Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Norah Miller
Norah Miller

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 27
Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Empty
MessageSujet: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you EmptyDim 22 Sep - 8:46



miller, norah

- petite citation -


NOM(S) + miller PRÉNOMS + norah SURNOMS + nor' DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 6 mars 1986 à Jenham ÂGE + vingt six ans NATIONALITÉ + américaine SITUATION FINANCIÈRE + modeste EMPLOI + infirmière STATUT CIVIL + mariée AVATAR + nina dobrev

manies + tics
quand elle est stressée, elle remet toujours ses cheveux en place + elle boit bien trop de café + elle fume beaucoup mais essaie d'arrêter + même à vingt six ans, elle regarde des dessins animés + elle a du mal à exprimer ses sentiments + il faut toujours qu'elle mette les pieds sur la table basse en regardant la télé +
J'aime + J'aime pas
elle aime le chocolat + elle déteste ceux qui se mêlent de sa vie sans connaître réellement les choses + elle aime les enfants, d'ailleurs elle en veut plus tard + elle n'aime pas les parents de son mari + elle aime les animaux et rêve d'avoir un chien + elle n'aime pas les journalistes, elle a envie de tous les tuer + elle aime regarder les films à l'eau de rose car elle sait que sa vie ne ressemblera jamais à ça +

Spoiler:

Informations du joueur

PRÉNOMS + Ophélie SURNOMS + Y en a pas Arrow ÂGE + 22 ans, dîtes pas que j'suis vieille ! NATIONALITÉ + écrire ici OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + j'suis une VIP TEMPS DE CONNEXION + 5/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + jamais Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1359389816 

Code:
<perso><pris> nina dobrev ✣ norah miller</pris></perso>
Revenir en haut Aller en bas
Norah Miller
Norah Miller

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 27
Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Empty
MessageSujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you EmptyDim 22 Sep - 8:47


Let the sky fall,
when it crumbles

« Tu ne peux pas l'épouser ! » « Pourquoi pas ? » Tu es dans la boutique pour choisir ta robe de mariée, accompagnée du témoin de ton mari, car à vrai dire, tu t'es toujours très bien entendu avec lui. Pourtant, beaucoup de personnes pensent qu'il y a plus de l'amitié entre vous, et ils n'ont peut-être pas tort. Cependant, dans deux semaines tu dois épouser la personne que tu penses aimer. Un grand chirurgien renommé, qui a été là pour toi pendant tes moments les plus difficiles, ces moments où tu as faillit sombrer, mais il t'as toujours remonté à la surface. Tu t'es toujours sentie redevable envers lui, n'est-ce pas la raison pour laquelle tu as décidé de l'épouser ? Et si finalement tu ne l'aimais pas, et que tu essayais de te convaincre du contraire. Mais tu ne peux pas flancher à deux semaines du mariage, tu ne peux pas laisser le doute t'envahir, alors tu préfères ne pas y réfléchir. « Parce que tu ne peux pas Norah, tu vas ... Tu vas ruiner ta vie ! » Tu finis par te retourner, faisant face à l'homme qui t'avais plu la première fois que tu avais croisé son regard « Quelle vie je vais le plus ruiner Ethan hein ?! La tienne ou la mienne ? » Tu hausses un sourcil, attendant une réponse que tu n'aurais bien sûr jamais. Tu tournes à nouveau les talons pour admirer les robes de mariage, certes, tu sais que tu vas réellement t'engager, que tout cela n'est pas fictif, que la personne à qui tu vas dire 'oui', c'est censé être pour toujours.

Tu es devant ton miroir, chez toi, tu admires la robe que tu vas porter demain. Tu ne l'as pas enfilé, tu la mets juste devant toi, pour savoir si elle te va si bien qu'on te le dit. C'est un grand pas que tu vas faire demain, mais plus les minutes passent et plus tu as envie de fuir en courant. Tu ne sais pas où tu pourrais aller, mais tu veux quitter cette maison. C'est alors qu'on frappe à la porte de ta chambre. « Chérie, tu es là ? » Tu ranges la robe à toute vitesse, sans la froisser, il faut que tu sois jolie demain « Une petite minute. » Chose faîte, tu vas ouvrir la porte, c'est ton futur mari qui se trouve de l'autre côté. Un sourire se dessine immédiatement sur tes lèvres, il est vrai que tu ne peux pas lutter contre tes sentiments. Tu finis par le laisser rentrer. « Tu étais en train de cacher quoi ? » Tu t'approches de lui, passant tes bras autour de son cou, déposant un baiser sur ses lèvres « Une très jolie robe que tu verras demain j'imagine. » « Et que je vais apprécier enlever ? » Un large sourire sur tes lèvres, tu hoches la tête, l'embrassant. Et pourtant, si tu savais ...

