-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

she said never in your wildest dream (erick).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erick Anderson
Erick Anderson

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 114
she said never in your wildest dream (erick). Empty
MessageSujet: she said never in your wildest dream (erick). she said never in your wildest dream (erick). EmptyDim 22 Sep - 18:13



anderson, erick

NOM(S) + anderson, le nom de mon père et donc celui de la grande entreprise internationale et familiale. je me passerais volontiers de ce patronyme qui me colle comme une sangsue... et des préjugés qui vont avec. PRÉNOMS + erick jack, il n'y a rien de plus commun que ceux-ci. je ne m'en plains pas, au contraire. j'en suis plutôt content, ils ont ce petit côté sexy non négligeable. SURNOMS + il n'y a que peu de personnes qui m'appellent pas mon prénom, on m'appelle plus souvent par mon nom de famille. mes grands-parents, eux, m'appellent luck, je n'ai jamais su pourquoi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + le dix septembre, au beau commencement du printemps australien, parce que oui, je suis né à melbourne ÂGE + j'ai fêté il y a peu mes vingt-trois ans, et je ne suis pas certain de me souvenir très bien de comment a fini la soirée... NATIONALITÉ + étant né à melbourne, vous vous doutez bien que je suis australien. c'est ma seule nationalité bien que j'ai des origines new-yorkaises par ma mère. SITUATION FINANCIÈRE + je ne suis pas à plaindre, on peut dire ça. j'ai un salaire plutôt élevé, mais je peux vraiment bien vivre grâce à l'argent que mon père place sur mon compte mensuellement. j'évite d'y toucher, ça me donne la nausée. EMPLOI + fièrement diplômé d'une célèbre université britannique, je suis désormais professeur de littérature au lycée de cette belle ville de caroline du nord. STATUT CIVIL + pour l'état, je devrais être marié et avoir deux enfants virgule deux. malheureusement pour eux, je me plais à fausser leurs statistiques en étant célibataire endurci. AVATAR + liam sexy payne

il a peur du noir et donc dort toujours avec une veilleuse en forme de teletubbies + il passe sa main sur sa nuque lorsqu'il est nerveux + quand il est concentré sur un travail important, il a tendance à se ronger les ongles + alors que lorsqu'il est passionné par un livre, un film ou une conversation, il se mordille la lèvre inférieure + il n'a pas honte d'avouer toujours posséder l'ours en peluche de son enfance qui est d'ailleurs sur sa table de chevet + il est très à cheval sur l'alimentation qu'il a équilibrée, il ne boit également que rarement de l'alcool et n'a jamais pris de drogue + il est le mélange parfait entre l'adolescent fêtard qui se moque de tout et le père responsable qu'il rêve d'être un jour + il n'aime pas l'argent malgré le statut aisé de sa famille + il ne supporte pas les mensonges, l'injustice, les préjugés et la méchanceté gratuite dont il a beaucoup souffert étant plus jeune + il a horreur du café et préfère carburé au thé à la cerise + il aime les films romantiques autant que les films d'action et n'a pas peur de montrer ses larmes + il adore les vieux vinyles de son grand-père + il aime le sport et surtout le baseball et le tennis, il pratique souvent + il aime gratter les cordes de la vieille guitare de sa mère bien qu'il ne sache pas jouer + il aime par-dessus tout écouter sa grand-mère jouer du piano, instrument dont il joue lui-même très bien + il est passionné de littérature et ne sort jamais sans un bouquin




♠ des amis d'enfance, une petite bande quoi
♠ une possible petite amie ?
♠ des collègues, ce serait kiffant (!)
♠ les liens habituels : confident(e), meilleur ami, meilleure amie etc.
♠ ...
Revenir en haut Aller en bas
Erick Anderson
Erick Anderson

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 114
she said never in your wildest dream (erick). Empty
MessageSujet: Re: she said never in your wildest dream (erick). she said never in your wildest dream (erick). EmptyDim 22 Sep - 18:19


réah caellaigh ~ je suis l'homme, tu es la femme... tu es l'homme, je suis la femme... je ne sais plus. nous deux, on s'en fiche de savoir ça. on connaît tout l'un de l'autre et même plus. on s'est déjà vu bourrés, on s'est déjà vu pleurer. on s'est déjà vu tout nu, mais il n'y a rien d'ambigu. on nous prend pour des malades mentaux : on l'est peut-être... on l'est surement. toi, tu es bien plus que la meilleure ; tu es l'âme sœur.


