-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

parce que quand on est accro, même si ça fait mal... parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jolene Callaghan
Jolene Callaghan

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 153
parce que quand on est accro, même si ça fait mal... parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: parce que quand on est accro, même si ça fait mal... parfois ça fait encore plus mal de décrocher. parce que quand on est accro, même si ça fait mal... parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyVen 13 Sep - 18:36



callaghan, jolene

- Everybody needs a hobby.
- So what’s yours ?
- Resurection.


NOM(S) + Callaghan PRÉNOMS + Jolene SURNOMS + Jo même si elle n'apprécie pas forcément ce surnom elle l'a tellement entendu qu'elle s'y est faite DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 22 avril 1988 ici même à Jenham ÂGE + vingt-cinq ans NATIONALITÉ + américaine SITUATION FINANCIÈRE + moyenne STATUT CIVIL + célibataire, hétérosexuelle mais fait croire à tout le monde qu'elle est homosexuelle JOB + assistante vétérinaire AVATAR + Troian Bellisario

manies + tics
elle a un style bien particulier, qui varie du bcbg au bohème selon son humeur, elle passe beaucoup de temps au rayon accessoires + elle lit énormément particulièrement la lecture classique et c'est une férue de Stephen King et Hunger Games + maniaque, elle est organisée et supporte mal qu'on touche à ses affaires + cinéphile, elle regarde un nouveau film chaque soir et elle n'achète en dvd que les films qu'elle préfère + elle est la reine du plat au micro-onde pourtant elle adore cuisiner + en rentrant du travail, chaque soir, elle boit une tisane bien chaude + elle met chaque mois de l'argent de côté pour s'offrir au printemps un voyage de deux semaines en Europe ou en Amérique du Sud + elle a participé à de nombreux camps d'été + elle a un chat nommé Tigrou qu'elle trimballe un peu partout
J'aime + J'aime pas
elle aime : les livres, le cinéma, lire la presse people en se moquant de ceux qui sont dedans, cuisiner, sortir, se promener seule dans la forêt, écrire à la machine à écrire, la glace à la vanille et les crèpes au sucre, les pancakes, les hamburger, la danse, les comédies romantiques. Elle aime pas : avoir à expliquer quelque chose, donner des ordres, les conflits, les haricots, les souris, les gens trop coincés, les gens qui parlent fort ou au contraire qui sont inaudibles, elle n'aime pas qu'on lui cache des choses, les secrets, l'imprévu, les surprises.

Let the sky fall,
when it crumbles


     
✤ ✤
And I’ve been a fool and I’ve been blind
I can never leave the past behind
I can see no way, I can see no way.
gifs @tumblr / .
Je n'ai certainement pas la vie dont je rêvais quand j'étais petite. Si on regarde en arrière je n'ai jamais eu de grands drames dans ma vie. Mes parents sont toujours mariés et ma sœur a toujours été adorable avec moi. Alors de quoi je pourrais me plaindre? Peut-être que j'ai certainement cherché ce qui m'arrive. J'aurais du agir, ne pas être spectatrice du bonheur des autres. Un jour Maisie m'a dit que j'étais sa meilleure amie car je me débrouillais toujours pour qu'elle soit heureuse. Elle n'a jamais précisé que je devais cependant pas rendre ma vie triste et minable pour elle. Un jour aussi, Corey m'a dit que je comptais pour lui au moins autant que ses deux petites sœurs. Mais il ne m'a pas dit que lui aussi, il n'avait pas oublié notre fichue promesse de vie ensemble au primaire. Des milliers de fois, j'ai vu ma vie se jouer devant moi sans pouvoir la contrôler, des milliers de fois j'aurais voulu crier, me débattre, pour changer les choses et choisir. Mais au final je me suis toujours cachée derrière les autres, pour vivre, ou plutôt survivre, et me contenter des petites choses de la vie. Un bon plat, un bon film, j'ai essayé depuis toujours d'être heureuse à travers ça, mais il faut bien se rendre à l'évidence, le bonheur n'est pas une chose aisée. Il est simple de l'atteindre, difficile de le garder. En fait, c'est comme un mari capricieux, il faut l'entretenir, ne pas le bousculer, se faire désirer, le chouchouter, lui faire de belle déclaration et ne pas trop se montrer jalouse lorsqu'il va vers les autres, et le bonheur vous en sera que plus aimant. J'ai maintenant assez de vécu et de maturité pour me rendre compte de mes erreurs passées et laisser le bonheur venir à moi. Maisie et moi sommes amies depuis les couches culottes, le genre à ne pas se décoller. Mais avec le recul, je sais qu'il y avait une bonne part de rivalité dans cette amitié. Quant à Corey, il est venu chamboulé nos vies lorsqu'on avait dix ans. Il était plutôt timide, renfermé, ou peut-être faisait-il juste attention à ses fréquentations, en tout cas je fus sa seule amie pendant près d'un an. Puis Maisie lui a parlé, il restait sur ses gardes. Nous avions douze ans quand nous nous sommes fait des promesses d'amour. C'était idiot, enfantin, mais moi, j'y croyais. Lors de mon anniversaire des treize ans, j'ai vu Corey embrasser May, ou plutôt l'inverse en fait. Je me suis dit que ça ne durerait pas, que le lycée ferait bousculer les choses, mais je n'étais pas au bout de mes peines.

