonic. « C’est quoi pour vous ? » Tonia releva la tête en fronçant les sourcils et découvrit un jeune homme assis à côté d’elle. « Pardon ? » « Vous voyez la blonde là-bas ? Elle est là parce que son frère est mort. Et la rousse à côté est là pour se remettre d’une rupture. La blonde, elle, est là pour draguer. » Le jeune homme montrait du doigt les demoiselles en même temps qu’il parlait d’elle, et le regard d’Antonia faisait de même. « Alors, vous c’est quoi ? » dit-il en la regardant de ses beaux yeux ténébreux qui lui firent un drôle d’effet. Un effet dont elle n’avait absolument plus l’habitude. Elle regarda sa bague de fiançailles, et la tournait nerveusement autour de son doigt. « Le doute. » Elle haussa lentement les épaules, en arrêtant de triturer sa bague et en reprenant son verre pour en boire une nouvelle gorgée. « Un mari qui tourne mal, j’en étais sûr. » « Pardon ? » « Ça se voit que vous n’êtes pas heureuse. » « Tant que ça ? » Il hocha la tête en buvant lui aussi une gorgée de son verre. « Comme le nez au milieu de la figure. » Tonia grimaça alors. Si ça se voyait tant que ça, pourquoi son fiancé était-il incapable de s’en rendre compte ? Telle était la question. « Pourquoi s’acharner si ça ne marche pas ? » Elle eut envie de lui répondre pour la troisième fois la même phrase, à savoir ‘pardon’ mais elle se contenta de le regarder les yeux écarquillés. « J’dis ça pour vous, bien sûr. » « Bien sûr, et pourquoi ne pas le tromper, tant qu’on y est ? » « Si ça peut vous faire ouvrir les yeux, et vous rendre heureuse, pourquoi pas ? » Tonia ouvrit grand la bouche, et le regarda éberluée. « Vous n’êtes pas sérieux j’espère ? » En guise de réponse, il termina son verre cul sec, et se mit à sourire avant de s’éloigner et de se diriger vers la porte, laissant la demoiselle pantoise. « Et je ne suis pas mariée ! » Tout du moins pas encore.
« J’ai comme l’impression de vous avoir déjà croisée quelque part… » La blondinette leva la tête avant de se retrouver face à face avec le type du bar. « Encore vous ? » lâcha-t-elle en introduisant son marque page dans son livre. « C’est étrange de vous croiser en plein jour. » « Je ne suis pas un vampire, vous savez. » La demoiselle ne put s’empêcher d’éclater de rire. « Je peux ? » dit-il en désignant la place libre à côté de la blonde. « Tout dépend… Vous comptez encore me proposer de tromper mon fiancé avec vous ? » « C’est possible. » « Dans ce cas non. » répondit-elle le plus sérieusement du monde. « Et si je promets de me comporter convenablement ? » Tonia fit mine de réfléchir quelques instants, comme s’il venait de lui poser une énigme des plus sérieuses. « Dans ce cas, je vous en prie. » Un large sourire s’afficha sur son visage. Il la remercie rapidement, en faisant la discussion, et en commença par l’interroger sur sa lecture en cours. Ils papotèrent de la sorte quelques minutes. « Au fait, puis-je connaître votre prénom ? » « Tonia. » lâcha-t-elle simplement. « C’est un diminutif ? » « Mm… À vous de voir. » répondit-elle sur un air angélique. « Malheureusement, je vais devoir vous laissez. Ma pause déjeuner se termine d’ici quelques minutes. » La demoiselle le salua avant d’aller travailler. Ceci dit, le jeune homme qu’elle avait laissé derrière elle parut surpris et surtout… perplexe.
Ils se revirent plusieurs fois par hasard. Tout du moins, c’était ce qu’il semblait. Allez savoir si le jeune homme ne l’avait pas fait exprès dans le but de la revoir ? Elle ne le saurait sans doute jamais… Quoi qu’il en soit, elle avait enfin apprit son nom également. Sidney. Ça lui allait plutôt bien, elle devait l’avouer. A chaque fois qu’ils se revirent, Sid tentait encore de la séduire, et de la convaincre de finir dans ses bras. C’était à la fois agaçant et… perturbant. Elle ne s’était plus sentie désirée de la sorte depuis un moment. Car Matty avait toujours la tête dans son boulot. Il cherchait à obtenir une promotion, à devenir plus haut gradé. Et pour cela, il y mettait toute son énergie, laissant quelque peu Tonia de côté. « Alors, Tonia ? » « Alors quoi, Sid ? » répondit-elle en entrant dans son jeu. « Tu vas l’épouser ? » « Sid, je me marie demain. Bien sûr que je vais l’épouser. » « Tu n’es pas heureuse. » « C’est provisoire. C’est pour nous qu’il fait ça. Et puis, ça ne te regarde pas. » Sidney resta silencieux quelques instants. « Tu ferais mieux d’arrêter de lui chercher des excuses et d’ouvrir les yeux, Tonia. » Le jeune homme quitta la pièce après cette réplique, laissant la blonde sous le choc et des doutes encore plus présents que jamais. Qu’avait-il voulu dire ? Qu’avait-il insinué ? Est-ce que… Mais Antonia chassa rapidement cette pensée, et se concentra sur son mariage à venir.