sinéad meadows ~ avis à nos voisins : les deux jeunes qui s'excitent dans les couloirs de la caserne déguisés en sorciers, brandissant des baguettes magiques et criant des formules en latin : c'est nous ! toi, petite fille des bois, tu me dis tout, tu te plains surtout. grâce à toi, petite fille des bois, je suis de nouveau moi. toi et moi, petite fille des bois, on est comme ça.


cassandra parker ~ enfant fragile, que tu es. enfant fragile, tu as peur. enfant fragile, je suis là. enfant fragile, n'oublie pas. j'ai juré d'aider tous ceux qui sont effrayé, qui veulent oublier, qui veulent surmonter. je sais ce que tu ressens, tu sais ce que je ressens. enfant fragile, ne t'inquiète pas. enfant fragile, je suis là. jamais très loin de toi. je te protège de ces mauvais rêves.


prénom, nom ~ écrivez ici votre lien avec votre scénario, n'hésitez pas à être le plus précis possible, c'est ce qui poussera votre invité à choisir votre personne plutôt qu'un autre.


prénom, nom ~ écrivez ici votre lien avec votre scénario, n'hésitez pas à être le plus précis possible, c'est ce qui poussera votre invité à choisir votre personne plutôt qu'un autre.


prénom, nom ~ écrivez ici votre lien avec votre scénario, n'hésitez pas à être le plus précis possible, c'est ce qui poussera votre invité à choisir votre personne plutôt qu'un autre.


Revenir en haut Aller en bas
Erick Anderson
Erick Anderson

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 114
she said never in your wildest dream (erick). Empty
MessageSujet: Re: she said never in your wildest dream (erick). she said never in your wildest dream (erick). EmptyDim 22 Sep - 18:20


prénom, nom ~ écrivez ici votre lien avec votre scénario, n'hésitez pas à être le plus précis possible, c'est ce qui poussera votre invité à choisir votre personne plutôt qu'un autre.


prénom, nom ~ écrivez ici votre lien avec votre scénario, n'hésitez pas à être le plus précis possible, c'est ce qui poussera votre invité à choisir votre personne plutôt qu'un autre.


prénom, nom ~ écrivez ici votre lien avec votre scénario, n'hésitez pas à être le plus précis possible, c'est ce qui poussera votre invité à choisir votre personne plutôt qu'un autre.


Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Ceallaigh
Rhéa Ceallaigh

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 228
Age : 34
she said never in your wildest dream (erick). Empty
MessageSujet: Re: she said never in your wildest dream (erick). she said never in your wildest dream (erick). EmptyDim 22 Sep - 18:49

fiiirst !
Revenir en haut Aller en bas
Erick Anderson
Erick Anderson

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 114
she said never in your wildest dream (erick). Empty
MessageSujet: Re: she said never in your wildest dream (erick). she said never in your wildest dream (erick). EmptyDim 22 Sep - 18:50

rhéaaaaaaaaaaa she said never in your wildest dream (erick). 3570203910 
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Ceallaigh
Rhéa Ceallaigh

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 228
Age : 34
she said never in your wildest dream (erick). Empty
MessageSujet: Re: she said never in your wildest dream (erick). she said never in your wildest dream (erick). EmptyDim 22 Sep - 18:53

YEAAAAAH !!!
Bon, j'avoue que je viens en terre inconnue un peu en touriste ^^
Est-ce que tu a des envies particulières ? Un lien que tu souhaites mais que tu n'as jamais pu avoir ? Un fantasme caché she said never in your wildest dream (erick). 3025558414 
Revenir en haut Aller en bas
Erick Anderson
Erick Anderson

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 114
she said never in your wildest dream (erick). Empty
MessageSujet: Re: she said never in your wildest dream (erick). she said never in your wildest dream (erick). EmptyDim 22 Sep - 18:58