     
✤ ✤
And I don't want to see what I've seen
To undo what has been done
Turn off all the lights
Let the morning come, come.
gifs @tumblr / .
Les couloirs du lycée étaient toujours aussi bruyant, c'était notre dernière année ici. Je posais mes affaires dans mon casier, à quelques casiers, je vis Maisie et Corey s'embrasser. J'avais l'habitude maintenant, pourtant ça me faisait toujours un pincement au cœur de les voir heureux ensemble. Un instant je crus voir May me regarder comme pour voir si je réagissais. Puis une fois leur séance de léchouilles, Corey releva la tête vers moi et me fit signe. J'aurais voulu avoir assez de cran pour me détourner et aller vers d'autres horizons. J'aurais voulu aller avec mes autres amis de lycée, et ce garçon Josh, qui m'avait demandé de sortir avec lui. Mais Maisie et surtout Corey avaient de l'emprise sur moi. Je ne pouvais pas me résoudre à couper les ponts avec mon amie de toujours, je ne pouvais encore moins me résoudre à rompre le contact avec Corey. J'avais aussi espéré que mes sentiments s'atténueraient avec le temps, que je finirais par tomber amoureuse d'un autre et que ça serait fini. Mais force était de constater que je l'aimais chaque un peu plus. Il y avait des fois où je l'envoyais bouler quand il venait avec son beau sourire et toute son amitié sincère, mais en deux paroles je retombais à ses pieds. En avait-il seulement conscience à cette période?

Jolene tira nerveusement sur sa robe. Elle n'était pas du tout à l'aise, les soirées c'était pas vraiment son truc. Ses amis se relayèrent pour la faire danser, les garçons l'invitaient même s'ils avaient une cavalière. Elle avait vraiment l'impression d'être la pauvre conne de service qu'on invite par pitié plus que par envie. La soirée se prolongea comme ça. Longtemps. Trop longtemps à son goût. A deux heures, tout le monde était très alcoolisé. Soudain Maisie se trouva face à elle. "Où est Corey? Il est parti?" "Arrête avec ton Corey par là Corey par ci, il fait ce qu'il veut, c'est pas ton mec que je sache!" La jeune Callaghan se contenta de hocher la tête. Son amie avait raison. Elles dansèrent l'une à côté de l'autre, quand Maisie prit un air étrange que Jolene lui connaissait lorsqu'elle avait un plan diabolique. La brunette se rapprocha et dansa un peu trop sensuellement à côté d'elle. Maisie tenta d'entrainer Jolene dans sa danse. "Qu'est-ce qui te prends? T'es pas bien ou quoi?! Lâche-moi!" Loin de partir, miss Odair attrapa la jeune femme par la taille et l'embrassa fougueusement. Jolene se débattit et s'écarta d'elle. "Tu vas pas bien?! C'est quoi ton problème?!" "Avoue que t'as aimer ça, j'ai bien vu comment tu mattes les filles depuis le début de la soirée! Puis tu vas pas me dire que c'est normal que tu sois jamais sortie avec un mec! Et tu veux qu'on casse avec Corey parce que tu m'aimes hein!" En temps normal elle aurait éclaté de rire, mais elle n'avait aucunement envie de rire. Et si c'était comme ça que tout le monde la percevait? Elle recula d'un pas. C'était peut-être mieux comme ça. Un cercle s'était formé autour d'elles, sur ces entrefaites, Corey apparut questionnant les deux jeunes filles sur ce qui venait de se passer. Jolene tourna les talons et partit en courant. Deux mois plus tard, après la remise des prix, elle faisait son coming out.


     
✤ ✤

A little death without mourning
No call and no warning
Baby... a dangerous idea
That almost makes sense.
gifs @tumblr / .
Je n'ai pas revu Maisie et Corey depuis près de deux ans, enfin si je les vois toujours mais plus comme avant. Lorsque je croise May, je me demande s'il faut lui dire bonjour ou pas. Ils ont rompus il y a deux ans. Bizarrement cela nous a encore un peu plus éloigné. Je sais qu'il sait. Personne ne m'a jamais plus rappelé de la soirée qui entraine mon faux coming out. Ma vie sera a jamais changé. Mais désormais, je laisserai parler mon cœur avant celui des autres.


Informations du joueur

PRÉNOMS + Lisa, et oui une deuxième! SURNOMS + Clochette et autres parce que quand on est accro, même si ça fait mal... parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 3662927101  ÂGE + petit curieux parce que quand on est accro, même si ça fait mal... parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1626549029  NATIONALITÉ + française OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + sur le première version par Serena la créatrice du projet initiale parce que quand on est accro, même si ça fait mal... parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 2967907222  TEMPS DE CONNEXION + 5/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + j'étais modératrice sur la première version avant de passer administratrice et je suis très heureuse de réouvrir ce bébé parce que quand on est accro, même si ça fait mal... parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 2840185380 parce que quand on est accro, même si ça fait mal... parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 3570203910 
Revenir en haut Aller en bas

parce que quand on est accro, même si ça fait mal... parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie est plus belle quand on la partage -- Cassie
» (+)Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ALWAYS HAVE TO BE THE CAPTAIN OF OUR DESTINY :: I solemnly swear I am up to no good :: présentations terminées-