« Aie, pas touche aux petits cheveux, ils sont sensibles. » Assise sur une chaise, face à un grand miroir, des amies à toi sont en train de te coiffer. Tu as eu cette chance de connaître pas mal de monde, et de différents environnements, des coiffeurs, des maquilleuses, habilleuses, bref, tu as économisé de ce côté là. « Alors ça fait quoi de devenir prochainement Madame Miller ? » « Ben écoutes, je te dirais ça ce soir. » « Tu as peur ? » « Je dirais plus stressée. » Bien sûr que tu as peur, tu es sûre de tes sentiments, mais pas vraiment sûre que ce soit la meilleure décision que tu ais prise de ta vie. Il ne restait que quelques heures avant que tu ne prononces ce fameux mot qui allait changer ta vie 'oui'.

Une fois prête, tu étais seule, dans une petite pièce de l'église, là où avait eu lieu tes préparatifs. Quelqu'un frappe à ta porte « Désolée chéri, tu ne pourras me voir que tout à l'heure. » La porte s'ouvre tout de même, et tu te retournes. Un chignon en guise de coiffure, un maquillage léger qui met tout de même tes yeux en valeur. Ethan passe le pas de la porte, la fermant derrière lui. « Ethan, hum ... J'pense que tu t'es trompé d'endroit. » Il s'approche de toi rapidement, posant chacune de ses mains sur tes joues, te faisant lever la tête vers lui. « Tu peux pas l'épouser ! » Tu avales difficilement ta salive, tes joues deviennent rouges, tu sens ton coeur s'accélérait. Ton regard essaie de fuir le sien « Non, tu peux pas faire ça. Tu peux pas débarquer comme ça, et me dire ça. » Tu te libères de son emprise, pour partir. Proche de la porte, il t'empêche de partir, et la verrouille. « Tu me remercieras. » Tu te retournes vers lui, on dit souvent que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Tes yeux ne cessent ne faire des vas et viens entre ses yeux et sa bouche. « J'peux pas... » C'est les seuls mots que tu arrives à souffler. Pourtant il vient vite s'emparer de tes lèvres, tu es impuissante, face à tant de désirs qui te rongent depuis bien longtemps. Une de ses mains relève ta robe avec passion, mais aucun de tes membres ne peut bouger pour le repousser. Tu finis par céder pour un moment de plaisir charnel avec lui.

Le temps passe à une vitesse que tu ne t'en rends même pas compte. A moitié déshabillée, c'est alors que ton regard se pose sur la pendule de la pièce dans laquelle tu te trouves. Tu as alors dix minutes de retard, pas vraiment grand chose, mais quand tes amis vont finir par te chercher, c'est là qu'il y aura alors problème. Tu sors des bras de ton amant, t'aidant à te rhabiller. Devant le miroir, ton chignon ne ressemble plus à rien, c'est alors que tu décides de l'enlever, laissant tes cheveux libres. Tu passes doucement tes index sous tes yeux, pour enlever le maquillage qui a légèrement coulé. Prête à ouvrir la porte, tu jettes un dernier coup d'oeil vers ton amant. C'est à ce moment là que tu as le choix, renoncer au mariage avec une personne que tu penses aimer, ou alors connaître peut-être le grand amour. Tu baisses les yeux et finit par quitter la pièce pour rejoindre ton mariage.

Tu as fini par dire 'oui' à une personne que tu n'aimes peut-être pas, même si tu essaies de te convaincre du contraire. Cependant, tu entretiens une relation extra-conjugale, certes tu n'es pas fière de ça, mais ton mari est connu, et tu n'as pas envie d'avoir la presse sur le dos, et qu'on raconte ta vie à tout bout de champ, et te retrouver en première page, pour trahison, tu as rêver mieux pour ta carrière d'infirmière. Pourtant il ne faut pas croire que tu passes inaperçue, beaucoup de tes amis ont compris ce qu'il se passait dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Endersby
Cersei Endersby

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 257
Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Empty
MessageSujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you EmptyDim 22 Sep - 8:50

OPHELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
WHESHWHESH MA TAUPINE EST DANS LA PLACE Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1787050115 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1787050115 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1787050115 
Ziva comment ut t'es trop fait devancée ! Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1787050115 premier membre inscrite mais première dans nos coeur Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 607941906 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 2840185380 
Tu crois que je suis obligée de te dire bienvenue à la maison? Tu connais les lieu installe toi fait toi plaisir Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1610365613 Je sors le paquet de pop-corn et le soda et on se met devant TBBT Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 3662927101 
Revenir en haut Aller en bas
Norah Miller
Norah Miller

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 27
Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Empty
MessageSujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you EmptyDim 22 Sep - 8:53

Ouais j'suis trop à la ramasse Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 2396285201 Mais j'arrive au taquet lààààààààààààà - enfin j'ferais ma fiche ce soir quoi Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 3863852638 -
Bien sûr j'connais les lieux, j'mets même les pieds sur la table si j'en ai envie Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 639052859 
Merci mon amour, ça va roxer du poney comme au bon vieux temps Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1626549029 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Turner
Elijah Turner
Admin

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 267
Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Empty
MessageSujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you EmptyDim 22 Sep - 8:55