Le grand jour était enfin arrivé. Tonia se retrouvait devant le fameux miroir, dans sa magnifique robe de mariée. Mais les doutes étaient encore présents dans son estomac. Merde alors… Elle tentait de les chasser une énième fois en se regardant dans ce miroir. On aurait dit une scène d’un film romantique. D’ici quelques minutes, elle allait épouser Matty. Elle deviendrait sa femme. Et voilà que l’angoisse au fond d’elle la tirailla à nouveau. C’était pénible à la fin. Toc. Toc. Toc. « Entrez. » lâcha-t-elle sans vraiment réfléchir. « Sauf si c’est toi Matty. Ca porte malheur. » ajouta-elle rapidement avant de voir la porte s’ouvrir. Son frère ? Sa sœur ? Ses parents ? Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit Sid dans le miroir. « Sidney ? » demanda-t-elle en se retournant vivement. « Qu’est-ce que tu fiches ici ? » La question était légitime puisque le jeune homme n’était pas franchement invité au mariage… « Ne l’épouse pas Tonia. » « Quoi ? » « Tu n’es pas heureuse et tu ne le seras pas plus demain. » « Mais… Qu’est-ce que tu en sais Sid ? » « Pars avec moi. » Antonia resta stupéfaite suite à cette réplique. Avait-elle bien entendu. « Pars avec moi Tonia. On ira où tu veux, mais loin d’ici, loin de tout. On pourrait être heureux. » « Mais… A quoi tu joues bordel ! » « Je t’aime Antonia. » Ce coup-ci, elle resta muette. « Pars avec moi. » dit-il en lui tendant sa main. Elle resta immobile quelques instants, regardant tantôt la main de Sid, tantôt ses yeux. C’était tentant, quand même. Parce qu’elle devait avouer qu’elle n’était pas insensible à Sid. Parce qu’à force qu’il lui fasse la cours pendant des mois, elle avait craqué. Et tôt ou tard, elle aurait succombé. « Pars avec moi. » répéta-t-il pour la énième fois, tandis qu’elle attrapa sa main, et qu’ils s’en allèrent à toute vitesse.
« On va où ? » demanda-t-elle tandis qu’elle s’installait dans la voiture du jeune homme. « Loin, très loin. » « Laisse-moi chercher quelques affaires d’abord. » « Je m’en suis déjà occupé… » « Comment t’as fait ça ? » « Secret défense. » lâcha-t-il en souriant de toutes ses dents. « En Caroline ? » « Laquelle ? » « Qu’importe, dans tous les cas, c'est loin. » Ainsi commença le road-trip du duo. Ils passèrent leurs nuits dans des petits motels, se découvrant enfin sous toutes leurs coutures, tandis que le téléphone de Tonia ne cessait de sonner. C’était compréhensible, en même temps. Mais ce n’était pas comme si ça avait été réfléchi. Sid s’était seulement pointé, et elle était partie avec lui. Sans compter qu’elle n’avait aucune envie de s’expliquer. Ni avec Matty, ni avec sa famille. Même pas son frère, ni sa sœur. Elle leur devait des explications, elle s’en rendait bien compte, mais… pas maintenant. Maintenant, elle profitait. Elle se sentait revivre en compagnie de Sid. Il avait ce que Matty n’aurait jamais : le sens de l’aventure. Avec lui, des dizaines de promesses d’aventures se dessinaient à l’horizon. Sauf qu’il l’avait peut-être un peu trop. Un soir, tandis qu’ils venaient de s’arrêter dans une chambre d’hôtel au Texas et que Sidney était à la douche, son téléphone se mit à sonner. Par curiosité, Tonia alla voir qui l’appelait. Sans décrocher pour autant, bien sûr. Elle vit une photo d’une demoiselle, ainsi qu’un prénom. Une fois que la demoiselle eut raccroché, elle tenta de joindre Sidney par sms. La curiosité de la blonde l’emporta. Elle vit s’afficha le nom de la demoiselle, ainsi que des messages… drôlement étrange. « Chéri ? » « Je t’aime ? » C’était quoi ce gros délire. Et puis, elle réalisa. Il s’était bien foutu de sa gueule, celui-là. Sans même réfléchir plus amplement, elle attrapa ses affaires, ainsi que la clé de la voiture de Sid, et sortit de la chambre. Le con ! Il avait une copine ! Il s’était bien foutu de sa gueule. Pourquoi avait-elle été aussi conne elle-même ? Pourquoi l’avait-elle suivi ? Pourquoi avait-elle laissé Matty en plan ? Et surtout, pourquoi n’avait-elle pas réalisé qu’il y avait anguille sous roche ? Elle se maudissait… Aussi, elle vola la voiture de Sid et reprit la route, seule, pour la Californie, réalisant qu’elle ne pourrait de toute façon plus revenir en arrière. C’était trop tard, maintenant.