Je suis ouvert à tous les liens de tous les liens. Je cherche une petite bande de potos d'enfance (Erick venait en vacances d'été à Jenham), et tous les autres liens confidente, meilleure amie etc. she said never in your wildest dream (erick). 2967907222 
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Ceallaigh
Rhéa Ceallaigh

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 228
Age : 34
she said never in your wildest dream (erick). Empty
MessageSujet: Re: she said never in your wildest dream (erick). she said never in your wildest dream (erick). EmptyDim 22 Sep - 19:09

Alors je te propose le rôle de meilleurs amis !
Genre, elle est son meilleur pote et il est sa meilleure amie ! Il n'y a aucune ambiguïté entre eux, c'est une relation totalement assexuée. Ils peuvent dormir ensemble tous nus qu'il ne se passe rien, et ça étonne tout le monde sauf eux !
Revenir en haut Aller en bas
Erick Anderson
Erick Anderson

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 114
she said never in your wildest dream (erick). Empty
MessageSujet: Re: she said never in your wildest dream (erick). she said never in your wildest dream (erick). EmptyDim 22 Sep - 19:13

Oh ouais ! Ça me va trop. C'est un lien de fifou. she said never in your wildest dream (erick). 271433929 
Ils pourraient en jouer parfois, ça serait marrant. she said never in your wildest dream (erick). 1359389816 (<<<< je vais adopter ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Ceallaigh
Rhéa Ceallaigh

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 228
Age : 34
she said never in your wildest dream (erick). Empty
MessageSujet: Re: she said never in your wildest dream (erick). she said never in your wildest dream (erick). EmptyDim 22 Sep - 19:16

Ouaaais trop !! Je sens qu'on va bien s'amuser she said never in your wildest dream (erick). 1610365613 she said never in your wildest dream (erick). 2438036149 (moi c'est ceux-là mes chouchoux !)
Revenir en haut Aller en bas
Erick Anderson
Erick Anderson

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 114
she said never in your wildest dream (erick). Empty
MessageSujet: Re: she said never in your wildest dream (erick). she said never in your wildest dream (erick). EmptyDim 22 Sep - 19:17

she said never in your wildest dream (erick). 1562055069 
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Ceallaigh
Rhéa Ceallaigh

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 228
Age : 34
she said never in your wildest dream (erick). Empty
MessageSujet: Re: she said never in your wildest dream (erick). she said never in your wildest dream (erick). EmptyDim 22 Sep - 19:18

Si t'as le temps pour un p'tit rp d'ailleurs she said never in your wildest dream (erick). 3662927101 
Revenir en haut Aller en bas
Erick Anderson
Erick Anderson

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 114
she said never in your wildest dream (erick). Empty
MessageSujet: Re: she said never in your wildest dream (erick). she said never in your wildest dream (erick). EmptyDim 22 Sep - 19:20

Oh, oui ! j'ai tout à fait le temps. she said never in your wildest dream (erick). 2068750142 
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Ceallaigh
Rhéa Ceallaigh

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 228
Age : 34
she said never in your wildest dream (erick). Empty
MessageSujet: Re: she said never in your wildest dream (erick). she said never in your wildest dream (erick). EmptyDim 22 Sep - 19:22

Voilà une bonne nouvelle she said never in your wildest dream (erick). 1359389816 
Revenir en haut Aller en bas
Erick Anderson
Erick Anderson

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 114
she said never in your wildest dream (erick). Empty
MessageSujet: Re: she said never in your wildest dream (erick). she said never in your wildest dream (erick). EmptyDim 22 Sep - 19:26

Je te mpotte pour qu'on voit ça. she said never in your wildest dream (erick). 3017567499 
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Ceallaigh
Rhéa Ceallaigh

+ ARRIVÉ(E) LE : 08/09/2013
+ MESSAGES : 228
Age : 34
she said never in your wildest dream (erick). Empty
MessageSujet: Re: she said never in your wildest dream (erick). she said never in your wildest dream (erick). EmptyDim 22 Sep - 19:30

ça roule mon poulet she said never in your wildest dream (erick). 3025558414 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Parker
Cassandra Parker