MON BEBEEEEEEEEEE Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1864732465 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1864732465 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1864732465 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1864732465 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1864732465 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1864732465 
Grave met les pieds sur la table, met toi à l'aise t'es chez toi I love you
Je veux, je veux un lien comme on en à l'habitude, je l'exige même Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 3784011385 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 792378381 
Revenir en haut Aller en bas
https://weakness-syndrome.forumgratuit.ch
Norah Miller
Norah Miller

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 27
Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Empty
MessageSujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you EmptyDim 22 Sep - 8:58

CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUU Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 3890675355 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1864732465 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1864732465 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1864732465 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1864732465 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1864732465 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1864732465 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1864732465 
On va encore se trouver un lien qui déboite le string d'sa grand mère quoi Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 271433929 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 607941906 
Comment j'suis trop heureuse que le forum soit de nouveau là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Ceallaigh
Rhéa Ceallaigh

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 228
Age : 34
Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Empty
MessageSujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you EmptyDim 22 Sep - 8:59

YEAAAAAAAAAAAH !!!!!! Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 2438036149 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 2438036149 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 2438036149 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 2438036149 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 2438036149 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 2438036149 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 2438036149 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 2438036149 
SHE'S BAAAAAAACK HOOOOOOME !!!
Merci d'être encore là, on ne pouvait vraiment pas rêver plus merveilleux membre Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 607941906 
Revenir en haut Aller en bas
Norah Miller
Norah Miller

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 27
Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Empty
MessageSujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you EmptyDim 22 Sep - 9:02

T'es trop un amour, merci Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 607941906 Il est évident qu'il fallait que je rentre à la maison, je vous love les girlzzzzz' Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 271433929 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 3890675355 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1359389816 
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Endersby
Cersei Endersby

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 257
Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Empty
MessageSujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you EmptyDim 22 Sep - 9:03

Aller taupine viens flooder avec nous montre le chemin de la lumière aux autres Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1610365613 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Turner
Elijah Turner
Admin

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 267
Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Empty
MessageSujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you EmptyDim 22 Sep - 9:04

Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1626549029 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1626549029 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1626549029 
Vient te dévergonder avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://weakness-syndrome.forumgratuit.ch
Jolene Callaghan
Jolene Callaghan

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 153
Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Empty
MessageSujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you EmptyDim 22 Sep - 16:53

Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 271433929Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 271433929Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 271433929
TOI Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 607941906
bienvenue bienvenue et re-bienvenue poulette Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 2967907222
Revenir en haut Aller en bas
Norah Miller
Norah Miller

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 27
Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Empty
MessageSujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you EmptyLun 23 Sep - 12:58

C'est bon j'suis lancée maintenant Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 271433929 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1359389816 
Merci ma loutre Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 3570203910 Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1626549029 
Revenir en haut Aller en bas
Erick Anderson
Erick Anderson

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 114
Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Empty
MessageSujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you EmptyLun 23 Sep - 14:53

Bienvenue Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 381111561
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Callaghan
Jolene Callaghan

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 153
Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Empty
MessageSujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you EmptyLun 23 Sep - 15:11



Welcome to Jenham

And in that moment, I swear we were infinite.


Si tu reçois ce message sur ta présentation c'est que tu viens d'être fraichement validé(e). C'est pourquoi nous te souhaitons une nouvelle fois la bienvenue Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 2483705734. Nous avons lu ta fiche avec la plus grande intention et comme tu le sais c'est nous, l'équipe administrative qui choisissons le groupe dont tu vas faire partie. C'est pourquoi selon les critères suivants : tes réponses au questionnaire, ton histoire et les manies de ton personnage nous avons décider de t’intégrer dans le groupes des : épicuriens, ce groupe te va à la perfection Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 3890675355. Mais si tu as le moindre doutes, ou si tu es sur que ce groupe ne te convient pas n'hésite pas à nous faire part de tes inquiétudes Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 3570203910.

Te voilà validé(e) mais ce n'est pas une raison pour gambader partout Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you 1626549029. Si tu ne l'a pas encore lu -honte à toi- le règlement s'offre à toi. Tu peux aussi feuilleter les annexes qui peuvent être utiles pour ton personnages. Si tu as fait tout ça -good boy-. Tu peux aller faire tes scénarios, mais tu peux également aller recherche de liens des invités qui n'ont pas trouvé leur bonheur.

Tu pourras également demander un emploi car il faut bien gagner sa vie un jour ou l'autre. Tu ne peux pas vivre sous les ponts donc il te faudra un logement. ET si après tout ça tu as encore la motivation, tu peux créer ta fiche de lien, nous en avons mis une à ta disposition.

Si tu nous aimes déjà tu peux aller voter pour le forum


Nous te disons à bientôt sur WS, bienvenue dans ta nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Empty
MessageSujet: Re: Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Norah (+) nothing that i do will ever be enough for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Norah ∞ continuer sans toi, c'est comme sauter d'une falaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ALWAYS HAVE TO BE THE CAPTAIN OF OUR DESTINY :: I solemnly swear I am up to no good :: présentations terminées-