Quatre mois avaient passé depuis. Quatre mois qu’elle avait planté Matty devant l’autel, et Sidney à l’hôtel. Le jeu de mot était assez drôle, et surtout involontaire, mais c’était pourtant véridique. La blonde avait fini par roulé pour la Californie du Sud, s’arrêtant à Jenham, par le plus grand des hasards. Parce qu’elle avait craqué pour cet endroit. Parce qu’il lui semblait être le meilleur pour recommencer à zéro. Sauf qu’elle avait été loin d’imaginer que Sid aurait le toupet de la retrouver ici. Et elle avait été encore plus loin d’imaginer que Matty retrouverait sa trace…
Elijah Turner
Admin
+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013 + MESSAGES : 267
Sujet: Re: ☞ make me a bird i'll fly away (tonia) Mer 25 Sep - 19:48
JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM'S D'AMOUUUR Troooop contente de te voir ici *___* sérieux !! et Amanda quel choix juste PERFECT
Antonia Severide
+ ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2013 + MESSAGES : 16
Sujet: Re: ☞ make me a bird i'll fly away (tonia) Mer 25 Sep - 19:51
Ca, c'est de l'amour, dis-donc Missed you too Bah, le titre du forum porte bien son nom, hein. J'ai été faible Ouais, t'as vu ça hein Attend de voir ce que je réserve à cette pauvre Tonia (sadique un jour, sadique toujours )
Erick Anderson
+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013 + MESSAGES : 114
Sujet: Re: ☞ make me a bird i'll fly away (tonia) Jeu 26 Sep - 5:25
bienvenue
"Jems" Baldwin
+ ARRIVÉ(E) LE : 22/09/2013 + MESSAGES : 32 Age : 30
Sujet: Re: ☞ make me a bird i'll fly away (tonia) Jeu 26 Sep - 9:52
Amanda Bienvenue Et j'adore ton histoire
Jaymie Wolsdorf
+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013 + MESSAGES : 41
Sujet: Re: ☞ make me a bird i'll fly away (tonia) Jeu 26 Sep - 10:37
AMANDA Bienvenue parmi nous !
Antonia Severide
+ ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2013 + MESSAGES : 16
Sujet: Re: ☞ make me a bird i'll fly away (tonia) Jeu 26 Sep - 12:10
Ah et juminette, j'avais complètement zappé, mais Niall est juste
Erick → merci beaucoup
Jems → Ahh, Hayden Qu'elle est belle Merci, je suis contente de voir que cette histoire plaise, héhé Tu me réserveras un lien ?
Jaymie → merci beaucoup ma belle
Jolene Callaghan
+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013 + MESSAGES : 153
Sujet: Re: ☞ make me a bird i'll fly away (tonia) Jeu 26 Sep - 17:54
AMANDA bienvenue parmi nous ma belle
Jolene Callaghan
+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013 + MESSAGES : 153
Sujet: Re: ☞ make me a bird i'll fly away (tonia) Sam 28 Sep - 11:52
Welcome to Jenham
And in that moment, I swear we were infinite.
Si tu reçois ce message sur ta présentation c'est que tu viens d'être fraichement validé(e). C'est pourquoi nous te souhaitons une nouvelle fois la bienvenue . Nous avons lu ta fiche avec la plus grande intention et comme tu le sais c'est nous, l'équipe administrative qui choisissons le groupe dont tu vas faire partie. C'est pourquoi selon les critères suivants : le caractère et l'histoire nous avons décider de t’intégrer dans le groupes des : hédonistes, ce groupe te va à la perfection . Mais si tu as le moindre doutes, ou si tu es sur que ce groupe ne te convient pas n'hésite pas à nous faire part de tes inquiétudes .
Te voilà validé(e) mais ce n'est pas une raison pour gambader partout . Si tu ne l'a pas encore lu -honte à toi- le règlement s'offre à toi. Tu peux aussi feuilleter les annexes qui peuvent être utiles pour ton personnages. Si tu as fait tout ça -good boy-. Tu peux aller faire tes scénarios, mais tu peux également aller recherche de liens des invités qui n'ont pas trouvé leur bonheur.
Tu pourras également demander un emploi car il faut bien gagner sa vie un jour ou l'autre. Tu ne peux pas vivre sous les ponts donc il te faudra un logement. ET si après tout ça tu as encore la motivation, tu peux créer ta fiche de lien, nous en avons mis une à ta disposition.
Si tu nous aimes déjà tu peux aller voter pour le forum
Nous te disons à bientôt sur WS, bienvenue dans ta nouvelle famille
Antonia Severide
+ ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2013 + MESSAGES : 16
Sujet: Re: ☞ make me a bird i'll fly away (tonia) Sam 28 Sep - 14:25
Merci beaucoup Jolene, j'avais même pas vu ton message, honte à moi Puis, Troian avec un tel pseudo, c'est la classe