+ ARRIVÉ(E) LE : 22/09/2013
+ MESSAGES : 16
she said never in your wildest dream (erick). Empty
MessageSujet: Re: she said never in your wildest dream (erick). she said never in your wildest dream (erick). EmptyLun 23 Sep - 8:09

Une idée pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erick Anderson
Erick Anderson

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 114
she said never in your wildest dream (erick). Empty
MessageSujet: Re: she said never in your wildest dream (erick). she said never in your wildest dream (erick). EmptyLun 23 Sep - 9:26

Oh oui. she said never in your wildest dream (erick). 607941906 
Un truc avec les enfants peut-être ? Comme Erick est prof et Cassandra auxiliaire de puériculture ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Parker
Cassandra Parker

+ ARRIVÉ(E) LE : 22/09/2013
+ MESSAGES : 16
she said never in your wildest dream (erick). Empty
MessageSujet: Re: she said never in your wildest dream (erick). she said never in your wildest dream (erick). EmptyLun 23 Sep - 9:28

Pourquoi pas c'est un bon début, on peut partir de ça, sauf que je travaille en crèche
Revenir en haut Aller en bas
Erick Anderson
Erick Anderson

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 114
she said never in your wildest dream (erick). Empty
MessageSujet: Re: she said never in your wildest dream (erick). she said never in your wildest dream (erick). EmptyLun 23 Sep - 10:10

Mmh... ouais. Ben, ils travaillent dans le même quartier... donc, ils peuvent s'être connu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Parker
Cassandra Parker

+ ARRIVÉ(E) LE : 22/09/2013
+ MESSAGES : 16
she said never in your wildest dream (erick). Empty
MessageSujet: Re: she said never in your wildest dream (erick). she said never in your wildest dream (erick). EmptyLun 23 Sep - 10:13

Sinon j'avais pensé que Cassie aurait pu être invité à une chambre des métier au lycée, mais la jeune fille aurait la trouille de franchir le portail sachant tous ce qu'il lui était arrivé quand elle était au lycée dans ces locaux, et tu aurait pu la rassurer, elle serait devenu une sorte de petite protégée ....
Revenir en haut Aller en bas
Erick Anderson
Erick Anderson

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 114
she said never in your wildest dream (erick). Empty
MessageSujet: Re: she said never in your wildest dream (erick). she said never in your wildest dream (erick). EmptyLun 23 Sep - 10:15

C'est tout à fait possible, oui. Surtout que Erick pourrait comprendre sa peur, vu que lui aussi à de très mauvais souvenir du lycée. Elle peut devenir sa protégée, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Parker
Cassandra Parker

+ ARRIVÉ(E) LE : 22/09/2013
+ MESSAGES : 16
she said never in your wildest dream (erick). Empty
MessageSujet: Re: she said never in your wildest dream (erick). she said never in your wildest dream (erick). EmptyLun 23 Sep - 10:20

On part sur ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Erick Anderson
Erick Anderson

+ ARRIVÉ(E) LE : 21/09/2013
+ MESSAGES : 114
she said never in your wildest dream (erick). Empty
MessageSujet: Re: she said never in your wildest dream (erick). she said never in your wildest dream (erick). EmptyLun 23 Sep - 10:31

Oui ! On part sur ça. she said never in your wildest dream (erick). 2967907222 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Parker
Cassandra Parker

+ ARRIVÉ(E) LE : 22/09/2013
+ MESSAGES : 16
she said never in your wildest dream (erick). Empty
MessageSujet: Re: she said never in your wildest dream (erick). she said never in your wildest dream (erick). EmptyLun 23 Sep - 10:37

On se fait un Rp ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

she said never in your wildest dream (erick). Empty
MessageSujet: Re: she said never in your wildest dream (erick). she said never in your wildest dream (erick). Empty

Revenir en haut Aller en bas

she said never in your wildest dream (erick).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rhéa & Erick ✝ we're young.
» EXPELLIARMUS » erick vs. sinéad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ALWAYS HAVE TO BE THE CAPTAIN OF OUR DESTINY :: If I let you know I'm here for you :: be my friends-